Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feedbacks de Leleig / Lee

Aller en bas 
+36
Ebony Dragon
Nyaowniii
Koala Krash
EniahDolls
Sendell
amarilla
gommette
marquise83
gilthonniel
morgenflies
Agathe
Milly.
haylicia
Cyber_Lapinou
Tamahomé
Roussinette
elfe75
Aquilanera
louloute1960
Vanilla Ice Cream
Ladicius
Mitsukake
Chise
eternal-s
Arcadia
NinaKillYou
Mad cat
Tenshia
hitsugi
Tilli ~
Athénaïs
Bumblebee
Ciloo
Libellune
SwifleKaYa
Lee
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:16

Lee m'a commissionnée de nouveau Smile. Cette fois ci pour le blush/tatouage sur un Shark'utaï. Unr fois de plus tout s'est super bien passé. Une très bonne communication et une transaction rapide ^^. Je recommande encore une fois ,

merci pour cette comm'!
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:11

J'ai acheté un ptit pouf et une jupe faits par Lee. C'est super mignon, très bien cousu ( la jupe est entièrement doublée !! ) et Lee est une personne adorable. Je recommande vivement daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:17

j'ai vendu à Lee une ombre en layway,une bonne transaction,personne sérieuse et sympatique,je recommande thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:16

J'ai réalisé deux tenues pour Lee.
Le paiement a été rapide et Lee a été patiente et très agréable ^^ Un vrai plaisir de coudre pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
amarilla

amarilla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2015

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:00

+1 en tant qu’acheteuse
Lee m'a acheté un tapis la transaction a été parfaite et chaleureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:32

Lee m'a acheté une paire de chaussures MSD. Tout s'est parfaitement bien passé, communication agréable et régulière, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
EniahDolls

EniahDolls


Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : A-a-a-alone in my world ~
Genre : Licorne
Date d'inscription : 25/12/2011

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:40

Un beau +2 pour Lee !daisy
Lee a participé à deux GO que j'ai organisé, une Luts et une Crobidoll.
Il n'y a rien à redire, c'était super ! Lee est très sympathique, elle répond rapidement, je n'ai pas eu à courir après un seul paiement de sa part.. Elle faisait toujours partie des premiers à payer !
De plus, j'aimerai souligner le fait qu'elle fait partie des quelques personnes à m'avoir soutenue dans mes démarches pour l'organisation de mes deux premières GO.console
Je la recommande donc chaudement amis
Merci pour ta participation ! Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahdolls.skyrock.com/
Milly.

Milly.


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:22

Lee m'a acheté des chaussures pour MSD. Tout s'est super bien passé, très bonne communication et paiement rapide, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:24

Lee m'a commissionnée pour une fullcusto sur son Zoppa, et tout s'est déroulé à merveille !

Communication rapide et agréable, remises en mains propres plus que sympathique, Lee est adorable et a été très précise sur son cahier des charges, le paiement a été éclair... que du bon, je recommande ! Very Happy
Merci pour ta confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:46

j'ai vendu à Lee une demoiselle pour offrir, je suis contente que tout s'est bien passé. c'est une personne très agréable et rapide à répondre. Je recommande Lee
+1 pour elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:00

Lee m'a passé commande pour un ensemble de taille PukiFée.
Cela a été un plaisir, très bonne communication, paiement immédiat et j'ai été prévenue dès réception du paquet.
Merci beaucoup ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:20

J'ai participé à un split Doll leaves (commande chez angelesque) proposé par Lee (moi : corps et Lee : tête) et tout s'est très bien passé.
Communication au top : j'ai été informée à toutes les étapes de la commande.
Envoi éclair et bien emballé : aussitôt le colis reçu et vérifié Hop ! elle me l'a envoyé. J'ai reçu la miss (enfin son corps) bien protégée comme il fallait.
Je suis vraiment très satisfaite. Lee est une personne super agréable et sérieuse avec qui j'aurais plaisir à refaire affaires (ou prendre une tasse de thé Very Happy).
Encore merci. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:54

Lee m'a acheté différents articles et la transaction s'est parfaitement déroulée : paiement très rapide, communication toujours agréable, Lee est une acheteuse au poil (de wig), un grand merci à toi pour cette transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Chawlune

Chawlune


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:38

Lee m'a acheté une Imda Modigli tan et tout s'est parfaitement bien passé ! Communication très agréable avec une personne très sympathique, paiement rapide et confirmation de réception. Une transaction idéale !
Je recommande ++++ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2017

Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:58

J'ai commissionné Lee pour un pantalon taille Appi.
Tout s'est très bien passé, personne très agréable. Article de qualité et envoyé rapidement. Emballage très soigné.

Encore un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee   Feedbacks de Leleig / Lee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Leleig / Lee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Feedback d'Edward
» FeedBacks Kme
» Feedbacks de Tel
» Feedback-de-Sana
» Feedbacks de Somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: