Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?

Aller en bas 
+6
Fallen_Angel
Valandra
VERAKER
Shaniah
Anne-Laure
crylic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crylic

crylic


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:09

Bonjour à vous !
ma demande est peut-être bizarre mais je suis en train de me creuser la tête (c'est le cas de le dire Wink) pour savoir si je ne pourrais pas customiser une "grande" (genre Tyler ou ma Gene) en lui mettant des yeux de verre... l'expérience me tente assez, surtout que les yeux sont souvent très beaux quand on les voit sur les poupées... (sur les BJD ?)
connaissez-vous des précédents de cas de torture de ce genre ? Wink et avez-vous un avis sur la question avant que je ne me lance ? (bon il faudra de toutes façons que je réfléchisse quant à l'achat des yeux et au choix de la poupée que je vais maltraiter aïe!)

merci Smile
crylic / françoise

EDIT : je ne sais pas trop pour la taille mais je regardais ceci : http://www.dollmore.com/shop/shopbrand.html?xcode=094&mcode=013&type=X
les 6 mm semblent leurs plus petits possibles (je lis très mal les hiéroglyphes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crylic.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:21

Coucou, des yeux de verre sur une Tyler j'ai déjà vus ça sur un site mais je suis infichue de me rappeler lequel. Je vais chercher! ^^ Je pense que c'est faisaible car la tête des Tyler a un vinyl beaucoup plus dur que celui des barbies...
Edit: par contre si ça ne te gêne pas je déplace ce sujet dans le topic maquillage qui concerne la customisation des poupées...

_________________
installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 4:25

Miam!

ca me tenterait biens sur des poupées mannequin standard moi :p ça vaut le coup de rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:21

Hmmm... je viens de mesurer les orbites de mes poupées... en tenant compte des paupières, celà donne une dimension minimum:

Pour les barbies, de 6mm de large pour 3mm de haut
Pour les my scène, de 9mm de large pour 4 ou 5 mm de haut

Donc des 3 à 5 mm devraient convenir. Reste à en trouver. reste à en trouver de beaux. reste à trouver le moyen de les mettre à l'intérieur de la tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:41

Ca y est, j'ai retrouvé le site qui vend des yeux de verre pour poupées mannequins. Je crois que c'est un site allemand mais y'a plein d'explications en anglais:
http://www.collectorsdreams.de/salesroom-eyes.htm
Il n'y a malheureusement pas d'exemple sur le site d'une poupée avec ces yeux, mais je pense que tu peux demander!

_________________
installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
VERAKER

VERAKER


Nombre de messages : 75
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptySam 25 Juin 2005 - 0:35

bonjour
juste un petit mot pour dire que ca existe et que c magnifique
je suis au club de kathy MOREAU et il y a 2 ou 3 ans lors d'une reunion du club elle nous a montre une tyler qu'elle avait eu lors d'une convention aux etats unis
c tait la poupee de la convention koi
me m'en souviens c'tait une simple tyler blonde avec des yeux bleus splendides
cela donne une profondeur au regard
c splendide
j'ai des yeux de poupees japonaises et je ne sais pas si un jour je vais pas essayer de le faire moi aussi
ca doit etre simple car kathy avait dit que l'artiste etait present au salon et pouvait mettre les yeux qu'on voulait aux dolls
pour nous le seul probleme c d'avoir le courage de se lancer
apres faut maitriser
alors bon courage
et montrez nous vite votre poupee
amities
veraker
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptySam 25 Juin 2005 - 15:58

Crylic, en furetant sur ebay, j'ai trouvé cette boutique, si ça peut t'aider.

Ils ont des yeux en verre minuscule.

Cindy's Unique
Revenir en haut Aller en bas
crylic

crylic


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptySam 25 Juin 2005 - 23:19

Blythedoll a écrit:
Crylic, en furetant sur ebay, j'ai trouvé cette boutique, si ça peut t'aider.

Ils ont des yeux en verre minuscule.

Cindy's Unique

Merci c'est très gentil Wink
Je vais aller voir tout de suite
En passant je vous annonce que j'ai mis à jour mon site : je lance ma collection d'été (bijoux:))
Pour les yeux, je pense que je vais demander à qqn de plus doué que moi de le faire, j'ai un peu peur de faire des catastrophes Wink
bises
crylic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crylic.net
Invité
Invité




installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:16

www.softglasseyes.com
Ils ont des yeux magnifiques, un peu chers mais ce sont à mon avis les plus beaux et puis ils sont mous donc il y a un moyen facile pour les installer dans la tête en passant un elastique dans l'oeil (c'est expliqué sur leur site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Yeux en verre   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:18

Voila sur ma poupée barbie, je voudrais changer les yeux, que j'aime pas du tous, et j'ai acheter, des yeux en verre, mais comment puis-je les mettres?

Je dois faire un trou dans les yeux de ma poupée et mettre les autres?
SVP expliqué moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:32

des yx en verre pour une barbie ?? oO
chuis pas sur que ca ce fasse .... faut dire que j'y connais pas grand chose , mais ca m'etonne qd meme
mais les filles t'aideront sans doute plus que moi ! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:00

oki, mais si sa se fait pas, comment je change la couleur des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:24

pour une barbie etant donné que les yeux sont directemnt fais sur le visage , à mon avis il faudrait re-faire par dessus la couleur souhaité ! ^^

regarde ds cette partie du forum comment font les filles !! ^^
=> http://www.materielceleste.com/viewforum.forum?f=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:17

j'ai cherché dans le forum j'ai rien trouver sur sa ^^
Je prend quoi comme peinture pour recolorie les yeux?
et comment je fait pour eviter de peindre sur le noir?
il y a une tactique?
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:09

ah alors pour repeindre une barbie c tout une organisation (sauf que moi suis pas un expert) d'abort il faut oter la peinture d'origine au dissolvant (sans acétone je crois) c pas obligatoire mais les "pros" procèdent comme ça... ensuite il redessinent légèrement au crayon, et après repeignent évidemment c très dur de réussir du premier coup... personnellement j'ai jamais tenté ça a l'air fastidieux comme travail...
pour la peinture, j'ai entendu parler de "liquitex", sauf que j'en ai jamais vu donc pour en trouver je sais pas où il faut chercher même en loisir créatifs g jamais vu cette marque, je suppose que un genre d'encre acrylique très liquide un peu comme celles qu'on met dans les aérographes... enfin voilà c à peu près tout ce que je sais, si jamais tu souhaites te lancer dans l'aventure bon courage Wink

(ah oui et les yeux en verre pour barbie... o_O uhhhh personnellement jamais entendu parler... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» FILMS ANTI-UV
» Wishlist ! ^^
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Un forum de ventes pour les poupées mannequins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: