Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:18

Ah que dire !
Sa custo est sublime, j'aime tout particulièrement les lèvres ♥
C'est c'est ... c'est une vrai bombe *3*
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:26

Elle est vraiment sublime amour
le seul trucs que j'aime pas mais je te l'avais déjà dit, c'est cette wig, je l'aime vraiment pas !
Mais mise à part ça, elle tue tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:58

admiration evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:25

Quelle beauté!!! J'avoue qu'une fois de plus j'avais pas mal de chose à voir pour rattraper mon retard, mais Isadora m'a totalement envoûtée melt
je suis sous le charme daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:52

Oh my goooooooooooood....
Elle est divine ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:08

Je suis vraiment contente de t´avoir poussé au vice. C´est un magnifique bout de chocolat dans lequel on mordrait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:53

Haaaan amour
Moi je suis pas du tout fâchée que tu ai changé de moule!
Elle est CANON! Cette bouche, ce regard! Graou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:18

Elle est sublime ! Parfois j'ai du mal avec les tan, mais là, je fonds ! Trop belle ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:19

Eh ben, pour des photos faites à la va-vite, elles sont plutôt belles !
Isadora est juste canon... Le blond lui va super bien.
Que dire du makeup, si ce n'est qu'il est sublime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:05

Sous le charme !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:56

Soelle > Merci toi :3 . Le personnage est là *^* (bon après passer d'une rosy à une supia... ça va le risque était pas trop grand Razz ).
Fais tes bagages criquet, on déménage ! amour
Ohwi !

Kalhane > J'ai toujours rêvée d'une tan avec une belle crinière blonde et c'était l'occasion avec elle *^*. Merci beaucoup pour la miss en tout cas ^w^.
Hehe j'aurais dû te laisser chercher en fait Razz .

Myu > Merci pour elle *^*. Je regrette vraiment pas le changement, j'en avais besoin, elle aussi ^^.

Saphir > Je suis contente qu'elle te plaise \o malgré la wig Razz, je trouve personnellement que ça éclaire un peu le tout Surprised. En tout cas, merci pour ton gentil commentaire amour .
J'avais tellement envie d'une belle chocolatée plantureuse, je suis pas déçue *^*.

Islael > Ta pierre est accueillie avec grand plaisir, merci beaucoup pour avoir pris le temps de commenter admiration .
Le décolleté c'est un beau détail c'est clair Razz ... Il fallait bien, avec une iplehouse x) !

Manghorse > Aaaw merci beaucoup toi amour ! Tu veux en petit morceau choco ? Surprised
Ça me fait super plaisir \o/. Son expression est très intéressante, je l'aurais aimé peut être un peu plus changeante mais ça va m'aider dans son histoire je pense ^w^.

Myria > Merci beaucoup pour elle coquette .

Indo > Oooh c'est super gentil à toi amour , je suis contente qu'elle te plaise ♥ ( j'en pince aussi pour ses lèvres mais chuuut =o ). Elle a un peu moins de dureté dans l'expression que sa version 1 mais bon, ça va aussi ^^.
Et si elle est bombasse, ça me va Razz.

hitsu > Malgré la wig, je suis contente qu'elle te plaise Razz .
Après bah quand y aura les finances, je passerais à la j-rock blonde mais avant je vais essayer de dompter un peu celle la, qui sait, peut être que c'est l'effet de mèches aussi séparées qui pose problème Surprised. (pis la j-rock a une frange agaçante ><)
Merci en tout cas amour !

Lylyesp > Merci amour .

nathy1317 > En fait j'ai demandé à Isy de te jeter un sort, et tout et tout coquette .
Merci d'être repassé, et pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ♥ !

Liberty. > Divine {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 514347 c'est super gentil à toi !
Ravie qu'elle te plaise aussi *^*.

Sjo > C'est vrai que c'est ta faute grâce à toi qu'elle est à la maison maintenant amour . Et je regrette pas du tout ! Croque un bout mais laisses en moi un peu Razz.

Shimiro > console merci toi pour ton commentaire !
Je suis toujours très contente de voir que tu passes par ici \o. , et je suis contente que tu l'aime Very Happy.
Elle t'envoie un bisou avec sa jolie bouche Surprised ( logique tu me diras Oo... ) .

Løu > J'ai hésité pour le tan , notamment parce que j'étais dégoutée de l'ancien de la rosy, qui virait au orange sous une lumière pas assez "blanche". Mais j'avais trop envie du personnage alors je me suis lancée dans celui là, et je suis pas déçue ^^.
Contente que tu l'aimes en couleur chocolat, et merci pour ton commentaire amour .

Nyu. > Merci pour les photos ^w^, j'ai la chance d'avoir une pièce avec une chouette lumière, ça aide !
Ravie de savoir qu'elle te plait amour , et je peux juste être d'accord avec toi, la Coterie fait un travail merveilleux, tellement que je flippe de l'abîmer mais c'est un détail ça XD.

kitty1974 > Merci pour elle Wink ! Elle jette des sorts en fait Razz.

Encore merci pour l'accueil que vous lui avez réservé {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:23

Elle est vraiment sublime avec ce make-up ! En particulier les lèvres, qui sont à tomber ! Qui plus est, tu l'as met magnifiquement en valeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:39

Ça, c'est une sacrée belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:07

Haaan, ce qu'elle est belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:36

Lacrymoire a écrit:
Elle est vraiment sublime avec ce make-up ! En particulier les lèvres, qui sont à tomber ! Qui plus est, tu l'as met magnifiquement en valeur ^^.

Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment très plaisir {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 514347 ♥ ( même si le moule fait que je n'ai pas beaucoup à travailler pour qu'elle soit belle >w<).


nekomoi a écrit:
Ça, c'est une sacrée belle demoiselle !

Merci toi amour ! Je suis pas déçue par cette doll :3. On t'envoie des bisous Very Happy.


Tsuruki a écrit:
Haaan, ce qu'elle est belle *o*

Merciiii beaucoup beaucoup console , je suis contente que tu l'aime \o. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 68 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: