Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedback de Mikadola

Aller en bas 
+2
Arysuh
Mikadola
6 participants
AuteurMessage
Mikadola
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mikadola


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:09

Feedback de Mikadola daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://antre-eclectique.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:22

Mikadola ignorant les devoir fondamentaux qui incombent à un vendeur lors de l'ouverture d'un sujet, ses sujets de vente sont lockés jusqu'à nouvel ordre ainsi que tous ses autres sujets du marché et il lui est évidemment interdit d'en ouvrir d'autres.

Mikadola, tu es priés de contacter un modo ou l'admin pour règler cette affaire, puisque tu effaces les mp de la modération sans même les lire.


Dernière édition par Arysuh le Mar 14 Aoû 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2009

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:40

J'avais acheté une pullip à Mikadola, est ça s'est très bien passé.

Bonne communication. Poupée très soigneusement emballée et arrivée en parfait état. Délais d'envoie correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptySam 12 Mar 2011 - 1:35

Mikadola a participé a la GO Leeke que j'ai organisée.

Communication parfaite et paiement rapide, rien a redire.
Merci a toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Flan76

Flan76


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2012

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptySam 6 Oct 2012 - 1:02

Je viens d'acheter la pullip Rei de Mikadola, tout s'est très bien passé.

Sérieux, et correct daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola EmptySam 6 Oct 2012 - 16:13

Et bien tu as eu de la chance Flan76.

Mikadola m'a comissionnée vers la fin du mois d'Aout pour que je lui fasse 3 boites de transport pour ses dolls. J'ai pris une demi journée sur mon week end pour aller acheter le matériel qui me manquait puisqu'elle m'a demandé un motif de décopatch et une forme de boite que je n'avais plus en stock.
J'ai donc dépensé de l'argent pour faire au plus vite pour elle, ayant déjà eu des soucis avec deux autres comissions auparavant (une avec Dozina et une autre avec quelqu'un hors du forum) deux arnaqueuses, et comme on dit jamais deux sans trois. Et Mikadola est la troisiemme.

Elle m'a dit (le 2 septembre) qu'elle ferait un virement de son compte courant vers son compte paypal pour pouvoir me payer via Paypal. J'ai accepté.
Le 11 septembre, n'ayant toujours pas de nouvelles je la recontacte pour lui demander ou ça en est. Elle me dit qu'elle va faire le virement.
Apres tout les gens ont une vie, elle n'a peut etre pas eu le temps. C'est ce que je me suis dit.
Je lui ai tout de meme dit que ça me paraissait etrange qu'elle doive proceder ainsi pour me regler et voilà ce qu'elle m'a répondu:

je suis en possession d'une carte dite "master-card".
Mais la mienne est juste une bête carte bancaire, et je ne sais donc
jamais payer directement par paypal sans virement dessus.
Là, je suis en attente d'une nouvelle carte, mais je vais faire le
virement tout de suite, normalement, l'argent sera verser
sur mon paypal dans 3 jours.


Le 16 septembre je lui renvoie un message:


Coucou ^^ je te recontacte à propos du payement!....
Au cas ou tu as oublié... ^^

Bonne journée à toi. =)


puis encore une fois le 21 septembre:

Coucou... Je te recontacte une nouvelle fois pour le payement. J'ai des cours qui font que je suis régulierement en stage assez loin de chez moi donc j'aimerai bien que notre transaction se termine avant la semaine prochaine.

J'ai mis du temps a faire la comission que tu m'as demandé...

Enfin bref... Redonne moi des nouvelles au plus vite, merci.

Bonne journée.

Puis je lui ai renvoyé un dernier message le 25 septembre en guise d'avertissement, lui annonçant qu'elle avait trois jours pour effectuer le payement de 40,83€ qu'elle me devait depuis le début du mois. Si le payement n'était pas reglé via paypal je lui ai dit que je contacterai Anne-laure.
La moindre des choses quand on commissionne quelqu'un c'est de respecter son engagement jusqu'au bout et surtout de respecter le travail de l'autre.

Aujourdhui encore je lui ai envoyé un MP car anne laure est venue aux nouvelles.
Il semble que Mikadola ait fait d'autres transactions depuis.


Maintenant que tu as eu une rentrée d'argent grâce a la vente que tu viens de conclure avec Flan76 j'espere que tu pensera bien fort à moi et que tu me payera cette somme de 40,83 € ^^


Je ne te recommande a personne... Si tu te dépeches de me regler j'irai demander a faire editer mon post pour le rendre un peu plus "soft" ... Comme ça peut etre que d'autres personnes accepteront d'avoir des transactions avec toi.

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont lus et bonne fin de journée.


PS: Désolée pour ceux qui trouveront celà un peu agressif mais je pense que quand quelqu'un est aussi incorrect que Mikadola il faut le signaler. J'en suis a ma troisiemme comission, et c'est la troisiemme arnaqueuse.
Je ne souhaite a personne ici de tomber sur de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Flan76

Flan76


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2012

Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Réponse à Lily Evans   Feedback de Mikadola EmptySam 3 Nov 2012 - 2:47

Je suis désolée pour toi Lily Evans, que tu aies eu des problèmes avec Mikadola !
J'avoue que j'étais un peu stressée, car une fois mon virement fait sur son compte bancaire, la pullip a mis un peu plus de 2 semaines avant d'arriver chez moi.
Maintenant, la seule chose qui m'a rebutée, c'est que l'obitsu ne tient pas au niveau du buste, et que j'ai du mal à faire prendre des positions à la pullip, même assise normalement, elle tombe sans arrêt.

Espérant que tu auras pu résoudre tes problèmes de transaction, je te souhaite bon courage !

C'est vrai qu'un minimum de respect et d'honnêteté s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Mikadola Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Mikadola   Feedback de Mikadola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Mikadola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: