Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:59


Ils assurent pas du tout... ils font aucune concession en plus c'est dingue, je suis assez déçue de la communication que j'ai avec eux. Je leur demande si je peux leur acheter les parts du juwel dark night parce que j'ai un juwel basique en commande et ils me sortent un truc farfelu au possible genre que je ne peux pas sauf si je crée une nouvelle commande avec le juwel dark night dedans et qu'ils me supprime l'autre juwel (ce qui ne change rien, au final, ça reste un juwel avec des parts). Sauf que l'autre juwel est dans une commande que j'ai fait avec des amies donc ya mon kyle avec ses ailes, le juwel d'une amie et un corps commandé par une autre amie. Donc je me vois pas comment supprimer une doll sans effacer ma commande. A croire qu'ils sont tellement débordés qu'ils préfèrent perdre de l'argent. Mais fallait pas faire un nouvel évent en février si celui de Noël et les commandes de la nouvelle doll qu'ils ont sorti et de leur basiques les avaient déjà mis en retard. Leur délais avaient déjà atteint 3 mois alors je n'ose même pas imaginer quand je vais avoir ma commande @@
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:30

C'est clair qu'ils sont pas vraiment arrangeant, ça coute quoi de regrouper une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:11

Ben en fait c'est juste qu'ils ne veulent pas me vendre les parties seules alors qu'ils m'ont pas encore envoyé le juwel donc le transformer en dark night leur rapporterai plus d'argent mais à la limite qu'ils me disent qu'ils ne veulent pas parce que je l'ai commandé trop tot, tant pis pour moi, ils préfèrent le limiter à mort. Bon okay, c'est la vie mais leur idée de le remplacer par un dark night en supprimant l'autre c'est carrément n'importe quoi vu que je n'ai pas qu'une doll dans ma commande. Je pense que c'est parce que ça les perturbe que les parts n'apparaissent pas dans la commande. Ça m'est déjà arrivé de faire ça dans d'autre compagnie pourtant mais eux doivent avoir peur de les oublier ou je ne sais pas quoi. Je suis perplexe...


Dernière édition par Leïlan le Mar 25 Fév 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:41

Petite question sur les skins (uv), je vois que le rosy-brown (uv) est moins cher que le rosy brown seul, pour moi c'est pas logique que le résine qui est protégée par un traitement spécial soit 10$ moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:30

C'est peut etre comme les ordinateurs plus performant qui sont moins cher que la generation d'avant ? Je veux dire qu'ils veulent peut etre que tout le monde leur prenne le UV protect, par contre attention il est legerement plus foncé ^^.
J'ai trouvé ce blog LoveWithdoll qui en parle (il a peut etre etait cité ailleurs ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:09

Merci Koikokoro pour le lien, je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:54


Rebondissement dans mon histoire avec Withdoll o/ J'ai oublié de le préciser la semaine dernière mais quand je leur ai dit "tant pis j'irai dépensé cet argent ailleurs" ça les a fait cogiter et ils ont accepter de me rajouter les parts du juwel dark night *^*
Ce fut long mais fructueux donc si ça peut vous aider pour de futures commandes, sachez qu'avec eux, il ne faut pas lacher l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:26

hello n_n

j'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà commandé chez withdoll
mon statut est passé en "before shipping" depuis quelques jours, cela signifie qu'ils risquent de bientôt me l'envoyer ou juste qu'elle est en création? ça me semblais un peu court vu que je ne l'ai commandé que le 17 février


merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:03

Lady Jabberwock: normalement le statut en création est "item processing" (un truc comme ça) donc "before shipping" ça va bientôt t'être envoyée.
Elle est peut être en stock, car j'avais posé la question pour une doll et ils m'avaient répondu qu'il en avait 3 en stock.

Sinon layaway 2/4 payé aujourd'hui pour mes 2 dolls limited zen allez courage plus que 2 mois WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:07

wow  WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 514347  c'est du rapide!

merci beaucoup! je suis trop contente  WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 155876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:41

C'est bizarre, perso ma commande est en before shipping depuis le début °°
Et ça fait bientôt 3 mois que j'ai commandé donc je pense que comme sur beaucoup de site, ça se met direct en before shipping et on ne sait pas quand c'est prêt à être envoyé. Ou alors ils ont changé de système en mettant le site à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:01

justement je me demandais, parce que c'est la priscilla DN que j'ai commandé, nude mais avec le makeup, donc déjà une limitée, en période d'event, et comme apparemment ils avaient déjà pris beaucoup de retard sur l'event de noël, j'avais aussi compté au minimum 3mois

j'espère qu'ils ont bien changé le système et que ça veux dire qu'elle va bientôt arriver  melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:26

Normalement c'est le même système que les autres sites corée, non ?
Moi perso ça me met item processing sur fairyland ou dollmore par exemple, la c'est vrai je peux pas vérifier pour withdoll, car ça me mets "confirm receipt" parce que je paye en 4 fois.

Laddy tu te rappelles de ton statut au début ? sinon oops désolé pour la fausse info  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:30


Justement sur quasi tous les sites où j'ai commandé (sauf fairyland) ça se met en before shipping après le paiement. J'ai pas commandé de doll chez dollmore mais sur la majorité des sites, tu ne sais pas quand ta doll est prête à être envoyé. La preuve, je suis en before shipping depuis presque 3 mois et si elle a commandé une doll event en plus, ça m'étonnerait qu'elle soit en stock =/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:34

ouip pareil, il est resté en "confirm receipt" une bonne semaine quand j'ai passé la commande, et voilà juste que j'ai revérifié début de semaine pour le voir en before shipping, alors je me suis posé la question

pas de soucis tant pis, à moi aussi ça me paraissais un peu court comme délais XD et comme tu dit Leïlan, surtout pour une limité!

est ce qu'au moins ils envoient un mail pour prévenir quand la doll est prête à partir? ou je dois suivre sur le site jusqu'à voir un numéro de tracking apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» Fairyland et Withdoll...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: