Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Démêler une wig

+23
cloclo333
miss-kokeshi
Tandoori
Myllou
Princess6
marylisa
Arylaya
Lapinouw
remko
Arysuh
Petite-Juliet
Ellebici
zonetje-95
Heroysa Monster
Konata*
Suika
Tilli ~
Tit-Fée
nylh
reveanne
ingrid
Ichigo
Osi-chan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Démêler une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:37

Elle est lisse ? Si oui, il faut commencer à brosser très doucement à partir des pointes et tu remontes au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:48

Il existe des sprays démélants pour enfants qui sont vendus pas cher en grande surface et qui marchent trés bien sur les wigs, sans les alourdir ni les graisser et en plus ils sentent bons daisy
Petite-Juliet

Petite-Juliet

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:52

Arysuh: Oui c'est une wig lisse ! Merci pour le conseil

Lullypop: Ok ! Géniale j'ai du corine de farme avec la fée clochette dessus au senteur grenadine lol ! Je pense que sa pourrais marcher ! Mais je vais essayer déjà de lui coiffer comme me la conseiller Arysuh et après au pire si il y a toujours des noeuds j'essayerais ! Merci des conseil !
http://www.mon-univers-pullip.skyrock.com
remko

remko

MessageSujet: cheveux pullip ..   Démêler une wig - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:28

Bonsoir il y apas longtemp j'ai eu ma pullip , mais maitenant ma pullip a les cheveux trés trés emélée avais vous un technique pour les demélée

?
Lapinouw

Lapinouw

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:52

Remko > En gros il suffit que tu lises ce topic...
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:52

A quelques rares exceptions, les wigs stock des pullips sont de qualité assez moyenne, et ont tendance à s'emmêler facilement, à devenir rêches, etc... J'avoue avoir eu de la chance de ce côté-là, la wig stock de la Chelsea est très douce et ne fait pas du tout de nœuds. daisy

Je te souhaite bonne chance avec la tienne et les techniques précédemment conseillées !
http://arylaya.over-blog.com/
Konata*

Konata*

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

Désolée de mon longue absence et surtout désolée de ne répondre que maintenant !

J'ai lissée ma Wig au fer a repassée en ayant mis un gant toilette par dessus humide , Elle est brillante et lisse maintenant , je lui ai quand même changer sa wig ^^'

Merci a tous de vos réponses j’espère que ce topique sera utile aux autres personnes ayant été dans le même problème que moi

Sur-ce Bonne soirée et encore merci a tous console
http://pullip-maiden.skyrock.com/
marylisa

marylisa

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:24

Est de marcherait pour une pullip Melissa sans lui enlever ses boucles?
Princess6

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:08

J'ai un souci avec une wig 7/8 boucler, j'ai plein de frisoti tout fin partout ( cf: la photo de ma Dren ) Que puis-je faire svp?
Merci d'avance
Myllou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Myllou

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:37

Coucou les filles
Alors, voilà mon problème, j'ai une Pullip Papin, mais je trouve que sa wig est trop raide et moins gonflés que les autres Papin. Alors j'aimerai qu'elle soit beaucoup plus volumineuse, mais je ne sais vraiment pas comment faire, une idée peut-être ?
Et si je lui brosse ses cheveux, qu'est-ce que ça va faire ?
Bisous :3
http://www.flickr.com/photos/melodieandre/show
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:04

Hum bah si tu y vas à la barbare sur une wig mohair tu vas te retrouver avec beaucoup beaucoup de cheveux sur ta brosse.
miss-kokeshi

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:21

Bonjour ! Je souhaite acheter la pullip Raphia, et je me demandais où je pourrais acheter d'autres wig à l'avenir ('Question') Sinon je prends en note tout les conseils donnés auparavant Smile
cloclo333

MessageSujet: wig!!!!!!!!!!!!!   Démêler une wig - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:23

salut,
ca fait une semaine que j'ai une pullip et depuis c cheuveux sont carrément emmelés!

comment faire?????mur
Cocoa Dolls ♥

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:09

Bonsoir, les cheveux de ma petite Sucre, une jolie fraulein custo (wig jolie doll avec macarons ondulée) sont tout emmélés. Comment les déméler ? Car ma mére commence à craquer...
Franzie

Franzie

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:32

Perso j'utilise une brosse a dent x) , propre biensur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démêler une wig   Démêler une wig - Page 3 Empty

Démêler une wig
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant