Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rawresin] On dirait une BJD // p2

Aller en bas 
+24
Arylaya
Zeuh
Mister Minou
alicemuner
hitsugi
NDA
Sandra
Prince
Lumina
Jesliedolls
Swan
etoilebleue
Rozenng
Leo
kaori
canelle
Valère
Zun
kuph
Laure.
Heroysa Monster
eden_misty
Poukraaam
Bluu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:41

Cette Doll a un super potentiel!!!! Tu dois absolument la finir. Au fait, c'est une fille ou un gars ??? Moi, je pencherais plus pour une fille, mais je me trompe peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:44

Moi j'dirai que connaissant m00, c'est une gars... mais un peu efféminé... (un peu ???) *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:00

HOMONDIEU ses jaaaambes !!!!! *fond littéralement* elle a des courbes magnifiques, tu dois finir ça !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:24

Le doute plane toujours sur son genre, à ce que je vois Mr. Green
Je vote pour un hermaphrodite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:42

Zeuh, Arizuka, etoilebleue, Swan, Jesliedolls, Lumina, NDA, hitsugi, alicemuner, merci pour vos feedbacks^^ Il faudrait que je me motive pour l'avancer alors Smile

Arylaya, Laure., Mister Minou, Prince, en fait après m'être creusé la tête je ne vois toujours pas ce qu'il pourrait y avoir de masculin dans cette doll ^^" je la voulais asexuée mais pas androgyne, si vous voyez la différence... elle a effectivement ni seins si pubis équipé, mais entre la cage thoracique étroite, la taille marquée, le bassin, les hanches, puis le fessier, elle a la silhouette clairement tout ce qu'il y a de pas viril. A moins que je me trompe sur la notion de virilité %)

Prince, elle restera avec deux (peut être trois) doigts aux pieds, j'avais des pieds de robot en tête, mais c'est vrai que les llamas ont un peu les mêmes Very Happy

Sandra, tu as raison pour les chevilles. Au départ elles sont sensés être très larges, quasiment alignés sur les mollets, un peu chibi-style, mais au final je me demande si ça marchera bien. Pareil pour les cuisses, elles sont sensés être plus fines que les mollets, mais les fesses sont du coup un peu trop imposantes et l'ensemble est déséquilibré %)

Zun,J'ai fais l'erreur de ne pas utiliser de boulles préfabriquées pour mes joints Very Happy Cela dit, ça ne réponds pas à la problématique : si le joint se plie bien et sans efforts, comment il supportera le poids du corps sans se plier? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:58

Voui effectivement elle fait plutôt fille... Je ne t'imaginais juste pas faire une fille daisy

Mais c'est d'ailleurs bien en fille que je la visualise chez moi amour

Concernant les joints, je me permet de réagir à ça :

"S'il se plie bien et sans efforts..."

Pour dire que personnellement je préfère un joint qui tient bien "debout" qu'un joint qui plie sans effort. Car s'il plie sans effort, alors il y a de fortes chances pour qu'il ne tienne pas debout... Est-ce réellement clair ce que je dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:33

Personnellement je trouve qu'il fait plutôt garçon xD Son corps me fait penser à celui des unoa boy. Mais bon après moi dès que je peux voir quelque part du masculin, je vois du masculin, même quand c'est plutôt féminin. (Je ne sais pas si je me fais comprendre mais bon tant pis!).

Pour les pieds c'est original alors. C'est stable malgré tout? Parce que du coup ils sont plus fins que des pieds normaux.

Sinon pour ton problème de joint, je ne sais pas si c'est ça que recherches mais par exemple pour mon chrom: Les joints de ses jambes ont deux petites parties qui sortent un peu derrière et remontent légèrement sur la partie haute de la jambe, ce qui fait que pour lui plier les jambes il faut légèrement les déboiter pour faire rentrer le petit truc à l'intérieur. Si tu ne vois pas ce dont je parle je peux prendre une photo. (Mais c'est ce qu'on dirait que tu as fais sur la jambe gauche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:46

Citation :
si le joint se plie bien et sans efforts, comment il supportera le poids du corps sans se plier?
Ah ben faudra demander à une pro. gene
Je pense perso que ça a rapport avec la taille du trou de l'élastique et l'orientation de celui-ci mais également du positionnement des encoches des genoux.
Mais bon là ça demande explication structurée donc je laisse ça à des personnes plus claires que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2011

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:21

Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:46

Ohhhh, j'adore la doll, et encore plus, jadoooooooooore ses mollets!!! Gniiii, ne change rien à ses mollets!!!! On aimerait mordre dedans, pourtant, c'est pas le facteur et je ne suis pas un chien.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:22

elle est maaaaaaaaaaaaagnifique [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:36

J'en suis à peu près au même stade et au même état de désespoir que toi, au moins je me sens moins seule ^^''

Pour les joints j'ai procédé comme Zun l'a dit plus haut et ça permet au moins d'avoir un maximum d'adhérence (puisque les joints sont des sphères parfaites, ils ont beaucoup plus de points de friction avec le membre) et donc normalement de tenue. L'astuce de Prince à vraiment l'air efficace, pour ma part j'ai opté pour un angle de jambe un peu étrange, les genous un peu renfoncé (si la BJD est de profil le visage tourné vers la gauche, les jambes droites ont cet angle : > en beaucoup moins aigu bien sûr, je ne sais pas si je me fais comprendre crie ) avec cet angle, le poids du corps et le trou où passe l'élastique, ça devrait le faire.

Si tu te poses encore des questions sur la manière dont on fait une pièce creuse avec un squelette en matière souple j'ai tout pompé sur un tuto vraiment génial (trouvé en farfouillant sur ce forum) qui explique d'ailleurs tout ou presque sur n'importe quelle étape de la fabrication, n'hésite pas à me demander le lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2   [Rawresin] On dirait une BJD // p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rawresin] On dirait une BJD // p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: