| Démêler une wig | |
|
+23cloclo333 miss-kokeshi Tandoori Myllou Princess6 marylisa Arylaya Lapinouw remko Arysuh Petite-Juliet Ellebici zonetje-95 Heroysa Monster Konata* Suika Tilli ~ Tit-Fée nylh reveanne ingrid Ichigo Osi-chan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi-chan

Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Démêler une wig Ven 28 Avr 2006 - 14:45 | |
| Bonjour! ^^ En fait, j'ai reçu ma raphia il y a 1 semaine, mais elle a les cheveux horriblement emmélés >< Quelqu'un aurait une astuce pour les démméler sans avoir à la coiffer méche par méche ? (on ne change pas une glandeuse de nature aussi vite  ) Merci d'avance ^^ | |
|
 | |
Ichigo

Nombre de messages : 464 Localisation : Choulex, Suisse Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: Démêler une wig Ven 28 Avr 2006 - 15:29 | |
| sous l'eau trèèès chaude tu les brosses délicatement. | |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: Démêler une wig Ven 28 Avr 2006 - 15:36 | |
| Moi je procède comme ceçi: lavage au shampooing, rinçage, j'ai mis de l'après shampooing et j'ai laissé posé une bonne heure, rinçage et démélage (délicatement) avec ma brosse à cheveux. Maintenant c'est parfait (et ça sent bon  ) | |
|
 | |
Osi-chan

Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: Démêler une wig Ven 28 Avr 2006 - 22:58 | |
| Merci de vos conseils, je risque de les appliquer prochainement ^^ | |
|
 | |
Osi-chan

| Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 11:33 | |
| (je ne sais pas si j'ai le droit de "répondre" aussi tôt, alors excusez moi si il fallait au minimum une semaine ^^")
Eh bien, j'ai fait un essai et.. Cela c'est soldé par un lamentable échec ;_; Les cheveux d'Ema (oui oui c'est son nom xD) sont identique à ceux qu'elle avait hier, malgré le soin que j'y ai apporté >< Si quelqu'un à d'autre idées, ce ne serait pas de refus... (snif ;_; )
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 11:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 11:46 | |
| (décidément cette histoire de semaine XD non c'est bien que tu dises que tu as essayé et que ça n'a pas marché)
Tu as essayé en démélant délicatement chaque mèche (avec cheveux mouillé) ? |
|
 | |
Osi-chan

| Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 11:56 | |
| Oui, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché >< | |
|
 | |
ingrid

Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 12:12 | |
| Alors là je t'avoue que ça me surprend car j'ai démélé comme ça toute mes pullip aux "cheveux" difficiles et c'est toujours impéccable après. Est-ce que tu as bien laissé l'après shampooing posé,brossé la perruque jusqu'a ce que tout soit démélé et après rincé? Edit: aie dans mon premier post je vient de me rendre compte que je t'avais dit de rincer avant de déméler, je suis désolé 
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 12:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Osi-chan

| Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 12:14 | |
| ...
J'ai rincé avant de démélé en fait xD Si ce n'est pas important de rincé avant de coiffer, c'est que ma pullip à une coiffure "tenace", mais si il fallait coiffer avant de rincer... Alors la c'est moi qui ai fait une bétise xD | |
|
 | |
ingrid

| Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 12:17 | |
| Oui je viens de me rendre compte que je t'ai fait faire une bétise il fallais démélé avec l'après shampooing posé sur la perruque et seulement après rincé Et met en une grande quantité, voir plus que sur tes cheveux | |
|
 | |
Osi-chan

| Sujet: Re: Démêler une wig Mer 3 Mai 2006 - 12:18 | |
| Bon ben je retourne essayer alors, en plus mes parents sont pas là :p Merci de l'avertissement ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Démêler une wig Jeu 27 Déc 2007 - 16:21 | |
| sa va me servir aussi par ce que avec ma pullip blanche c'est carrément la cata les boucles a l'anglaise sont toutes emmêlées . Par contre quand vous parlé de démêlé est ce qu'il y a encore des boucles? ou les cheveux sont lisses ?. |
|
 | |
ingrid

| Sujet: Re: Démêler une wig Ven 28 Déc 2007 - 13:24 | |
| Les boucles ne partent pas non. Par contre blanche fait attention en les démélant de le faire "rouleau" par "rouleau" d'anglaise sinon tu risque d'avoir du mal à reformer la coiffure. Le plus facile serait de les enrouler autour de ton doigt pour bien garder la boucle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Démêler une wig Sam 29 Déc 2007 - 9:38 | |
| moi c'est bon j'ai fais le démêlage . J'ai pas vraiment tenue a garder les boucles de la blanche d'origine donc maintenant il y en a partout et je trouve sa super jolie. En même temps j'ai pris des photos alors je vais faire un tuto. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Démêler une wig Sam 29 Déc 2007 - 15:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Démêler une wig  | |
| |
|
 | |