Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [pukisha]Joyeuses fêtes p.9

Aller en bas 
+37
Pchiiiit
Sendell
Cendre
Edward
Carlota
tsubame
SwifleKaYa
linn
Lilou
chachat93
Dollink_
Gingerbread
Luinil
Miyu
Nefisa
Frost
Lewellyne
Lynxia
Blah
Shalina
Griottyne
mi
Kohakugawa
LoRyn
Myushi
Secret Nocturne
Jumacham
Valou
Prunette
lady-colette
Ciloo
Mili-chan
kalisan
Lee
hitsugi
Heroysa Monster
Libellune
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:21

Je me permet de te rappeler que Yu est chez moi en ce moment. daisy
Par contre, je compte bien montrer à Anahita les deux dans le lit de Cahuète. Laughing (en toute amitié bien sûr).
Pis Cahuète n'est pas trop jeune, il est juste totalement innocent (et Anahita n'est pas son genre).

Faudrait ptet faire un sujet commun à tout ces pukis non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:46

Ah oui, c'est vrai. Bon ben tu l'empêches d'aller à l'ordi, tu lui dit qu'il est cassé, n'importe quoi, mais sinon ça va faire un drame.

Parfaitement, ils ont dormi dans le même lit serrés comme des sardines chez Lyne, c'était sympa de la part de Cahuète de prêter son lit et ce, en toute amitié. Je ne sais pas ce qu'Anahita va en penser, ni ce que Yu va penser qu'elle va penser si tu mets les photos compromettantes sur MC... surtout qu'ils sont partis tous les deux chez toi.

Pardon, on a un peu trop regardé la parodie de Saint Seya, mais juré, il n'y a vraiment rien de louche entre nos puki, Ana est la seule du lot à avoir ce genre d'idées.

C'est pas une mauvaise idée le topic commun. On devrait remettre les anciennes histoires ou au moins les liens et ensuite ajouter les nouvelles, ça serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:51

linn a écrit:
Faisons les comptes: elle en a trouvé un qui est trop jeune, un qui est tellement amoureux qu'à part la regarder avec des yeux de merlan frit il ne fait pas grand chose (ou alors tout de travers), et maintenant un génie misanthrope qui réagit en vierge effarouchée. Avouez qu'elle n'est pas gâtée quand même!

Y'a même eu un trans si je me souviens bien (le Cupid de Leleig, qui est ensuite devenu une fille). Franchement, elle n'a vraiment pas de veine la pauvre...

J'avoue elle a vraiment pas de bol, mais je pense qu'elle est parfois trop... entreprenante... Non ? Hidayah ne connait pas encore nos us et coutumes et même si'il a agit comme un gougniaffier il s'en veut terriblement...

Le sujet commun ? Ah oui !!!! On pourrait faire des trucs sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:57

mais mais mais, Non ! Hidayah n'a pas à s'en vouloir. Je suis sûre qu'il n'a rien fait de mal. *Console le petit génie*
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:16

Libellune>en tous cas ils ne sont pas tous sur la même longueur d'onde.

Si Mili est d'accord, il vaut mieux que ce soit toi qui ouvre le sujet commun Blah quand tu nous feras la suite (à base de photos compromettantes ou autres).

En tous cas je m'inscris pour faire la prochaine rencontre entre Hidayah et Yu, j'ai déjà le scénario en tête. La photostory sera classée interdit aux -18 ans pour violence extrême, grossièreté de langage et sexe (ou pas, mais faut attirer les lecteurs).


Dernière édition par linn le Mar 16 Nov 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:23

linn a écrit:
La photostory sera classée interdit aux -18 ans pour violence extrême, grossièreté de langage et sexe (ou pas, mais faut attirer les lecteurs).
[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 MDR99[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 MDR99[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 MDR99[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 MDR99[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 MDR99Pourquoi venant de toi j'ai du mal à y croire ?

J'ouvrirai le sujet quand j'aurai le feu vert. Par contre, on va s'amuser pour poster vos histoires dans l'ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:50

Hidayah et Yu ??? Vas-y fonce !!!!!! lol

A prévoir aussi, la suite du point de vue d'Anahita ^^ Passque bon la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:26

Je finirai avec Yu qui va voir Anahita, je laisserai à Mili le soin d'enchainer (ce qui n'empêche pas Ana de réagir entre temps à ces photos ou celles de Blah).

Quand est-ce qu'on se voit? J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:39

C'est avec qui que commence les petites histoires de nos pukis ? Me rappelle plus. gene
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:19

Je suis totallement pour un sujet commun
dans l'ordre 'est lin qui a commencé puis moi puis re linn me semble
puis il y a eu le veu au petit génie
et pis cette histoire

enfin je croi

quand a yu et cahuète dans le mème lit ça risquerais de lui plaire
elle est bizarre je vous dit


mais bon il ne faut pas oublier que son but dans la vie est d'avoir tout les pukipuki male du monde a ses pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:23

Le sujet est ouvert : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/sujet-commun-amours-bagarres-et-rigolades-t30513.htm?highlight=amours

Linn ou moi mettrons les premières photos (quoiqu'il faut aussi mettre celles de la rencontre chez Sevy puisque c'est là que tout a commencé).
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:17

Super chou =) vont-ils se revoir? Anahita va-t-elle mettre Hidayah à se spieds à coup de féminité? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:22

vous le saurez au prochain numéro ^^

Pour l'ordre il me semble aussi que c'est ca... A linn de poster donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:30

oh c'est mimi tout sa *w*
Les puki me feront toujours rigoler <3
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:52

Coucou à tous !!!
J'ai mis quelques photos de mon Hidayah en barbare sur ma galerie flickr ^^
------> ICI
Arrrhhhhhhhh
[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





[pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [pukisha]Joyeuses fêtes p.9   [pukisha]Joyeuses fêtes p.9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pukisha]Joyeuses fêtes p.9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5
» Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
» Low [PKF Sha] Bonnes fêtes ! (27/12)
» Présentation de deux crevettes (p.3)
» fêtes des lumières 2015 (page07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: