Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:13

Aaaah !
J'en avais entendu parler tiens de ces photos ! Et j'étais cré cré impatiente de les voir !
Alors déjà pour la PS sur l'anniversaire.... Joyeux anniversaire mon grand ! ♥ *Promis t'auras pas droit au câlin et aux bisous du papa gagatiseur é___è ... Même si j'en ai cré cré envie héhé . *

Sollan est toujours aussi mignon ♥ Et faut pas déprimer comme ca Cassian é___è C'est pas bon pour le moral, et puis en plus que cela ne serve à rien, cela ne fait pas avancer... Crois-moi =O !

Et puis j'ai hate de voir toutes ces nouvelles fringues, et pouvoir faire le photographe avec le beau mannequin que tu es =O

Sinon, pour les autres photos... J'ai pas à dire mais tu t'améliores n_n Et pas forcément qu'avec Photofiltre d'ailleurs, mais avec ton appareil. Ces photos ont du caractère, ou plus que celle que j'ai l'habitude de voir avec Cassian du moins. Et puis j'aime les ambiances sombres, et là, limite on a l'impression ( enfin j'ai l'impression xD ) que tu lui a re-souligné les yeux de khôl, tant ils ressortent bien.

Un tueuuuur \o/ Un rondoudou boudeur-tueur qui sort de prisooon =O ! /bim/
Bref, j'aime tout simplement... Et ca pourrait donner une série de photo vachement intéressante... Un flash-back, un flash-back, un flash-back ! \o/

Bref j'me tais... Je reviendrais, fuhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:04

très sexy ton grand ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:02

Sollan t'es trop mignon!!! console * ne lâche plus *

Bon bon bon un peu d'enthousiasme ça aurait été plus joyeux tout ça!
En tout cas le haut lui va bien *o*
Très beau top modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:52

Ketsia > XD ça c'est du commentaire :p !
Ils n'ont pas beaucoup aidé Cassian qui est toujours aussi perdu, même si ça va mieux :3 mais il est touché quand même je crois Razz.
Et pour ce qui ait des photos, c'est vrai que ça va mieux, je noue vraiment un truc avec lui, doucement, je me familiarise avec son personnage, et tout ce qui s'en suit, et je l'aime fort ♥ je suis ravie que ça se voit Wink.
Cassian : Je suis pas un repris de justice ... >__>
mais ça n’exclue pas le flash back sombre ^w^.


BlackFiriel > Merci beaucoup pour lui amour
je pensais pas pencher pour ce genre de photos avec lui mais finalement...
on peut dire que ça lui va un peu quand même x) !


Flina > Je lui ai dis qu'il devrait sourire pour son anniversaire mais rien à faire, monsieur faisait la tronche =o !
Heureusement qu'il arrive quand même à plaire en faisant la gueule Razz !
Merci beaucoup pour lui >w< ~ ♥
Sollan : Merci Flina >w< ! suis trop mignon ^w^ mais m'étouffe pas i_i !
bon c'est pas lui le bishi que j'avais dans l'idée pour Iyas mais... il peu regarder quand même x)!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: [Ringdoll - Armand LE] A.W. - Souviens toi... (Part2) p5   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:04

Bonsoir tout le monde !

(Ou comment réécrire son blabla après avoir fermé l'onglet...)
J'ouvre le sujet d'un nouvel arrivant, une doll qui fait battre mon coeur très fort et qui, après avoir longuement hésité, tenté de l'évincer de ma whishlist pour qu'elle y revienne toujours, calculé son prix par rapport au court du dollar, m'être dit que le full set était inutile/superbe/je sais paaaas (rayer la mention inutile, et bien qui a finalement pris place chez moi depuis hier, ce 02 Décembre gris et froid.

Ca a été une super surprise parce que je ne l'ai commandé il y a environ un mois et je m'attendais à ne l'avoir que d'ici 2 ou 3 mois... Donc j'ai vu le tracking 2 jours après par hasard, et tout c'est superbement bien déroulé ^^.
J'ai fais ma flippé quand même. Est ce qu'il va pas être bâclé, est ce qu'il va autant me charmer en vrai... Réponse : chut ma fille, évidement qu'il te plait !
Oui je l'aime encore plus fort, il est imposant dans son fullset superbe qui lui va quand un gant. D'ailleurs je ne résiste pas de vous le présenter avec cette fameuse tenue qui est... waw ! Et encore sur la première série il a pas sa cape =3. Il va se la jouer aristo' mais je vais tenter du casual aussi parce qu'il faut qu'il se fonde un peu plus dans la masse. Pour l'instant la wig va rester, il n'y a que les yeux qui vont changer très prochainement j'espère.
Il faut que je le manipule, que je le cerne, il a pas un visage facile le bougre, et des grandes paluches en guise de main x). Pas très bien tendu mais j'aime beaucoup son corps ♥.

Il fait partie de la story En'go mais son arrivée n'est pas prévue pour tout de suite ^^.

Bref j'ai fini de raconter ma vie, place à monsieur le duc ...




Boxopenning

Jolie boite ♥:
Que de choses !:
Déballage surveillé:


gentleman


Dernière édition par Junjun le Sam 7 Jan 2012 - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:04


♫ Cruel Fairy Tale ♫

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Dsc06320x

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Dsc06352g

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Dsc06332x

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Dsc06344m

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Dsc06329p

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Scaled.php?server=267&filename=dsc06350q


Dernière édition par Junjun le Sam 7 Jan 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:05

preums n_n/

On l'aura entendu la petite Junjun flipper à mort =O Mais je suis bien contente que notre cher Alexander soit entier, sain et sauf, sublime et superbe ! \o/
Je craquais déjà sur lui sur la compagnie ( en plus, la manière dont il est présenté et juste tellement trop poétique et artistique x_x)... alors forcément. Je n'ai juste que trop hâte de rencontrer ce grand dadet en vrai \o/

La deuxième photo, les cheveux ainsi, on croirait une photo volée alors qu'il marche, pressé.. C'est super top ! J'aime beaucoup sa wig de dos... Après de face peut-être trop épaisse ^w^
mais son visage je l'aime (a)
Et puis la couleur de la tenue, et la tenue x_x .... ♥ Kyah kyaah ~

J'ai toujours aimé les tenues aussi peu discrètes, qui sortent de l'ordinaire de nos tous les jours alors du coup... J'adore j'adore j'adore *o*
Les photos sont pleine de charme et de mystère ! Alleeeez \o/
Et j'ai encore plus hate de voir comment son entrée va être faite dans En'go :p ♥

( Et puis de le prendre ne photo aussi =O Mais je pense pas que j'arrive à en faire quelque chose... Comme Endo' quoi xD ♥ )

aaaaah ce nouveau fils est sublime \o/
Je le redis encore, tu as du goût ma chère :p ♥


Dernière édition par Ketsia le Sam 3 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:10

Intrigante cette séance photo!
Une chose est sûr toutefois : il a l'air d'avoir un sacré charisme, et son outfit est juste fabuleux! Il me tarde de découvrir son visage!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:13

Très beau costume et quelles belles photos ... il m'intrigue ce jeune homme ... j'aimerais en voir et en savoir un peu plus {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:17

roh la la *o*
mais il a l'air superbe !
et en plus j'adore comment tu l'as pris en photo c'est très chouette !
pis le petit oeil cacher comme ça c'est mystèrieux !
m'enfin je veux en voir plus quoi ~
'-'
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:23

Alexander est enfin là ^^
Ton Ringdoll est vraiment intriguant...
Mais *bip* quand tu vas nous le montrer correctement T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:25

Il dégage beaucoup de charisme et de prestance sur cette séance mais.... rah tu me frustres énormément on le voit pas assez ! c'est un aperçu sadiqueuuuuuu T.T j'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage **
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:36

Tu te fiche de moi?????
Je veux des photos d'Alexander pas de son fullset (certes sublissime je suis en train d'en pleurer...)!!!
Je veux voir son visage!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:50

Très très très joli préambule ! Cela donne envie d'en voir plus bien évidemment. Le full set est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir sa bouille à ce bonhomme là.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:34

(Et que même que si je veux faire ma chieuse, je peux dire que moi je l'ai papouillé avec plein d'amour =D)

Cet outfit est juste à tomber par terre, je meuuuuurs x____x
Les clichés sont vraiment beaux, il colle bien à cet environnement c'est dingue =O La musique également me plait beaucoup avec ce petit air ancien et à la limite du flippant (ce qui colle plutôt bien au personnage ma foi...)

Et j'aime ta manière d'entretenir le suspense \o/

♥♥♥♥ Vive Alexander \o/ ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 9 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: