Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]

Aller en bas 
+14
NDA
Lolli-Cupcake
Anne-Laure
boo
goomba
Dollink_
Arona
Petkes
LOgin
Miyu
Hécatenautomne
vivchoupette
MéMé
La fée des Lanternes
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptySam 23 Oct - 16:04

Bonjour!

Je viens d'arriver sur le forum, et, après m'être présentée, je me lance dans la présentation de mes petits locataires: un Taeyang et 19 petites demoiselles!

Les voici donc par ordre d'arrivée:

Tout d'abord, ma douce Mina (Pullip Dita), ma toute première puce! amour
C'est une petite très douce et très généreuse, qui fait preuve de plus de maturité que la majorité de mes pullips! Sous ses airs de petite femme fatale (elle aime prendre soin d'elle et s'habille souvent avec beaucoup d'élégance) se cache une jeune fille passionnée par les plantes, qu'elle cultive avec beaucoup de soin. Elle est très amie avec Shéryl (Pullip Angélique Pretty Sfoglia), que je vous présenterai plus tard.

Spoiler:

Voici à présent ma jolie princesse, Sayuri (Pullip Youtsuzu). Un véritable coup de foudre cette petite! C'est une jeune fille raffinée, très cultivée et distinguée, qui aime la poésie (elle compose beaucoup de haïkus) et la lecture. C'est, sans aucun doute, la plus mature de toute la bande. Elle est souvent un peu à part mais a trouvé chez Anya (Pullip Tiphona), une amie aussi raffinée qu'elle.

Spoiler:

Shéryl (Pullip Sfoglia) est ensuite arrivée! La pauvre fut une sorte de cobaye: la première que j'ai osé démonté!! Obitsu, Wig, Eyechips, j'avais fait mes premiers pas dans la custo!
Shéryl a un caractère épouvantable: elle est extrêmement susceptible (on se demande de qui elle tient cette petite!) colérique, puéril et capricieuse. Cependant, tout le monde l'aime beaucoup car elle sait se montrer généreuse et reconnaître ses torts (enfin...ça dépend!^^). Elle aime également prendre soin de sa petite personne et adoooore les vêtements (surtout les nouveaux vêtements: une ruine pour mon portefeuille...
fauche )

Spoiler:


A présent, voici THE man, LE petit homme de la famille!!! Je vous présente Kenshin, mon taeyang Arion. Il n'a rien à voir avec le célèbre samouraï...mais j'aimais bien le prénom!^^ Kenshin est un jeune homme charmant, sensible et très joyeux. Un peu poète et romantique, il était tombé fou amoureux de Yoko (Pullip Ala)... Cependant, depuis quelques temps, j'ai l'impression que leur relation ressemble plus à une relation "frère-soeur" qu'à une idylle...Il faut dire que la belle est un peu particulière, vous verrez... Une chose est sûre: il est très protecteur et très doux avec elle, comme un grand frère avec sa petite soeur.

Spoiler:

Quand on parle du loup, voici venir....Yoko...ma pullip Ala. Que dire sur Yoko à part qu'elle est...à moitié autiste! Elle semble vivre dans un monde à part avec pour seul ami "Mister Teddy", son ours en peluche dont elle ne se sépare jamais. Elle est extrêmement sensible et craintive. Seul Kenshin peut l'approcher et lui parler. Cependant, elle adore être prise en photo, et se libère un peu depuis que Shéryl a eu la bonne idée de l'initier au théâtre. Etrangement, elle est plutôt bonne actrice...peut-être car elle n'a pas à être elle-même..

Spoiler:

Arrivée à peu près à la même période, voici Saya, ma Prunella! C'est une jeune fille dynamique, qui a un caractère bien trempé, un peu immature (elle adooore mettre Shéryl hors d'elle-même!) mais aussi sensible et qui possède un excellent sens de l'humour. Elle aime s'amuser et c'est une très bonne sportive! Elle est particulièrement proche de Sacha.

Spoiler:

Je possède également une pullip Shinku...une intouchable celle-là: jamais bidouillée et je ne compte pas y toucher. Pour moi c'est LA poupée, celle dont je rêvais quand j'étais petite...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...bref, je me comprends!^^

Spoiler:

A présent, voici une pullip qui tient une place très très importante dans la famille...ma toute première full custo: Iris (il s'agit d'une Stia à l'origine)!amour
Iris est une enfant du silence...elle n'entend pas et elle ne parle pas... Son passé semble assez douloureux mais je n'en sais pas plus pour le moment...Elle peut rester des heures entières, ses beaux yeux mauves perdus dans le vague...rêveurs... Elle est extremement calme et douce...Cependant, elle est également redoutable car elle s'avère être excellente au combat à l'épée (Katana)...
Son make-up a peut-être beaucoup de défauts, car c'est mon premier, mais je l'aime telle qu'elle est! Voici donc mon Iris:

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Tqnze5v5hg

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous présenterai le reste de la famille plus tard...car c'est assez long! J'espère que les premiers membres vous plaisent!

Si vous souhaitez voir le reste de mes puces, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon Flickr (j'ai le même pseudo):
http://www.flickr.com/photos/53718747@N07/

Merci d'avoir pris le temps de regarder et surtout, de lire!^^


Dernière édition par La fée des Lanternes le Mar 1 Fév - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyDim 24 Oct - 16:12

Ouah !! tu as une très belle famille j'aime beaucoup Iris avec ses beaux yeux et son air malicieux !!! admiration Shéryl dans sa tenue verte me fait penser à la fée Clochette ! très sexy !!! et ta princesse japonaise est superbe dans ses drapés !!!
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyDim 24 Oct - 18:46

Merci beaucoup pour ton commentaire MéMé! Ca me fait vraiment plaisir qu'Iris te plaise!

Avant de passer à la présentation du reste de la famille, je tenais à annoncer la naissance d'une nouvelle puce aujourd'hui même! Je n'ai pas arrêté de l'après-midi...et la voici enfin: Lo Shen!

Il s'agit d'une Lan Ake à l'origine...comme je la trouvais trop fade, je l'ai full custo...

J'espère qu'elle vous plaira!

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Vw142tj5tl

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Fbw6joep9c

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] 1pyf7ezi9h

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] 4qds97r3my


daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyLun 25 Oct - 1:46

Tes puces sont magnifiques, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyLun 25 Oct - 21:19

Tu as vraiment une très belle famille et un talent admirable pour la custo!
Iris est indéniablement ma favorite (d'autant que j'ai moi aussi une demoiselle muette et autiste)
Quantà Lo Shen, je suis admirative devant la finesse de son make up et en particulier sa bouche digne d'une Pullip stock. Elle est très élégante, raffinée, un peu comme une fleur... (bon là je m'emballe un peu)
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyLun 25 Oct - 21:56

Merci beaucoup!

Je suis contente qu'Iris te plaise Hécatenautomne! Je ne vais pas tarder à présenter le reste de la famille!

Quant à Lo Shen, ta comparaison avec une fleur est loin d'être tirée par les cheveux...je trouve que cela lui correspond bien, et j'ai même pensé à la rebaptiser Sakura...pour moi, elle ressemble plus à une demoiselle du printemps depuis que l'ai custo... En tous cas, merci pour ton commentaire à son sujet, cela me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyDim 31 Oct - 0:14

Bon...ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous présenterai le reste de la famille...
Mais je tenais vraiment à mettre la photo que je présente pour le Concours sur les Contes de fée sur le forum "Concours-Pullip" (pancarte obligatoire!...ça fait moche je sais...)!
Voici donc Iris, avec la wig de Lo Shen, en méchante reine du conte Blanche Neige.

"Miroir magique au mur
Qui a beauté parfaite et pure?"


"C'est vous, ô ma Reine!
Mais là bas dans la forêt, Blanche Neige, est bien plus belle que vous!"

Cette réponse fit trembler la reine de rage et de jalousie. Elle jura que Blanche neige mourrait, dut-elle mourir elle-même. Elle alla dans son cabinet secret et prépara une pomme empoisonnée. Celle-ci était belle et appétissante. Cependant, il suffisait d'en manger un petit morceau pour mourir.


Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Nzez0a8qbe


Et enfin, j'en profite également pour vous présenter ma nouvelle full custo.

Il s'agit de Madame Red, tiré du manga Kuroshitsuji^^ J'espère qu'elle vous plaira!

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] 2gxy9u5cec

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Flfiwp1rit

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Xlk6fvp4hc



amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyMar 2 Nov - 12:11

Alala j'aime ton travail *o* ta photo pour le concour de CP et magnifique ^^
Ate de voir le reste de ta famille ^^ <3
Presser de te confier une de mes puces <333
Vivement d'autres photos =^^=
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyMar 2 Nov - 13:36

Rooooh !!! j'adore ta Madame Red elle est superbe !!! et sa tenue est vraiment trop belle, ouiin !!! pourquoi ils l'ont pas faite !!! amour
et ta Reine est vraiment réussie, j'adore l'effet des lampions !!
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyMar 2 Nov - 14:07

Merci beaucoup Miyuki!! Tu peux toujours aller voir le reste de ma famille sur mon flirck (j'ai le même pseudo!^^). Dès que j'ai un peu de temps, je mets le reste!

Lol Mémé! C'est exactement ce que je me suis dit: "mais pourquoi n'ont-ils pas fait Madame Red"? C'est la raison principale pour laquelle j'ai fait cette custo. Malheureusement, je dois m'en séparer et elle est actuellement en vente sur ebay...

Merci à toutes les deux pour la photo du concours: j'ignore encore si je fais partie des sélectionnées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyMer 3 Nov - 9:23

Pour la photo du concours j'adore, mais je l'ai déjà dit sur Flickr.
Pour la csuto de Mme Red, je suis impressionnée! Elle est vraiment très réussie. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyJeu 18 Nov - 14:43

Tes photos sont sublimes, diffcicile de dire laquelle me plait, elles sont toutes superbes (bon jle dit quand même un + pour Lo Shen)
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptySam 20 Nov - 21:55

Merci beaucoup les filles!!! Contente que mes custo vous plaisent!!!

En parlant du loup...voici ma petite dernière: une Nahh Ato que j'ai full custo!

Voici donc ma petite indienne...Anjali:

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Mlt6rjr9b7

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Vvtpbp0thn

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Xiul69vbt6

En espérant qu'elle vous plaira autant que les autres!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptySam 20 Nov - 22:02

eek MA-GNI-FI-QUE
J'aurais tellement aimer que tu FC ma pullip malheureusement j'ai du la vendre je suis dégouter
Moi qui était tellement exciter que tu me FC ma miss --''
J'espère pouvoir en avoir une nouvelle pour que tu t'en occupes avec tes doigt de fée.
Très belle FC <3
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] EmptyDim 21 Nov - 20:22

Merci Miyuki!!! Contente que ma petite nouvelle te plaise!

Pour ta FC, ne t'en fais pas: ça viendra!^^ Hâte de m'en occuper en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]   Ma petite famille [nouvelles custos .p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: