Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:51

Kuro Komui : appelle ton bureau distributeur et demande une seconde présentation (motif : non présentation du colis)
D'ailleurs est ce que ta factrice ne fait que le courrier ou a-t-elle les colis en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:11

non non elle fait bien les colis, j'habite dans un tout petit village, donc elle fait tout a la fois.
et comme c'est pas du tout la première fois qu'elle fait ça (elle avait fait le coup pour ma première doll, coup de pot, je suis sortie de la maison a ce moment la. haha.)

mais là y'en a marre, mon père a appelé le bureau de poste pour avoir un responsable, parce que je veux bien qu'elle soit seule a faire la tournée du village, mais ça va pas la tuer de sonner au moins une fois a la porte. Le village est pas si grand, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:05

Prunette je te maudit melt

Je veux une Leda >o< crie
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:40

Ca va bientôt faire 3 ans que j'économise pour m'acheter ma première BJD... Certes ce n'est pas grand chose comparé à certaines... Seulement au début j'avais l'autorisation pour l'acheter, mais le truc qui manquait à l'appelle c'était les sous... Maintenant j'ai toute la some qu'il faut... Pourquoi est-ce une lamentation? Et bien peut-être parce que je n'ai plus l'autorisation de mes parents Laughing
J'ai le droit de faire une 'tite crise? colere
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:25

garde précieusement tes économies en attendant qu'ils ne changent d'avis Wink
Tu peux pas convertir ta maman aux bjd ? J'ai fait découvrir à la mienne et elle aime beaucoup ! Et moi même, en tant que maman, j'ai hâte d'offrir leurs premières BJD à mes filles Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 Mais là, elles sont encore un peu trop jeunes. Mais à mon avis, je vais pas résister longtemps ^^ J'avais dis pas avant 13 ans, je pense que je les leur offrirai sans doute avant ... Comme quoi, tu vois, c'est pratique d'avoir une maman collectionneuse !
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:15

Moi aussi j'ai ma lamentation du mois ToT".

J'ai eu beau demander seulement des sous pour noël ( d'ailleurs, une ' gentille ' personne n'en a fait qu'à sa tête et m'a offert des enceintes pour mon ordi. En passant, mes anciennes marchent très bien, et les nouvelles sont impossibles a faire marcher bref. ) Alors j'ai eu mes sous mais j'ai pas assez... Je suis DÉGOUTÉE ! En gros j'ai 165€ a foutre en l'air quoi! ça m'énèrve ! alors que j'aurais pu avoir 70€ ( je sais pas combien coutent des enceintes ) Nan, il faut que ce *** De gradn-père m'offre des enceintes >___< ! Les gens ils en font qu'à leurs têtes parce-que ça LUI fait plaisir de M'ACHETER des enceintes, bein au final lui il est tout content d'avoir acheté mes enceintes, mais je pourrais peut-être pas avoir mon unoa ToT".

J'attends un chèque ( un cadeau d'une grand-mère que je me rappelle même plus qui c'est bref. ) Elle va surement me donner 100€ mais si elle m'offre rien ( elle a demandé mon adresse donc ça m'étonnerait XD ) Mais Je pourrais m'acheter une fp et un hdb d'unoa Génial... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:03

Th3-P0taTo3s a écrit:
Moi aussi j'ai ma lamentation du mois ToT".

J'ai eu beau demander seulement des sous pour noël ( d'ailleurs, une ' gentille ' personne n'en a fait qu'à sa tête et m'a offert des enceintes pour mon ordi. En passant, mes anciennes marchent très bien, et les nouvelles sont impossibles a faire marcher bref. ) Alors j'ai eu mes sous mais j'ai pas assez... Je suis DÉGOUTÉE ! En gros j'ai 165€ a foutre en l'air quoi! ça m'énèrve ! alors que j'aurais pu avoir 70€ ( je sais pas combien coutent des enceintes ) Nan, il faut que ce *** De gradn-père m'offre des enceintes >___< ! Les gens ils en font qu'à leurs têtes parce-que ça LUI fait plaisir de M'ACHETER des enceintes, bein au final lui il est tout content d'avoir acheté mes enceintes, mais je pourrais peut-être pas avoir mon unoa ToT".

J'attends un chèque ( un cadeau d'une grand-mère que je me rappelle même plus qui c'est bref. ) Elle va surement me donner 100€ mais si elle m'offre rien ( elle a demandé mon adresse donc ça m'étonnerait XD ) Mais Je pourrais m'acheter une fp et un hdb d'unoa Génial... rale

L'esprit de Noël c'est aussi penser à sa famille et arrêter de se regarder le nombril. Ton grand-père a sans doute essayé de te faire plaisir alors essaie de relativiser et de voir le bon côté de la chose ; beaucoup donneraient pour avoir le tiers de ce que tu as déjà (165 euros désolée mais perso je trouve pas que ça soit une somme de merde).
Désolée mais vraiment ça me fout en rogne ce genre d'attitude, aujourd'hui tout passe par l'argent "je veux des sous, je veux des sous", mais Noël à la base c'est pas ça. Fut un temps où on avait une orange et un bout de chocolat (ok je parle comme une vieille, sans doute, et bah tant pis), et on était heureux pour ça. On était aussi heureux de faire des cadeaux, et d'en recevoir. Et tant pis si ça nous plaisait pas, tant pis si on aurait préféré autre chose à la place (bah ouais, c'est sûr, t'aurais préféré avoir une Unoa à la place d'enceintes, moi j'aurais préféré avoir d'autres trucs aussi) c'était l'attention qui comptait et le bonheur dans les yeux de celui qui offrait.

Bref désolée je t'agresse à fond, mais vraiment essaie de relativiser, je t'assure que y'en a qui rêveraient d'avoir ton Noël, et ton grand-père avec.
Je trouve ça vraiment triste qu'à peine 4 jours après Noël on soit déjà en train de baver et rager sur les autres, qui plus est sur sa famille (quand on se "rappelle" encore... .).


Dernière édition par Bakhtine le Mer 29 Déc 2010 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:08

Bakhtine : Pas mieux ^^;

Sinon, j'veux une Pukifée, et j'en trouve pas sur le marché secondaire *veut pas commander chez Fairyland, trop long*

Bon, j'vais aller poster une annonce.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:26

Bakhtine: +1 , on doit vraiment être trop vieilles pour comprendre cette mentalité ^^''' Cette année j'ai eu la chance d'être gâtée pourrie à Noël alors que j'avais pratiquement rien demandé , j'en ai même honte XD Moi qui n'avait plus eu de cadeau de noël depuis mon adolescence...

Myra: bonne quête ^^ Moi je veuuuux un Roderich, je suis dégoutéééé de pas avoir osé commandé lors de la première preorder T_T Et j'ai raté celui de chépluki sur DOA -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:42

Ah ben moi je comprends Th3-P0taTo3s du coup !
Mon chéri ne veut pas m'offrir de l'argent pour anniv' Noël etc... car c'est impersonnel.
Je suis d'accord (sisi, parfaitement !)
Mais quand je vois ce qu'il arrive à m'offrir... je préfèrerais qu'il s'abstienne et m'offre juste une jolie carte avec un mot gentil dedans, tant qu'à faire.

De plus, si c'est pour offrir un truc en double, ok c'est gentil d'y avoir pensé, mais un peu inutile , non ? Ça fait "j'ai pensé à toi", mais sans s'être renseigné des besoins/envies de ladite personne, et je trouve ça décevant dans le sens ou "offrir pour offrir" , c'est vain aussi (si on m'offrait un deuxième mixer, je serais bien embêtée).
C'est un peu comme ma mère qui m'offre 1kg de pâtes de fruit et de pâte d'amande pour Noël, alors que depuis toute petite j'ai HORREUR de ça (et qu'elle le sait, puisque elle aussi).
Elle y a pensé, c'est touchant. Mais j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de ma gueule.
Si le grand père ne voulait pas qu'elle utilise ces sous pour une poupée, une carte cadeau prépayée dans une grande enseigne c'était une bonne alternative aussi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:43

Nan mais je m'estime heureuse ! J'ai pas dis le contraire faut pas déformer.
Mais c'est lui qui regarde son nombril ! Il est content de m'acheter des enceintes, mais lui il s'en fou que je sois contente ou pas ! Ça fait 3 mois que je dis a tout le dis a toute ma famille que je veux des sous, parce-que j'ai envie de rien d'autres. Je vois pas pourquoi vous " m'engueulez " parce-que je veux des sous... J'ai pas besoin d'habits, de maquillage, de décos, j'ai besoin de rien sauf des sous... Donc pourquoi m'offrir quelque chose que je veux pas ? Surtout qu'il m'a pas donné de sous pour le principe. Car " MR " veut pas me donner de sous... enfin bref (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:33

Th3-P0taTo3s a écrit:
Nan mais je m'estime heureuse ! J'ai pas dis le contraire faut pas déformer.

Ahem, relis un peu ton post, je n'ai pas l'impression de déformer grand chose, mais si t'es heureuse tu m'en vois ravie alors.


Citation :
Mais c'est lui qui regarde son nombril ! Il est content de m'acheter des enceintes, mais lui il s'en fou que je sois contente ou pas ! Ça fait 3 mois que je dis a tout le dis a toute ma famille que je veux des sous, parce-que j'ai envie de rien d'autres. Je vois pas pourquoi vous " m'engueulez " parce-que je veux des sous... J'ai pas besoin d'habits, de maquillage, de décos, j'ai besoin de rien sauf des sous... Donc pourquoi m'offrir quelque chose que je veux pas ? Surtout qu'il m'a pas donné de sous pour le principe. Car " MR " veut pas me donner de sous... enfin bref (:

... Sauf qu'il y a une différence entre préférer recevoir des sous (être déçue de recevoir des enceintes à la place si tu veux), et enrager contre ton grand-père parce qu'il a eu l'aaaaaudace de vouloir te faire plaisir.
Je "t'engueule" peut-être mais quand on te lit ça donne vraiment l'impression d'une gamine pourrie gâtée, qui parce que son grand-père ne lui a pas filé de thune fait son caca nerveux.
Tu as eu d'autres trucs (enfin, d'autre argent) de la part de ta famille non ? Qu'est-ce que ça fait si ton grand-père a voulu choisir autre chose ? Du cadeau, on en vient à l'exigence, c'est ça qui me fout en rogne et que je trouve dommage.

Bref, je pense qu'on sera jamais d'accord sur le truc.

Pandalilou je comprends ta colère/déception pour les pâtes de fruits, mon père me fait pareil chaque année. Mais je sais pas, franchement j'arrive pas à lui en vouloir, je me dis qu'il est à l'ouest, et que si ça lui a fait plaisir de m'offrir ça, tant mieux.

Ce que je voudrais faire comprendre, c'est qu'au fond, on s'en fout du cadeau franchement. Merde c'est Noël, le but c'est d'être en famille et se retrouver, pas de foncer sous le sapin et déballer ses trucs pour tirer la gueule après. Je trouve sincèrement que des valeurs se perdent, ou alors je dois devenir une vieille reac comme Adal ahah.
C'est comme la nouvelle mode d'aller revendre les cadeaux qu'on aime pas sur le net bref, c'est le genre de trucs que je pourrais jamais faire, même si on m'offre un truc ignoble.

Enfin ! C'était ma demie-heure énervée, je vais redescendre tout doucement et ça ira mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:39

Je suis pas pourrie gatée mais ça m'a juste énervé sur le coup qu'il pense lui, a se faire plaisir quoi... Surtout que bon, les enceintes j'en ai vraiment pas besoin pour le coup. Il aurait pu m'offrir je sais pas, un truc que je demande tout le temps, une carte d'appareil photo. Mais voila quoi... Je suis en rogne contre lui parce-que au final j'ai pas assez de sous et c'est " de sa faute " mais bon... Je fais avec et j'aurais un beau corp AOD...Si je reçois le chèque que j'attends T^T ! JE comprends tout a fait ta réaction, c'est vrai que mes paroles font assez gamine pourrie gatée ._. Mais ça m'énerve qu'on m'offre quelque chose dont je n'ai absolument pas besoin è_é

EDIT : Et je n'irais pas revendre les enceintes lol... Pas a ce point !!


Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Mer 29 Déc 2010 - 15:42, édité 2 fois (Raison : j'ai mis un " S " a vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:47

Ok ça me fait plaisir que tu t'en rendes compte alors. Smile

Comme je l'ai dit à Pandalilou, je comprends ta frustration... De mon côté j'aurais adoré recevoir une Blythe ou un truc lié aux poupées, mais j'ai compris que ce serait pas pour tout de suite (ni même pour un jour) et je me suis faite à l'idée. Ma famille est pas dans le trip et je me vois pas lui demander directement.

Tu apprécieras d'autant plus ta doll une fois que tu l'auras payée par tes propres moyens, crois-moi.

Sans rancune et merci d'avoir pris le temps de relire tes posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:51

Sans rancunes non plus n_n

De plus, j'aurais un corp pashyper beau, mais dès que j'aurais l'argent je serais vraiment heureuse d'avoir le corp que je voulais depuis le début (:!

Donc finalement, je l'aimerais encore plus après lol. ( enfin, je sais pas, je l'ai pas encore XD ! ça se trouve je l'aimerais mieux avec un corp AOD *-* )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: