Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:59

Je viens me lamenter/plaindre/râler (rayez la mention inutile) : j'ai mal aux doigts. En effet, je couds sans machine dans un tissu particulièrement intraversable pourquoi . Aussi, j'ai la peau des doigts toute irritée à force de pousser l'aiguille et à cause du frottement du fil que l'on tire...
Voilà, je me suis plainte. Ben oui, mais... c'est ça de pas se mettre souvent à la couture! Si je cousais plus souvent, je serais sans doute plus à même de gérer ce genre de situation je crois surtout que je vais tenter de me trouver une petite machine pas trop chère...
Sur ce, j'y retourne, il me reste des passants de ceinture à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:07

Chui d'accord Pandalilou xD

'Tain j'ai vraiment pas de bol, je viens d'apprendre qu'un gars que je ne peux pas voir vas habiter dans MON immeuble, Bourges n'est pas assez grand non, c'est pas à coté, pas en face, c'est MON immeuble, pu*** d'e***** u_u


Heureusement qu'ont à une entrée à pars et qu'ont croisent jamais les voisins, mais bon, rien que de savoir qu'il est dans mon immeuble voila quoi.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:27

pandalilou a écrit:
Analogie a écrit:
Yukito: Ben, moi je veux bien un split pour la Luna. Mr.Red

Oui, mais non, a moins que tu ne veuilles la tête humaine !
Ah oui, y'a déjà Panda dessus depuis plusieurs mois ^^'
Franchement, ça me prend la tête la miss qui voulait absolument la version humaine (parfait ça collait au split) et qui finalement ne m'a jamais répondu...
Du coup je propose carrément des échanges maintenant, puisque j'ai fini de payer le véto du coup depuis le temps...
Mais ça n'avance pas plus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

Aki a écrit:
Je viens me lamenter/plaindre/râler (rayez la mention inutile) : j'ai mal aux doigts. En effet, je couds sans machine dans un tissu particulièrement intraversable pourquoi . Aussi, j'ai la peau des doigts toute irritée à force de pousser l'aiguille et à cause du frottement du fil que l'on tire...
Voilà, je me suis plainte. Ben oui, mais... c'est ça de pas se mettre souvent à la couture! Si je cousais plus souvent, je serais sans doute plus à même de gérer ce genre de situation je crois surtout que je vais tenter de me trouver une petite machine pas trop chère...
Sur ce, j'y retourne, il me reste des passants de ceinture à coudre...

tu n'utilises pas de dé à coudre? c'est vachement plus facile et surtout tu te fais pas mal ( yen a des bien en silicone!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:34

pandalilou a écrit:
Løu a écrit:

Je comprends qu'on puisse être déçu de l'attitude de certaines personnes. Mais de là à reproduire le même schéma qu'eux... Ce serait dommage. Il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse...

ah ben si, des fois ça fait du bien !

Je n'aime pas cette façon de voir les choses, m'enfin bon... Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:48

Løu a écrit:
subarud a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
subarud a écrit:

Donc je vais être con et bouché moi aussi et pas répondre. En plus c'est la mode sur DOA de laisser les acheteurs en plan, au moins je serais tendance. Greuh.

Je vais faire la pas diplomate: Subaru, je t'aime amour
C'est pas très sympa mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être vachard(e) de temps en temps!

J'aime la "pas-diplomatie", c'est une discipline que je maîtrise très bien aussi !
Razz
Et pis y'a pas de raison que ce soit toujours les autres qui s'amusent à être vaches, faut qu'ils en laisse un peu pour tout le monde, hein ! daisy

Je comprends qu'on puisse être déçu de l'attitude de certaines personnes. Mais de là à reproduire le même schéma qu'eux... Ce serait dommage. Il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse...

Crois-moi, quand tu en es au xième message de personnes qui demandent un split ou un échange alors qu'il est clairement spécifié que tu n'acceptes ni l'un ni l'autre, tu finis par arrêter de répondre. Qui plus est quand le message est à la limite de la politesse.

Et j'ai décrété que je ne perdrais plus de temps à dire aux gens que lire une annonce ça n'est pas optionnel avant de contacter le vendeur, ça peut être source de conflit durant la transaction de toute façon.

Et puis on n'est pas des bisounours et oui des fois, on en a ras la casquette. C'est aussi simple respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:41

je sens la banqueroute de mes économies "bejidseques" arriver à grand pas centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21

Lamentation ultra futile...
Je veux une LittleFée >< !
C'est la première fois que je craque autant et elle est même pas encore sortie u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:44

Yukito a écrit:
Lamentation ultra futile...
Je veux une LittleFée >< !
C'est la première fois que je craque autant et elle est même pas encore sortie u_u

Ouais, moi aussi... C'est la Luna qui te fait de l'oeil ou le ptit mec ? J'compatis complètement avec toi ! Moi c'est le real puki bisouteux qui me fait baver !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:01

Maxine a écrit:
je sens la banqueroute de mes économies "bejidseques" arriver à grand pas centpas

Un nouveau craquage en vue ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:08

ehowinn > Ah je ne savais pas que ça existait en silicone! Effectivement, ça pourrait être pas mal. Parce que j'ai quand même tenté avec le dé classique en métal, mais je suis franchement pas dégourdie avec! (et je n'y ai pensé qu'en milieu de soirée seulement kawa , mais ça m'a évité de péter un plomb sur cette couture qui n'avançait pas) zen
Merci pour le conseil, je testerai si j'en vois!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:17

Nyahmyl : Tiens, c'est quoi c'te truc ?
* touche et voit que cela cède doucement sous la pression de son ongle *
MSC : C'est moi, c'est moi qui veut être libre !
Nyahmyl : Hein ?
MSC : Fallait pas vivre dans une chambre humide, pauvre conne ! Allez j'me casse ! VIVE LA LIBERTE !!
* et sous la pression, la petite zone blanchâtre en surélévation placée juste en-dessous très dangereusement des sourcils se retira dans un autre monde au loin... Sur le sol. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:35

Aki; oui ceux en silicone ( je crois que c'est bien en silicone!) sont souples, c'est plus agréable que ceux en metal et ça fonctionne aussi bien:) on peut meme les "super adapter" au doigt en le mettant dans l'eau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:48

*dans la série Papillori VS Dollmore*

Dollmore: Si on vous le renvoie ca sera dans les mêmes conditions, donc que voulez vous faire, on fera comme vous le souhaitez
Papillori: Je ne veux pas le même envoie... Donc un remboursement
Dollmore: Ok. Renvoyez nous le tout. Ca fait combien en ems ?
Papillori: Plus de 200€
Dollmore: ok........ on vous fait un avoir pour que vous achetiez la même chose ?

Papillori *pendu*

Mais merde ><. Je veux pas la même chose que ce qu'ils m'ont déjà envoyé. Et je veux pas un avoir... Parce que c'est PAS mes sous... grumph
mur
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:00

Comme quelqu'un te l'a suggéré plus tôt, tu as regardé le tarif colissimo (et proposé le colissimo à Dollmore)? C'est moins cher, ça met un peu plus de temps mais c'est suivi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: