Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty2/12/2010, 3:32 am

Huhu, non j'ai juste lu ta wishlist et déduit ça... Oui le pb c'est que c'est un sculpt rare, après pour la custo tu peux aussi lui faire confiance sans forcément demander la même chose, et peut-être qu'elle fera quelque chose d'encore mieux?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty2/12/2010, 3:38 am

Oui, je peux lui confier de toute façon et voir ce qu'elle en fera (enfin à voir si j'ai le courage de renvoyer une tête en commission alors qu'habituellement je m'occupe de mes dolls >_<).
Reste plus qu'à stalker les marchés si je finis par en trouver un à un prix pas trop exorbitant *maudit Volks et ses LE sur 18 générations*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty2/12/2010, 11:57 pm

J'viens de voir que je me suis faite jeter d'une GO, merci à ma chère connexion foireuse. N'empêche que même pas un petit mp pour me dire de me bouger le cul, chais pas mais ça aurait pas couté cher. Evidemment que ça aurait pas changé grand chose, si je peux pas me connecter, je peux pas me connecter, mais n'empêche que ça m'énervouille un tantinet...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 12:00 am

C'est effectivement particulièrement impoli oÔ

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 12:05 am

C'est tellement plus rapide de ne pas cliquer sur mon avatar et de ne pas rédiger deux lignes du genre: "Salut, la GO sera finalement close le xx du xx, veux-tu toujours participer? ". Sûre que ça prend bien 3 minutes.

Ca m'aurait suffit pour piger, me connectant trop tard, que c'était tant pis pour ma gueule. Contente de voir que je suis pas la seule à trouver ça un peu expéditif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 12:16 am

C'est clair, même si ça prend une minute, c'est poli, pis au moins t'es sûre que la personne est au courant des changements de dernière minute. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 1:22 am

Encore un colis qui va sans raison apparente rester au fond de son container toute une semaine... si seulement Chrono n'avait pas le monopole, si seulement on avait un recours contre leur incompétence répétitive. Qu'est ce que j'en ai marre de raquer à tour de bras des fdp élevés pour un service d'une nullité affligeante, je vais encore perdre des sous et du temps...ça me passe le goût de faire des achats à la longue rale
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 2:07 am

Ma Uyoo sera envoyée ce mois ci e j'ai toujours pas fait sa tenue, je trouve pas le patron que je veux, j'arrive pas en faire un. Deja qu'elle sera chauve a son arrivée mais maintenue elle sera nue et chauve, flut
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 2:31 am

Hallucine... Non mais hallucine !! Pourquoi pour ma première go, j'ai que des soucis... Là dollmore qui me dit 'renvoyez le studio' ouais, cool... j'ai que ca a foutre d'envoyer un truc qui pèse une tonne dans un carton qui ne rentre pas... Et les frais de port ils ont intérêt de me les rembourser... Sinon je les bouffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 9:42 am

Arghh !!! Pour une fois que j'arrive à me débrouiller, il faut que ça m**** !!! mur
Une super idée, du temps, mais plus de fil pour finir la dernière partie du dos d'une robe en tricot pour Unoa.
rale

Bon j'ai plus qu'à tout revoir pour ne pas tout détricoter et que la robe reste dans l'optique que j'avais imaginé. --__--
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 06/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 9:45 am

Bweuuuuuh...
j'attends une pukifée.
Achetée sur le marché secondaire de DoA, et qui devrait arriver semaine prochaine.

Pourquoi c'est une lamentation ?

Passque c'est ma troisièèèème ! Je suis PKF addict !
Je suis faiiiiiible !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 9:48 am

Panda, te plains pas ! Les puki ça se trouvent plus facilement que mon addiction à moi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty3/12/2010, 9:52 am

Toujours pas de news de mon PKF. centpas

Je l'ai commandé il y a deux mois et depuis je trépigne comme une môme qui rôde autour des cadeaux sous le sapin de noël. J'veux un tracking !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty4/12/2010, 1:39 am

mur Dollmore va avoir ma peau... Comment j'envoie un coli à l'étranger moi hein.. et par ems... Faut quoi comme papier pour la douane, faut les mettre ou, déclarer quoi *va s'arracher les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 16/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty4/12/2010, 1:54 am

EMS n'existe pas en France, c'est Chronopost le service équivalent et c'est simple: tu te pointes au bureau de Poste avec ton paquet, une facture de l'objet (au cas-où) et tu demandes à l'envoyer en Chronopost. On te donnera toutes les liasses de documents à remplir et hop, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: