Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je découvre en patouillant

Aller en bas 
+5
pandalilou
Daphbpl
kuph
Eris
Cein
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Je découvre en patouillant Empty
MessageSujet: Je découvre en patouillant   Je découvre en patouillant EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:35

Bonjour!

Depuis un moment je lorgne sur les BJD (malgré le fait que je n'y connaisse rien). A mon grand regret je suis une étudiante fauchée et malheureusement ces petites créatures sont bien trop chères pour moi Sad

Ce que je préfère c'est le coin création je suis comme ça: o_o des que je regarde. En bref, j'ai voulut tenter l'aventure. Il y a un moment, j'ai mp pandalilou qui m'a répondu avec une grande gentillesse. Puis j'ai lu et relut son tutoriel. Et voila, hier soir j'ai décidé d'essayer.

Je voulais juste montrer le début de la petite chose que j'ai fait grâce à pandalilou ^^ C'est pas très original mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité, j'ai fait un piou moi aussi :3

Je découvre en patouillant Dsc05710
Je découvre en patouillant Dsc05711
Je découvre en patouillant Dsc05712
Je découvre en patouillant Dsc05713
Je découvre en patouillant Dsc05714
Je découvre en patouillant Dsc05715
Je découvre en patouillant Dsc05716
Je découvre en patouillant Dsc05717