Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:01

Moi, ce que j'aime par dessus tout, ce sont les univers reconnaissables entre mille. Tu as su créer le tient et il est envoûtant. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:59

c est sympa de nous montrer l evolution de sa custo et des tes attentes avec elle
j aime beaucoup l unité entre le papier peint et la tenue ( sublime une fois de plus) c est le comble de l elegance quand meme ^^
avec un gros coup de coeur pour la photo dans le lit et celle ou a la peluche entre les jambes !
et je suis scotché de voir que tu joues avec les yeux entre les photos !
en tout cas aucun doute j adore la bouche de la mini elysia !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:22

Ah bah pour le coup elle m'a plus que apprivoisé...Elle est magnifique et quel charisme elle est juste irrésistible mais ça tu le sais déjà y'a qu'a voir comme tu l'as mise en valeur avec ces magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:45

Je la préfère ainsi, elle fait un peu plus enfant je trouve. Le décors que tu as crée autours d'elle est tout simplement merveilleux, même si très simple. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:31

Oulalala! J'ai trop de retard!
Bon alors, par où commencer... On va faire dans l'ordre Wink :

Kalista-Pearl... J'aime bien l'univers que tu lui as crée, mais c'est vrai que ce moule est particulier, je le trouve assez dur en comparaison de l'histoire qui l'accompagne.
Effectivement la deuxième paire de chaussure l'adoucit et lui donne un côté plus enfantin qui lui va mieux (enfin, ce n'est que mon avis tout à fait très personnel, hein), le tout confirmé avec ta série dans la chambre: son chapeau lui va super bien et donne plus de rondeur à ses traits si anguleux.
Le makeup que tu lui as fait lui donne un effet de porcelaine très vintage qui colle bien à son univers.

Mais ma préférence va à Suzon qui m'émeut plus [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 514347 , et Camélia-Black aussi (avec son petit air de danseuse du Crazy Horse mine de rien) amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:33

les photos sont sublimes, j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs !
elle a un côté très poupée ancienne cette dollstown, accentuée par son maquillage et l'ambiance "vieux jouet" c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:40

Tenrai: Oui c'est mieux ainsi! Merci beaucoup

Black-Illusion: Merci beaucoup

Bakhtine: Merci, je me suis bien amusé à recréer cette petite chambre!

Willamai: J'ai hâte de voirla tienne en photo!

Belin: Ce que tu me dis est très touchant et me ravi de bonheur, c'est vrai que ce style me va bien (s'envoie des fleurs) c'est tout moi en fait!

Lydéric
: Les changement étaient inévitable car sinon je ne me faisait pas à cette doll, maintenant c'est foutu, elle m'a eu et je viens encore de faire une séance photo avec elle!! Merci beaucoup pour tes compliments, toi, qui fait de si merveilleuse composition de photo

Siiara
: Merci beaucoup, la prochaine séance photos sera plus simple, mais dans une autre robe, ou elle joue les star

Rogue: Merci beaucoup, la prochaienséance révèlera son côté adulte

Celeste-papillon: oui c'est vrai qu'elle fait dur c'est pour ça que je veux lui donner vie dans un rôle plus enfantin pour casser se côté froid. Oui, du moment ou je lui ai fait ce chapeau elle m'a beaucoup plu et merci beaucoup pour le makeup!

Chaton: Merci beaucoup, la prochaine séance aura un côté plus moderne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Kalista-pearl joue sa star!   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:55

Et bien voilà encore une séance photo avec Kalista, cette fois si tout en noir pour révéler son côté adulte. Elle porte la robe de ma Luria qui est partie et je lui ai fait cette wig en plume qui lui donne ce petit air de star qui se la pète!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5307020846_9894110557_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5306430489_3ab1fc3851_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5307055074_a1f10728c1_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5306432213_bdd3048b78_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5306431741_3750819973_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 5307021684_7a1f819be9_z

Voilà, les vacances ça a du bon! ça me permet de faire pleins de choses avec mes poupées que je n'ai pas le temps habituellement de faire! J'ai ouvert un nouveau topic pour les custo d'autres poupées que j'ai en cours! Si vous voulez jeter un œil, voilà le lien!

http://www.materielceleste.com/t31244-custo-en-cours-hujoo-berry-et-blythe

Voilà c'est tout pour le moment...

Merci d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:00

Et ben tu vois, je trouve que le noir lui va mieux!
ça casse complètement sont côté dur, c'est paradoxal ça...
Cette tenue lui va super bien, et le petit lapinou rajoute un côté enfantin à cette mini pin-up I love you

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:19

Elle est si jolie -- sa tenue est vraiment impressionnante, tous ces petits détails, la perruque, les dentelles, le collier... Quant à la poupée elle-même, elle dégage beaucoup de choses, je trouve... J'aime bien le contraste entre ses traits assez enfantins et le make-up très adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:10

Olala.... mais olala... ! Elle a une classe folle. J'adore sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:39

Elle est vraiment chouette, sa coiffe me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:35

Elle fait vraiment la grande star, je l'aime beaucoup sur le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:39

Tout d'abord merci à vous tous pour vos commentaires sur mes photos et je vous souhaite pour cette année 2011 pleins de bonheurs, la santé et pleins de sousous pour continuer à jouer avec nos dolls chéries!

Celeste-Papillon: Effectivement je trouve aussi que le noir le va mieux. Je pense que son ensemble rouge et blanc ira mieux finalement à ma Palomina

Mamimacha: Merci à toi! c'est ce que je voulez au départ pour elle faire de vrai contraste adulte/enfant

Shalina et Bakhtine: Merci à vous! Les wig en plumes c'est mon truc du mement, c'est la 3ème que je fait

Willamai: Merci, oui ce fauteuil d'Emmanuelle lui va bien. Et la tienne, c'est quand qu'on la voit un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:52

Ma mini Elysia est en makeup chez Jade, j'ai trop hâte de la récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» Ma Mëel Dust of Dolls
» • DUST OF DOLLS • Appi Meel 2 ardoise p20
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: