Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon petit couple et photo de groupe, p10

Aller en bas 
+31
Agathe
Siobhane
Shisha
Tonks
marquise83
Azu-Mi
celynette
louloute1960
Aki
Firefly
Tigrou.v
Pchiiiit
Mili-chan
Smiley_Beat
Mirwen
Akaïa
Keliane
Dollink_
Chise
Dorothy
chaton
Kohakugawa
mi
MéMé
Lee
pandalilou
chachat93
Giovanna
Gingerbread
Nyahmyl
Orgeat
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:15

Mes miss avaient deja un topic, mais ayant eu plusieurs BJD et en ayant revendu certaines, j'en avais marre que toutes mes BJD, anciennes et actuelles, se partagent le meme sujet.
J'en créé donc un nouveau, avec mes 3 BJD actuelles:

Orgeat:
Minifée Ryeon, white skin, make up et yeux by me
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5147
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5143

Dans sa chambre:
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5139


Grenadine:
Minifée DES, Normal skin, make up et yeux by me
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5156
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5158

Dans sa chambre:
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5153


Oranjade:
Littlefée Leah, normal skin, make up et yeux by me
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5165
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5163

Dans sa chambre:
mon petit couple et photo de groupe, p10 1-7


Grenadine et Orgeat sont soeurs, mais n'ont pas toujours vécu ensemble. Il y a quelques années, elles sont parties chacune dans un monde différent pour y engendrer chacune un enfant.
De ces unions sont nées 2 filles, mais Orgeat et Grenadine, aprés les avoir chacune de son coté, mises au monde, sont parties sans élever l'enfant, qui devait etre élevé avec les coutumes du peuple où il était né.
Oranjade est une des filles d'Orgeat et Grenadine, aucune ne sait qui des 2 en est la mére biologique. Quelque part dans un autre monde vit la 2eme fille d'une des deux, la soeur/cousine d'Oranjade.
Mais personne ne sait encore où elle se trouve. Un jour, comme Oranjade, elle trouvera sa voix et rejoindra ses méres et soeur.
Oranjade, Orgeat, et Grenadine, ne sont ni humaines, ni fées, ni elfes. Elles sont un tout, unique et inséparable.


Photos de famille:
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5168
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5172


Dernière édition par Orgeat le Mer 20 Juil 2011 - 18:46, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:05

Elles ont chacune leur chambre toute colorée extase
Jolie famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:48

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:30

J'ai eu il y a peu un coup de foudre pour les petites tailles...
J'ai donc décidé de m'acheter une puki²!!
Mais n'ayant pas un budget illimité, Grenadine part à la vente...
Je devrais recevoir ma nouvelle Puki² (une Sugar ^^) Vendredi matin!
Je compte réincarner en elle mon personnage "Menthalo".
Si j'accroche bien aux puki, je réincarnerai ensuite Grenadine ^^

J'ai hâte de recevoir ma Puki²!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:40

Oh mais ça va donc faire une famille de toutes petites <3
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:15

Je pensais recevoir ma Puki² ce matin, mais visiblement je vais devoir attendre encore un jour de plus...

En attendant, voici le petite histoire de mes miss, de leur naissance, de leur arrivée dans notre monde...



Ma sœur et moi, comme nos mères avant nous et les mères de nos mères avant elles, avons engendré.

Nous avons donné naissance à plusieurs filles, des filles comme nous, des filles d'une couleur, des filles d'un parfum, des filles nées un peu partout, d'une aventure d'un soir, d'une nuit, ou d'un matin.

Pendant 9 mois et a plusieurs reprises, nous avons portés nos filles, les sentant grandir et prendre forme dans la chaleur de nos reins.

Nous les avons mises au monde, sans faute, sans erreur, sans faux pas, puis nous sommes parties.

Nous ne voyons jamais nos filles à leur naissance.

Nous les mettons au monde et lorsque, sans regarder, nous les entendons prendre leur premier souffle de vie, nous disparaissons.

Nous disparaissons pour revenir dans notre monde initial, où, plusieurs années après, nos filles, petit à petit, à des ages différents, nous rejoigne après avoir inculqué nos cultures dans leur monde de naissance.

Une de nos filles nous a déjà rejoins l'an dernier, Oranjade.

A présent, nous sentons la présence d'une deuxième fille, chaque jour plus proche, chaque jour plus puissante, elle sera bientôt là


mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5236

mon petit couple et photo de groupe, p10 Sanstitre3-2
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:46

C'est émouvant comme idée, la deuxième photo c'est quoi exactement, j'ai pas trop compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:10

Et bien, pareil que la premiere photo, une BJD enceinte =)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:33

Superbe ce corps de femme enceinte mon petit couple et photo de groupe, p10 Amour_sm , pour ma part hein , et bien il n'y a rien de plus beau ...
Enfin bref ...je me disperse héhé ! Dis Seiki-Chou , c'est toi qui l'a sclupté ?? Il est vraiment magnifique , c'est très émouvant mon petit couple et photo de groupe, p10 Eek5 mon petit couple et photo de groupe, p10 Eek5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:52

Non je ne l'ai pas sculté, j'aurai bien aimé pouvoir m'envoyer ce prestige, mais je ne serai pas assez agile et patiente pour sculter un corps ^^"
Ce n'est qu'une retouche de photo sur des photo basiques de ma minifée Ryeon Orgeat
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:53

seiki-chou a écrit:
Et bien, pareil que la premiere photo, une BJD enceinte =)

Oui mais c'est pas vraiment une BJD la photo ?? on dirait que les articulations ont étés rajoutées lol
Revenir en haut Aller en bas
chachat93

chachat93


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : 93, Bondy
Date d'inscription : 14/11/2010

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:00

0.0 La deuxième photo on dirait que c'est de la pâte a modeler!!
Mais c'est trop mignon tes photo!! Sa exprime beaucoup d'amour! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:37

Et bien non ce n'est pas de la pate à modeler, mais c'est vrai que ça pourrait y faire penser =) Mais ce n'est qu'une simple retouche à une photo basique =)
merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:09

Ma PukiPuki est arrivée!!!!
Enfin en vrai ça fait un moment que la miss est là mais j'attendais qu'elle ait sa wig pour la montrer ^^"

Voici donc, dans la continuité de mes personnages en sirop:
MENTHALO

Une petite Puki² Sugar ^^


Place à une petite photostory de présentation de la puce verte =)


chroum chroum miam! *Texte constructif*
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5266

Oh! Mais, C’est moi que vous regardez comme ça?? C’est pas très poli ça d’arriver chez les gens pendant leur petit déjeuné… M’enfin, on va dire que je vous pardonne pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas hein !
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5267-1

Bien, les présentations s’imposent à ces moments là il parait… Moi, c’est Menthalo. ma proprio m’a supplié pour faire ma premiere apparition sur le forum, j’ai fini par céder…
Je vais vous raconter ma premiere journée ici, puisqu’il parait que ma vie vous intéresse..
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5269-1

Je viens d’un monde éloigné, où bien des choses sont différentes.
Par exemple, ici si on dit qu’on a vu passer un éléphant rose, les gens vont se demander combien j’ai ingéré de verre de whisky, ce qui, pour une petite fille comme moi, serait inquiétant. La d’où je viens, voir une éléphant rose est chose courante. Attention, je ne veux pas dire qu’on boit du whisky hein! Mais vraiment, la d’où je viens, les éléphants sont roses, non pas gris.
Bref. Et là d’ou je viens, Les téléphones portables n’existent pas encore, le langage SMS non plus. Et bien je suis bien contente de ne pas avoir étée éduquée avec les SMS, quand j’entends ma sœur demander à ma maman Orgeat ce que veux dire « éphémère » et que Grenadine débarque en disant « c’est vrai ça, ça veut dire quoi FMR? Moi je connais PTDR ou MDR, mais FMR, la je vois pas… »

Non mais vraiment, quelle éducation -__-
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5272

Et ce n’est pas tout! Il n’y a dans ce monde aucune tolérance! je suis allée à l’école. Comme c’était le premier jour, le professeur nous a demandé d’écrire nos noms et prénoms sur une feuille. Il m’a rendu le mien en précisant de ne pas écrire de prénoms ridicules juste pour faire rire la classe. Je m’appelle vraiment Menthalo! >.<
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5270

Du coup, j’ai vraiment l’impression d’être incomprise ici -__-
En plus, comme je suis la plus petite de la famille, j’ai bien l’impression qu’on me prend pour un bébé… Parce que tout à l’heure, j’ai demandé à Grenadine et Orgeat comment naissaient les bébés. Elles se sont mises à me raconter des histoires de petites graines et de cigognes. Je n’ai rien compris, mais je crois bien qu’elles m’ont raconté n’importe quoi…

Ici, c’est vraiment un monde bizarre…
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5273-1

Du coup, comme j’étais un peu énervée, j’ai été dure avec Grenadine toute à l’heure, et je m’en veux un peu…
J’étais devant la télé a essayer de comprendre comment des dessins animés aussi niais pouvaient plaire à ma sœur Oranjade quand Grenadine nous a annoncé qu’elle avait encore raté son permis. Sans réfléchir je lui ai dis « t’as beau être ma mère, t’es vraiment nulle, même Oui-Oui l’a eu » Elle en pleure toujours de honte…
mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5274

Je me sens vraiment mal, mais j’ai du mal à comprendre la psychologie des gens d’ici… J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir!!
Vous m'aiderez?

mon petit couple et photo de groupe, p10 DSCF5271-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:35

Cette petite est totalement craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty
MessageSujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10   mon petit couple et photo de groupe, p10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit couple et photo de groupe, p10
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elven Leaves] Princes of the universe - p18
» Photo de groupe
» [Starchildren] Photo de groupe - P2 [13/8]
» P11 le nouveau visage de Martha Boo!
» Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: