Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:27

Elle est magnifique !
Je trouve sa bouche très jolie, j'adore la forme ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:46

Nyu. a écrit:
Elle est magnifique !
Je trouve sa bouche très jolie, j'adore la forme ! *_*

Merci beaucoup à toi amour ! C'est gentil \O. .
Les rexy ont une bouche du tonnerre et la maquilleuse a su la mettre en valeur, j'en suis fière, on dirait un bonbon *<* .
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:22

Le double post te fait garder les kilos que t'as pris pendant les fêtes !


Coucou tout le monde !
Je reviens poster une mini-petite-rikiki série, encore une fois avant celles que je devais poster en premier Razz, mais j'ai une bonne excuse, vraiment !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Liam, Dollzone Byron de son état \o. . Arrivé dans un délai plus rapide que rapide ( merci Dollzone ♥) le 4 Février 2012, ma jolie sauterelle a donc 3 ans ! C'est dingue comme le temps passe vite >w<.
Après Sollan, il est le plus vieux de ma collection, et la 8eme doll que j'ai eu. Entre lui et mon kirill, tout le monde est passé à la trappe ! Mais Liam, comme certains le savent, c'est le chouchou : malgré ses yeux difficiles à placer, ses cils qui menacent de tomber si j'y touche, ses orbites peu conventionnelles qui rendent tout ça compliqué, sa résine white, ces chevilles Dollzone qui m'empêchent de lui mettre certaines chaussures à talons, ses genoux qui se plient tout seuls et sa difficulté à l'habiller parce que monsieur est encore plus fin qu'une SD13.
Mais...C'est vraiment une bjd que j'adore amour . Je me souviens encore de ne pas l'avoir aimé, de ne pas avoir eu le déclic quand il est arrivé. Mais on s'est accroché parce que j'avais totalement craqué sur lui et que son personnage, je l'avais dans la tête ! Il a fallut attendre un moment avant qu'il soit comme je le voulais, je remercie encore Kikyo pour avoir accepté de le maquiller ♥.Aujourd'hui il est parfait pour mon petit coeur amour .
En cadeau d'anniversaire vous dites ? Le beau et séduisant Deamon tout récemment acquis par Soelle et bientôt rentré du make up. Avec corps spiritdoll alors franchement, il a pas à se plaindre Razz . (comment ça c'est trop facile ? )

___________________________________


Happy Birthday Sweet Darling ♥


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 347220DSC282

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 717051DSC289

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 269330DSC297

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 965718DSC303


Et comme je n'ai pas de dolls sous la main aujourd'hui, je vous souhaite bonne année et plein de bonnes choses avec une photo traitée différemment ! x)
Des bisous à vous tous amour !

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 15029429773_92901eed3e_z
Liam by junjun_niki, on Flickr



Merci d'être passé {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 514347 !
On va bientôt arriver au temps de faire un nouveau topic pour les grands dites donc °A°...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:28

Happy Birthday Liam ! {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 107660253
C'ets dingue comme les doll qui nous complique la vie sont celles qui restent sans problèmes chez nous ♥
Et puis aussi Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:40

Bon anniversaire Liaminou (oui, j'aime les petits surnoms un peu cul-cul XD) !!!

Il est superbe, et quelle jolie bouche... *^*
Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:46

Happy Birthday Liam!!
3 ans c'est long et si court en même temps, j'espère qu'il restera à tes côtés encore de longues années!
Les photos sont belles mais j'ai l'impression de les avoir déjà vu (la dernière^^), on se fait pas arnaqué là?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:29

Bon z'anniversaire Liam ^^.
J'espère que tu n'as pas trop jaunit~.
*sors, fuit même... *smile**

*revient*
En tout cas, voilà de magnifiques photos *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:28

Un très bon anniversaire à lui ♥
C'est vraiment mon préféré chez toi depuis longtemps!
Il est tellement magnifique amour continue de le garder hein! XD

Et une bonne année à toi et toute ta troupe! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:53

Je connaissais ces photos, mais elles me plaisent beaucoup fort amour

Il est trop mignon avec sa p'tite frimousse de diva ~
Et même que c'est tellement une diva qu'il commande un SD17 tout court pour son anniversaire, normal èé ! ronrooooon *^*

Bananniversaire Liamounet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:35

BON ANNIVERSAIRE en retard AU BEAU LIAM *^*
Très belles photos ! ♥

Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:31

BON ANNIVERSAIRE LIAM champagne
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:08

Bon anniversaire à ta crevette ! Moi j'aime bien son corps tout maigrichon. En fait j'aime bien les maigrichons tout court, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:08

Bon Anniversaire Liam, même si c'est un peu en retard. Et puis bonne année daisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:12

Bon anniversaire, Bel Gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:04

Agathe' > Merci pour lui amour !
On est d'accord hein, on s'y attache à ces chieurs x). Mais bon, on aime aussi ceux avec qui tout roule, j'aimerais qu'il en prenne de la graine en vieillissant Razz ( qui a dit "impossible" ? i_i ).
Bonne année à toi aussi ♥ .


Nyu. > Ce surnom lui fait plaisir j'en suis sûre Razz ( moi aussi je les aime ridicule les surnoms ♥ ).
Huhuhu cette bouche c'est en effet ce qui m'a fait craquer sur le moule coquette .
Merci pour tout, et bonne année \O. !


Kahlane > Merci pour lui amour ! Et si, c'est de l'arnaque je sais =3 ... A cause de ma flemme monumentale après chaque séance photo ~ ♥.
J'espère aussi qu'il restera. Il a quelques fois été question de le réincarner parce que le white skin et moi c'est... une histoire de stress mais rien ne pourrait m'offrir un personnage aussi princier avec des jambes de gazelle alors il est resté comme ça et le restera encore un moment je pense x).
J'aurais aimé montré son évolution sur les 3ans mais j'ai eu un peu... la flemme aussi Razz .


Myushimon > Haha Razz , ne fuis pas va ! Il a jaunit pour mon plus grand malheur mais dans l'histoire j'ai quand même de la chance parce que la résine dollzone se colore d'ivoire plus que de jaune citron pour l'instant alors je préfère ne pas penser tout de suite à la cata quand il aura trop viré de couleur x).
Merci pour lui en tout cas ♥ .
Et pour les photos aussi evanouissement .


Shimiro > Merci beaucoup à toi amour . Ça me fait toujours autant plaisir de voir que tu passe ici, et les compliments que tu fais à (oui je l'avoue) mon chouchou ♥. C'est vraiment très gentil à toi !
Je le garde mon capitaine \o. !
Et bonne année à toi aussi Wink.


Soelle > Les oiseaux ils le font ! Very Happy
C'est vrai qu'avec tout ça il l'aura presque eu au jour de son anniversaire, environ, à quelques ajustements près amour .
Ronronronronronron ♥ .


Leïlan > Merci toiiii, pour tout, pour lui, les photos ♥ ^^.
Il te pardonne parce que tu as trop de belles résines chez toi Wink.
Et banna(na)néééée \o/ champagne .


fairy doll > Merci pour lui et ces 3 ans d'apprivoisement amour .


nekomoi > Marchi madame coquette ! On est tout les deux forts heureux que tu aimes ses jambes de sauterelle Wink.
Les maigrichons c'est cool ! Mais.... zen ("Moi, Queen Liam, même les habits SD13 girl peuvent être trop larges MUAHAHAHAHA !" ... Ah on les aime... ♥).


nathy1317 > T'en fais pas pour le retard, c'est gentil d'être passé {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 514347 .
( et puis il a eu un cadeau tellement intéressant qu'il ne voit pas le temps passer disons XD)
Bonne année à toi aussi console .


Davy > Il envoie des bisous à toi et ta famille de résine coquette .
Merci tout plein ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 70 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: