| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 13:13 | |
| Oui....on est le 31 ca dois être pour ca que j'ai dis ca...lol | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 20 Déc 2010 - 22:36 | |
| Un nouveau modèle, Belun, sera en vente en fullset limité du 20 décembre au 10 janvier, avec une tête dreaming en cadeau (c'est leur winter event). Belun _ Magician les accessoires et la tenue sont en option. _________________  | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7401 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 28 Déc 2010 - 18:32 | |
| Il me plait beaucoup. Dommage que je n'ai pas les fonds pour lui, pis vu l'engorgement du marché secondaire, je sais pas si c'est la peine que je mette une de mes poupées en vente pour essayer de le financer. | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 30 Déc 2010 - 11:02 | |
| ha, c'est donc lui ! Il est très beau, en effet ! | |
|
 | |
Noirmumu

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 26 Fév 2011 - 12:14 | |
| Nouvelle doll : FENRIR DARKELF Preview seulement, mais avec Juwel en guest. Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté celui-là. Et le nouveau moule a l'air assez intéressant, à voir. | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7401 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 27 Fév 2011 - 9:34 | |
| Le Fenrir a l'air prometteur. Dans le genre "tête de mec pas sympa", il remporte la médaille toute catégorie ou presque XD Et le Juwel avait une chouette tenue, didonç! | |
|
 | |
Noirmumu

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 1 Mar 2011 - 14:30 | |
| Les photos sont en ligne. ^^ | |
|
 | |
Follow-the-Wind

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 22 Mar 2011 - 14:21 | |
| Je remonte le sujet vu que j'ai (enfin) reçu mon Belun.
Alors, que dire? Niveau communication, il y aurait un peu d'effort à fournir de leur part, mais au moins m'ont-ils donner le tracking en temps et en heure. Niveau délais, je dirais qu'ils ne sont pas au point, ils ne respectent pas les 60 jours annoncés sur leur site.
Maintenant, la poupée en elle-même est très sympa bien que pas des plus souples (je dirais même que ça a tout l'air d'un manche à balais, mais je ne l'ai pas encore assez tripotée pour être catégorique sur ce point). Le visage est fin, les mains et les pieds aussi. Le corps n'est pas très réaliste, très "plat" (large de face, extra mince de profil) et le nombril ressemble plus à un trou fait par mégarde qu'à autre chose. En revanche, les jambes sont belles, les épaules plus réalistes que la moyenne. La tête bouge bien (très important à mes yeux), les coudes et les épaules aussi, mais les genoux sont une vrai plaie (plient très peu) et les cuisses vont me donner des cauchemars.
Oh, et la tête "event" est magnifique (la dreaming avec un troisième oeil sur le front).
Pis grâce à une entourloupe de leur part, j'ai pas eu à payer la douane! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 25 Mar 2011 - 16:16 | |
| Withdoll réédite Juwel_Darkranger cette fois en version Rosy brown skin (LE 30). "Hééé si on le ressortait en faisant un mix de la grey skin et de la tan, les deux versions précédentes?" ^^;; _________________  | |
|
 | |
Noirmumu

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 1 Juin 2011 - 23:57 | |
| Du nouveau chez Withdoll :
Les versions Basic sont sorties depuis un moment déjà, le tout accompagné d'un Event : une tête offerte au choix. Seules les White et Normal skins sont disponibles. Chaque modèle est disponible en deux versions : avec les yeux ouverts ou les yeux à moitié fermés.
Et un nouveau en prime : DANTE_VAMPIRE | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 27 Juin 2011 - 12:55 | |
| Withdoll sort un nouveau petit gars taille MSD: Taren Surfing Boarder Il est dispo en tan. Et en event pour accompagner sa sortie: la planche de surf est offerte (pour toute commande de Taren du 24 juin au 24 juillet). _________________  | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8926 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 20 Sep 2011 - 18:20 | |
| Une demoiselle enfin chez Withdoll! Priscilla - Dark Knight L'ensemble est franchement sympa! Et je suis trop fan des chaussures | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2097 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 20 Sep 2011 - 18:52 | |
| Une MSD mature? Elle est fort jolie. J'espère qu'ils vont ajouter les mensurations et des photos du corps nu, au pif j'ai l'impression qu'elle est très fine. | |
|
 | |
Sylv

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 20 Sep 2011 - 19:25 | |
| Est ce quelqu'un sait ce que ça donne niveau posabilité chez withdoll ? Je viens d'avoir un méchant coup de foudre là... | |
|
 | |
Follow-the-Wind

| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 20 Sep 2011 - 19:37 | |
| Sylv> J'ai donné mon avis sur le mec environs... cinq messages au dessus du tien? Si c'est pareil pour la fille, alors ça donnera: pas des plus souples niveau buste, mais extra méga stable. Un roc. Risque pas de tomber sauf si tu shoot dedans :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26  | |
| |
|
 | |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|