Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:54

Ah ouais j'avais vu leur réponse à propos du skin UV qui brille, c'est du grand n'importe quoi xD

Après niveau communication, c'est assez variable... Une amie a attendu des plombes qu'ils lui répondent, pareil pour moi une autre fois...
Mais pour la confirmation de mon dernier layaway y'a eu aucun souci, c'était fait le lendemain avec statut de commande mis à jour.

Pour les layaways d'ailleurs, ils sont SUPER arrangeants, pour des raisons de timing j'avais pas la possibilité de payer la deuxième grosse partie au jour dû "pile trois mois après la commande" (ayant choisi de faire le deposit à la commande et tout le reste en une fois), donc je leur ai demandé si trois/quatre jours de délai était possible, ils m'ont là encore répondu rapidement qu'ils n'étaient pas à quelques jours près, et que c'était "sympa" que j'aie prévenu (sympa je sais pas, mais ça me semble normal en tout cas...).

Donc oui, ils sont grave à la bourre, oui, ils répondent parfois à côté de la plaque, mais sur d'autres points ils sont quand même super cools.

J'attends de voir pour la qualité de la doll (surtout que RosyBrownUV... *tremble tremble*  stress ), ptet en Août avec du bol, mais niveau comm' ils sont pas pires que d'autres et ça dépend des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:10


Il ne faut pas avoir peur non plus avec de la patience j'ai réussi à négocier des trucs mais pour mon soucis après vente leur réponse n'était pas appropriée. Donc je garde quand même un avis mitigée mais je vais quand même recommander chez eux mais je ne pense pas reprendre une résine UV sauf si je m'en sors vraiment bien pour rattraper le coup avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:27

On se rapproche lentement des 5 mois d'attente...
Là ça commence à faire sacrément long.  centpas 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:30


Bombarde-les de messages, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon colis et encore même comma ça ils ont repoussé 2 fois d'une semaine alors je n'ose imaginer quand on attend en silence @@
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:36

Boaf, si c'est pour qu'ils bâclent et envoient une doll toute brillante...  argh 
Qu'ils envoient aux plus pressés d'abord s'ils veulent surtout qu'avec l'appareil photo décédé je peux pas me permettre de choper la douane làtoutdesuite, ça ma paraît juste étrange pour une toute petite compagnie, alors que même Luts en plein surbooking l'an dernier (teinte de skin alakon et make-up limité aussi), ça avait mis quatre mois et quelque...

Surtout que WD, de ce que j'ai pu lire ça met entre deux et trois mois "d'habitude"...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:13


Je pense que ça n'a rien à voir, c'est la résine qui a eu cette réaction en durcissant à mon avis, en 4 mois, ils l'ont pas fait en 2 jours parce que je les ai pressé Rolling Eyes En tout cas, je ne me sens pas responsable, à mon avis c'est comme beaucoup de compagnies, ils font juste plus attendre les gens qui ne disent rien (à part fairyland qui fait l'inverse mais on est au courant). J'espère pour toi que leur résine UV n'a pas toujours cette réaction mais je ne parierais pas sur le fait que d'attendre plus en mette à l'abris malheureusement. Surtout que l'été, les rattages avec la résine sont plus fréquents à cause de la chaleur.

Sinon Withdoll a beaucoup de retard depuis noel. C'est comme fairyland, l'an dernier leur délais étaient passé de 2 à 3 mois et maintenant ils sont à 4. La rançon de la gloire sûrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:42

Hiiiiiii mes 2 dolls limited sont postés  WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 107660253 
Prie pour que ça passe la douanes  priere 

edit: j'ai reçu mes dolls hier, trop jolies et j'aime beaucoup les corps ! et la douane n'a pas été très conséquente donc que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:45

Moi toujours rien Sad 3 semaines de retard.. J'ai du leur laisser mon adresse de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:07

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayer une hybridation avec une tête d'Unoa? Ou si quelqu'un sur paris aurait un corps en White ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:15

J'ai déjà vu en Tan, donc je sais pas pour la couleur, mais le reste ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:52

Rien non plus de mon côté... 3 mois de retard!

Et là mon homme a possiblement trouvé du boulot à l'étranger avec déménagement express à prévoir, limite ça m'arrangerait qu'ils aient deux semaines de retard de plus.  rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:10

3 mois de retard ??? sérieusement ?! C'est pas normal là !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:14

Puis en plus je dis rien:
1) je suis pas pressée de payer la douane...
2) Je suis curieuse de voir jusqu'où ils sont capables d'aller si on ne leur dit rien, justement...  Mr. Green 

Mais là vu les circonstances j'ai laissé un message pour leur dire de surtout pas poster ce mois-ci, du moins pas tant que j'ai pas une éventuelle nouvelle adresse à leur communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:57

Youpla a écrit:
J'ai déjà vu en Tan, donc je sais pas pour la couleur, mais le reste ça marche Smile

Merci Smile
Maintenant faut que je vois si je suis obligée d'en prendre une entière ou si ils vont remettre en vente sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:29

Bon, des nouvelles: s'ils ont parfaitement compris mon message et accepté de reporter l'envoi... Pas un mot d'excuse pour les trois mois de retard...  argh 

Surtout que bon, là ça a été dit gentiment en même temps, je les avais laissés tranquilles jusqu'à présent, bref j'ai pas été chiante.

... J'ai de moins en moins envie de recommander chez eux...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» Fairyland et Withdoll...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: