Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+114
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
Jehanna
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:42

Citation :
que Etoilebleue m'a dit de me méfier du crane disproportionné des poupées Angel Region.
Quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 1:49

Ben elle m'a dit que la Fair Diana de Kal avait le crane vachement haut. Moi qui avait craqué sur la tête de peste de Diana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:19

Quelqu'un sait qui est le model pour la perruque qu'Arysuh commande au Père Noël ? Elle est belle ...
Si j'osais je ferais aussi ma liste mais elle est vraiment longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:23

C'est pas une Ryung?

Arysuh, ahaha - tu n'as plus qu'à prier que Papa Noel lise Matériel Céleste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:38

wendymoira : nope c'est pas une Ryung mais la nouvelle SOOAH de Eldoll
pour l'heure disponible uniquement en version limitee mais qui devrait devenir un model basic d'ici peu je pense ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:43

Je ne l'avais pas reconnue en blonde et avec ce make-up. Elle est belle, très "vraie" je trouve. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 11:03

Ichigo a écrit:
Ben elle m'a dit que la Fair Diana de Kal avait le crane vachement haut. Moi qui avait craqué sur la tête de peste de Diana...
Ah moi je ne sais pas trop pour une taille SD. J'ai une MSD de chez Angel region...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 11:16

Ichigo : Waouw... la Shall est vraiment magnifique ! Je ne connaissais pas vu que je découvre seulement le monde fascinant des BJDs Wink
Je suis allée faire un tour sur leur site et je craque complètement pour Shall et Carmine... qui avait parlé du virus des BJDs ? Et bien, ça y est, suis complètement mordue... et moi qui croyait qu'avec ma Lishe en commande, je serai la plus heureuse... Very Happy
Je ne vais pas faire ma Whislist tout de suite... héhé... je vais attendre d'avoir reçu ma jolie Lishe mais il est fort à parier que j'aurai aussi bientôt une whislist à moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:56

Wendymoira> Elle est aussi sur le site-du-mal. ^^ Et elle me fait de l'oeil aussi, elle est trop belle. T-T (et avec option gros nichons ou petits nichons.)

Char> Oui, ma maman m'a demandé une liste pour Noël, alors je vais lui faire parvenir l'adresse du message. lol
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:03

megu > il me semble si je dis pas d'annerie que sky était prévu à la base pour être un garçon. Mais apparement sur le site de luts ils la vendent en fille. Je sais plus où j'avais lu ça elle ressemble pas mal au modèle mec qui est vendu uniquement sur le site de peakswood. C'est vrai qu'elle est belle j'aime beaucoup les peaks woods.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:27

Bon beh he me mets à jour également... Surtout que je change perpétuellement d'avis. Là par exemple, j'ai décidé de ne plus "faire" mes personnages (chose déjà décidée y'a deux mois mais bon, hein). Donc je n'ai plus besoin du Camine ni de la Lishe.

Mais je suis tombée amoureuse du Chiwoo après avoir vu ze biouti en white skin.

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Chiwoo

Et j'ai toujours mon petit projet secret que je compte commander avant le bonhomme (ou si miracle, en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptySam 12 Nov 2005 - 21:03

Moi des fringues par Mio ça me plairait vachement en fait...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Outfitmio5de
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:25

hop à mon tour, malgré ce qui est indiqué sur ma wishlist en image ds ma signature, c pas du tout ca^^ ( la flemme de lenlever ^^,,))

cela fait plusieurs mois mainteant que je n'ai qu'une envie. Le voir lui, devenir le grand frère de ma puce. Allez, encore 2 mois d'éconnomies et je pourrais l'adopter

http://doll.luts.co.kr/item-img/DF_051108-1.jpg


pas d'images en direct link svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:15

Wow *o* Ikeagirl, j'adore le costume d'étudiante que tu as choisi !
Hé Clefchan, sur l'image c'est un Hound ? Ze suis pas sûre de ce que je dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:15

Oui c'est ça, un Hound.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: