Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16

Aller en bas 
+46
kameo
Keny & Jy
Belin
Cassiel
Khalie
Ephemere
Follow-the-Wind
KiraYuki
pandalilou
Hologramme
Løu
Chise
Clairehime
Alia Zanetsu
camilleyoa
Dollink_
Keiko29
Sandra
Laure.
Lyly Pie
Kai
NeferKane
karasu
lillycat
k6
Skimo
Enaibi
Serendipity
Cha-chan
Tibidou
MiniVega
Valandra
Poukraaam
Andie Lewis
Caminou
Sylv
Rochel
linn
morgenflies
Morelindele
Eden
Blah
Llysewein
klaode
Maxine
carolyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:14

Je la trouve sublime  admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:40

Plop !

J'arrive prévenir un peu tard mais je pensais que c'était fait. L'adorable Nolan était en pré-commande le 15 octobre. J'ai réussi à avoir le mien, hâte de pouvoir le découvrir en vrai !

Vos avis, sur cette nouvelle recrue des elfes de maison de DHS ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:46

Oh t'as pu en avoir un ? J'ai vu qu'il est parti en quelques minutes (en même temps, chais pas s'il en restait beaucoup après la pré-order exclusive de septembre pour les membres du "DHS dreamers"). J'avais hésité because sous donc pas de regret pour ma part.
Tu as pris les mains articulés aussi ou pas ?
Sinon pour avoir un Ben, ils sont adorables !
Hâte de voir ton Nolan!
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:33

Blah a écrit:
Oh t'as pu en avoir un ? J'ai vu qu'il est parti en quelques minutes (en même temps, chais pas s'il en restait beaucoup après la pré-order exclusive de septembre pour les membres du "DHS dreamers"). J'avais hésité because sous donc pas de regret pour ma part.
Tu as pris les mains articulés aussi ou pas ?
Sinon pour avoir un Ben, ils sont adorables !
Hâte de voir ton Nolan!

En fait il est plus parti en 1 heure qu'en quelques minutes, puisque je priais même pour qu'il soit vite sold out afin de ne pas me laisser tenter... Mais visiblement le sort en a décidé autrement gene

Apparemment Donny a rajouté quelques places supplémentaires au dernier moment justement, pour éviter trop de déceptions et pour que ce soit un minimum équitable avec le DHS Dreamers.

Pour les mains articulées non, elles sont incluses je crois ? J'ai rien vu qui disait le contraire sur la fiche. Mais j'ai pris Nolan avec cette tenue par contre.
Et j'ai préparé un deuxième panier avec 2 autres tenues + une paire de chaussures + la wig magnétique, y'a plus qu'à attendre la paye pour valider tout ça ! C'est tellement trop kiki ce genre d'univers amour Je regrette tellement de pas avoir pu mettre la main sur Aldou et Willie !

Oh trop bien ! I love you Il se manipule bien ? Il est stable debout ? Y'a un endroit où on peut voir des petites photos de ton Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:54

Justement je crois pas qu'elles aient été incluses, fallait les prendre en plus vu qu'elles ne sont pas mentionnées dans la liste des éléments inclus. Tu peux toujours les rajouter au second panier et voir avec Donny s'il accepte de fusionner les deux commandes pour l'envoi ET te mettre les mains articulées à la place des normales (pour les personnes ayant pris les mains en plus de Nolan à la commande, il le fera automatiquement).

Oui je sais que Donny en a rajouté une dizaine au dernier moment.

Je t'avoue que je n'ai pas tellement manipulé Ben mais il m'a semblé plutôt posable. Bon après avec sa grosse tête, faut trouver le point de gravité/d'équilibre pour le faire tenir (ou alors un petit truc pour l'aider à rester debout) mais c'est tout.

Niveau photos, j'en ai mis quelques unes sur le groupe sinon ici seulement dans la database. Me dit d'ailleurs que le sujet pourrait inclure tous les house elf et pas juste les Ben.

Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:43

Ouais barf, ça me dérange pas tellement si ce ne sont pas les mains articulées. Au pire je les prendrais ultérieurement, j'vais d'abord privilégier ce que j'ai dans mon panier. Mais c'est bon à savoir, merci ! Wink

Ouiiii je l'ai vu dans la database effectivement ! Et pour l'idée de fusionner tous les house elf dans le même topic, je pense que c'est une bonne idée. Doit pas y'en avoir des masses sur le forum en plus, ça éviterait dix millions de topics ! Je t'y rejoindrai quand j'aurais le miens !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:45

Avery the pixie, un petit bonhomme de 13,5 cm:
https://www.dreamhighstudio.com/store/p148/AVERY_%22the_pixie%22_13.5_cm_BJD.html

_________________
DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyVen 1 Mar 2024 - 1:03

Je découvre tout juste ce site, et je suis vraiment tombée amoureuse amour
notamment de cette merveille: https://www.dreamhighstudio.com/store/p276/CALI.html

Il y en a encore plein que j'aime énormément, mais celle-ci... extase
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 EmptyVen 1 Mar 2024 - 1:24

Morghanna > moi aussi j'adore ce que fait DHS, les sculpts sont merveilleux et c'est vraiment de la super qualité. Hélas les modèles sont très limités et ne sont quasiment jamais réédités. ;_; Donc si tu as les sous, fonce.

_________________
DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16   DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» [Rainbow High] Shadow High
» Monster High & Ever After High customisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: