Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]

Aller en bas 
+40
Asareg
Sandra
CocoW
Anzukami
MamzelleCulotte
Lee
chachat93
Miyu
Sad'
Zeuh
Arysuh
Nyu.
Soelle
momoka
Myushi
kalisan
Amaureha
Lylyesp
Gara
BlackFiriel
Jaina
Tsuki-chan
lysel
canelle
MéMé
kitty1974
Lawy
Isumi
Lilas (Lyseh)
Zabou
ginie131
Junjun
Maneki
Kohakugawa
Shalina
So'VR
Princess Lola
hitsugi
MiniVega
Totchi-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:17

Rooh c'est toi qui a acheté le Miho de Jaina <3
Cette tête est sublime ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire avec un corps ;p
Félicitation pour le craquage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:38

commentaire non constructif : Ce make-up est Superbe !!! Voilààààà... pars visiter le site de maquilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:11

Très beau , ... très beau ! ... mais alors vraiment très beau !!!! admiration mouaaah !!!ce regard de la mort qui tue ! maintenant ... lui faut un corps !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:26

Encore une victime du Ldoll. Mais une beauté pareille, pas question de la laisser passer!
Bravo pour ce craquage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:27

Haha ! pour avoir assisté en live à la lutte psychologique interne précédant le craquage, je confirme, tu as bien fait !! ^^

Cette tête est superbe et je suis ravie qu'elle soit entre tes mains ^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:28

Ah le fameux Miho vampire! Du coup j'ai un peu zappé de repasser pour les photos comparative avec mon Miho normal désolée! En tout cas son make-up est vraiment très très beau, tu as bien fait de craquer :-D.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:23

Hehe, vivement que ce jeune-homme ait un nom! Very Happy
En tout cas je suis vraiment contente que tu ais pu te l'offrir et j'ai hâte de le voir avec un corps et la personnalité qui tu lui donneras <3
Félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:57

Il est à se damner .... comment ai-je fait pour passer à côté de cette merveille v_v ? ... j'adore son make up et ses oreilles pointues .... MAGNIFIQUE amour admiration amour ... Félicitations pour cette superbe acquisition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:02

Il est très beau, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:31

hypnose aarrrgghhh.... extase admiration

*est encore mourute dans sa bave...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:44

Hihi la joli tête que voilà!!!
Tu n'avais aucune chance entre sa bouille d'ange... euh de démon plutôt et puis Lysel qui te poussait au crime daisy
J'ai hâte de voir ce monsieur sur un corps! Tu as du le recevoir le corps que tu attendais d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:32

wow il est trop beau!! ses yeux sont argggggghhh amour amour (voila ça c'est dit)
t'as bien fait de craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:14

Han ça c'est du craquage approuvé !
Il est beauuuuuu
Et ses yeux...
Bon je campe ici aussi XD
*Bavouille*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:28

Arf noooooon je deteste quand MC oublit de m'envoyer les notification de reponses ! aprés j'ai des tonnes de coms auquels repondre lol
Alors go go go !!


Ginie : Merci beaucoup ! et oui son make up est sublime^^


Zabou :Oui il est merveilleux !j'en suis folle !


Lilas : oh oui et telement fin si tu savais !


Izumi : splendide même....j'ai vraiment hate d'avoir une wig et un corps pour lui ! même si je me laisse un peu letemps de profiter de mon kami qui est arrivé il y a peu avan cela^^


Lawy : et oui c'est moi^^ (desolée je ne visualise pas qui tu es...) j'ai aussi hate de le voir sur un corps ! là j'hesite encore sur la wig^^ je n'avais pas encore le personnage entiérement en tête


Kitty : tu as bien raison elle est superbement douée !!


Mémé : et oui haha, mais bon je vais attendre un peu...lol contente qu'il te plaise autant en tout cas


Canelle : moi qui était persuadée de ne pas revenir avec une doll....j'ai succombée lol


Lysel : c'est toi la responsable de mon craquage?? et bien....merciiiiiiiii !!! je suis deja folle de lui alors qu'il n'est encore qu'une tête ! Je suis vraiment contente


Tsuki : oooh c'est toi qui a acheté le miho??? et tu es....fan de Dir en Grey !! et ben on a pas qu'un seul point commun a ce que je vois !!



Jaina : ca vas peu être te faire bisarre ne de le voir reeincarné? en tout cas je suis vraiment contente de l'avoir !! et j'ai hate de pouvoir l'incarné ! même si j'hesite encore sur plusieurs details, et que je ne veux pas me précipiter pour ca^^ en tout cas merci a toi tu as été trés gentil et ca rassure toujours^^


Blackfiriel : je l'avais peu être déjà acheté? lol, et oui c'est une bombe !


Gara : merci beaucoup ! moi aussi mdr



lylyesp : haha mdr !


Amaurea : je crois visualiser qui tu es mais je n'en suis pas certaine...la personne qui était avec lysiel? blonde? (j'aurais du demander les pseudos==) Et oui j'ai reçus mon corps ! le samedi soir lorsque je suis rentré chez moi j'avais l'avis de passage dans la boite au lettre (j'avais un peu les boules je dois avouer) du coup j'ai deux bjd a la maison mainteannt !! (tu peux le voir ici si tu veux j'ai aussi refais son make up



Kalisan : merci beaucouuuup je ne regrette en rien !


Myushi : haha je t'apporterais des petits gateaux^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:01

oh mais qu'il est beau !!! Bon déjà un Miho, c'est naturellement beau mais là ce make-up est à tomber!!! Vraiment j'aime beaucoup tes choix !! Gare au kidnapping, lors de la prochaine rencontre sur Lyon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]   °.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°.:::changement radical !:::.° Sae [MD V.Miho] [bas p6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Miho] Alone mon aviateur p2
» [mnf Ryeon] changement radical...
» [Iplehouse I] Changement radical pour Lilaw !
» Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
» Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: