Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)

Aller en bas 
+14
Maneki
Perish_9
SwifleKaYa
chachat93
Zillah
Miyu
Nefisa
Lee
Lumina
tsubame
ginie131
Jumacham
kalisan
Totchi-kun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:45

J'adore I love you c'est sensuel, bien pris... J'aime bien la première photo de la deuxième série =)
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:07

j'adore la photo ou il a la main vers le haut avec toutes ces plumes autour (fan des plumes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:36

miyuki : haha contente que tu les aimes^^ et c'est sur lequel que t'a envie de sauter? lol

Zillah : contente de toucher des fans de Dir en Grey ! j'avais déjà fait un tribute au clip Cage mais avec mon taeyang si jamais ca t'interesse? (je ne l'ai pas posté ici par contre je crois), en tout cas tu as raison de t'accrocher a Dir en Grey !! hate d'ecouter lotus et de les revoir !



chachat : merci beaucoup a toi^^ celui que tu as surnommé Kyo s'apel en realité niwa^^ c'est un migidoll yuri, et là pour la scéne il etait plutot censé représenté shinya lol, mais contente que ca te plaise en tout cas !



Kaya : merci beaucoup^^ le pire c'est que cette deuxieme seance a été faite a la vas vite a une rencontre entre deux chaises lol



Kalisan ; j'adoooore les plumes aussi ! j'en met de partout dans mes seances mdr, un petit peu fanatique des plumes la totchi lol
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:13

C'est super joli l'efe de lumier dans la ''cave'' lol
Tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:24

Hm! Mais c'est superbe =O
J'aime el contraste entre l'ambiance et la douceur du personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:25

perish : haha merci j'aime bien ta metaphore lol (et a cause de toi je suis dans l'attente d'un shiwoo....)

Maneki : merci beaucoup j'aime bien jouer de contrastes^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:34

Oh, je découvre là Oo Tu caches des topics partout, c'est mal xD
J'adore la première série, la photo de leurs bouches est juste magnifique *_* et Kami je l'aime, c'est l'homme de ma vie ♥
Ta dernièe série ca me donne des frissons!! L'ambiance est sordide mais qu'est ce que c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:32

Oooh merci beaucoup soelle !
Ba en faite j'ai des topic a théme mdr, j'irais verifié si tu les connais tous sinon je t'enverais ce qu'il manque mdr. En tout cas contente que tu aimes mes seances^^


(*~°~*)

Un jour je ne sais pas ce qui m'a pris,
mais je suis passé en mode machiavelique avec mes dolls mdr
et je me suis amusée a faire des photos pseudo artistiques avec...
mes têtes mdr
Je me decide enfin a partager avec vous mon petit delir mdr
Promis aucune bjd n'a été maltraitée pendant ce shoot !


(*~°~*)


°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 160925Photo234



°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 576482Photo229



°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 521181Photo237

*
*
*
*
*
*
*
*
*
***
******
*********
******
***
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 393964Photo252



°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 812821Photo251
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:52

Là où on voit toute la magnificence d'une bjd... Sans corps, sans perruque, sans décor juste avec un beau make-up ca rend un super résultat... C'est vrai que du coup on voit vachement bien leur maquillage et leur visage je trouve que les trois sont justes beaux ♥
Les photos avec la main (très jolie main au demerant xD), j'aime moins, mais ca a de la gueule quand meme =p

(Une liste des topics que j'aurais raté?? Vraiment *.* °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Priere
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:01

J'aime aussi moins la photo avec la main, je trouve que du coup ça perd le côté rêve^^
Les autres photos sont originales et chouettes =P ma préférée est la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:57

Soelle : Oooh merci beaucoup ton commentaire me fais trés plaisir !!, je suis contente qu'ils te plaisent au naturel !!, et je comprends pour les photos avec la main c'est marrant mais special^^

Tiens les liens vers les autres topic au cas ou tu en ai raté un :
Storie

Storie commune avec Kyo dess

Sae

Niwa

Kami


Kayaplante : merci beaucoup^^ c'est vrai que les photos avec la main sont particuliére lol, je comprend qu'on puisse ne pas aimer^^

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:24

(*~°~*)


Juste une petite photo prise a la rache par ce que là ils sont posés comme ca sur mon lit a coté de moi et que je les trouve vraiment trop mignons comme ça !
Kami comme toujours en grande discution,
surement quelque chose de pas vraiment interessant
mais qui le passionne mdr
Et niwa qui ecoute sagement
ou qui revasse au choix...
Breve petite image prise sur le faite de mes deux petits mecs
Désolée pour la qualité de la photo


(*~°~*)


°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 865493Photo1762


Et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:54



(*~°~*)



Alors alooooooors !!!
Aprés un long temps sans rien dans ce topic^^
Voici les premiére photo de mes jumeaux ensemble !! !!
J'ai adoré les faire !!
Un garçon est une fille ensemble c'est cool a photographier en plus lol
Haha ca me fais rire
je trouve qu'ils ressemble a LMC ptdr
Pourtant j'aime pas LMC
mais euuuuux
Je les adore !! lol

J'éspére que ca vous plairas !!!


(*~°~*)

*
*
*
*
*
*
***
******
*********





°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 953396Photo052




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 259734Photo051




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 499638Photo044




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 689497CopiedePhoto072




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 758207Photo083




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 201144Photo068




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 964863Photo073




°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 574166Photo033



°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 273352Photo027




J'éspére que mon petit couple vous à plus !!


******
***
**
*
*
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:02

Aaah, ils sont cools ces jumeaux =O
Bon April dépote, mais ca on le savait xDD

Très jolie séance, c'est vrai qu'ils ont quand meme de la gueule =p

Oh, et j'avais pas commenté ta dernière photo! Ils sont énormissimes les deux gusses, ils font naturels au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:03

Ils sont superbe tout les deux, j'aime beaucoup avec le fond rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)   °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2
» .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2
» *Portrait d'enfants sage (ou presque)* bas p3
» [Migidoll Jina] Jack
» Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: