Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:49


Photos o/
Je redécouvre sa bouille avec plaisir !
*Demande spéciale* : je veux le voir en train de saigner Cassian - ou un autre SD s'il t'en tombe un sous la patte x)

Sinon,question ; tu mets combien de temps à l'habiller ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:02

Le monsieur il a oublié de mettre une chemise =O !
Mais le monsieur est a :
1) Un visage de rêve
2) Une tenue superbe

Et tout plein d'autre truc mais.... Son visage me parait toujours aussi doux, et je craque totalement.... Dis-moi, il passe bien à côté d'Alissandra, ou sa fait trop bizarre niveau taille =3 ? Parce qu'avec ce que va lui ramener la Maman Noel, ca pourrait faire joli ( quoiqu'un peu trop contrasté niveau tenu ... v_v )

En tout cas, il est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:20

Je surkiffe les deux dernières photos *O*

Et puis moi je me contenterai pour une fois d'un commentaire simple: Je l'aime ♥

Et après cette déclaration d'amour inconditionnel et irrévocable, je m'en vais préparer mon dollnapping =D (qui est avec moi? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:52

Citation :
je m'en vais préparer mon dollnapping =D (qui est avec moi? \o/)

Moi, j'en suis !

Il hyper-claaaaasse, ce bogoss, je suis sous le charme amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:14

    ... Quelle classe, quelle élégance, quelle... Argh ! <3
    Vraiment très beau, l'outfit est magnifique !
    Très bon choix de doll ^___^
    Il va faire chavirer des coeurs *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:44

Le mec et la tenue ... QWouaouh quoi. Vraiment très beau ce "petit" mec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:50

Donc, là je confirme après en avoir vu plus : okay, il est magnifique melt !
(et purée, tu dois t'éclater à le prendre en photo', il a l'air hyper photogénique!)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:13

Piouf ! Alex, vient répondre aux gentils gens au lieu de faire la larve >_>
Alex : Après mon bain.
... Bon ben je vais le faire alors >o< flemmard, t'es pas cool ! ils te font pleins de compliments en plus, ingrat è__é !


hitsugi > Mille merci amour
Je suis ravie qu'il plaise *o* j'espère qu'il aura toujours autant de classe avec d'autres fringues et tout et tout ♥ ~

Kahlane > Je viens de m’apercevoir que ta réponse avait été effacée dans mon post oo donc je te réponds là, pour Cassian, il a eu par dessus mon épaule et il a marmonné un truc que j'ai pas tout compris x)
Sinon, merci pour lui ♥ Je sais que t'es une éternelle insatiable =o ! Espèce de gourmande è__é mais faut savourer =3 ~

Babylon, Kerien > Merci à toi Wink
J'espère aussi qu'il aura autant de prestence avec une tenue moins tape à l'oeil Razz mais bon avec sa trogne je me fais pas trop de soucis x)

Myushi > Il colle au personnage hein =p ?
En même temps vu le moule... voilà quoi x)
Et toute dans la petite troupe... les avis sont mitigés =3 Alissandra a l'air un peu surprise, Cassian il tire la gueule c'est clair x), Sollan est curieux mais comme tout le monde à l'air de savoir un truc qu'il sait pas... ben ça le gonfle, et les deux démons ils aiment la nouveauté et l'agitation alors là ils sont aux;.. aux "anges Oo" x)

Lad' > Heureusement qu'il te plait toujours autant Wink
Hm... Cassian s'oppose à cette demande spéciale du coup soit je le soudoie, soit j'attends son garde manger... mais tu l'auras ce saignage va Razz
Et pour l'habillage, la première fois je dirais... une vingtaine de minutes voir plus, le temps d'ouvrir toute la tenue, de la lui enfilée mais surtout de la refermer x), là ça va un poil plus vite... mais pas tant que ça du coup j'évite de le déshabiller pour l'instant XD

Ketsia > J'voulais faire la remarque, mais c'est vrai monsieur est un peu exhib' x) mais bon il peut se le permettre et lui il a pas froid =3
Et ben niveau taille c'est le même rapport que Lys et Cassian, ou Sollan et Cassian ^^° elle a pas grandit entre temps Razz .
Mais oui ça peut donner de chouettes truc ^w^ ♥.

Soelle, Coriolis > Il sera enfermé dans un coffre blindé dorénavant si j'apprends que l'une de vous essaie de s'en approcher =3
Mais merci ♥ après tout le dollnapping est prohibé mais c'est une preuve d'amour XD *spaf*

Davy > Déjà il fait chavirer le mien *o*.
Et toi ne chavire pas trop, tu vas tomber Razz
Merci ♥ cette doll, elle a vraiment était partout dans ma whishlist, j'avais abandonné l'idée mais il s'est accroché avec ses petites quenottes pour finir chez moi amour

kreatur > Il va avoir les chevilles qui enflent ^w^
merci encore pour lui amour
Pour les photos, sa prestance est vraiment génialissime et du coup c'est en effet un vrai plaisir de le photographier, en plus il pose plutôt bien malgré ses bras tout mous x), mais j'ai du mal avec ses yeux plus fermés que mes autres dolls, du coup il faut encore que je me fasse la main Wink

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:41

aaaah j'ai presque un orgasme visuel *o* *oui je sais la sortie c'est par là --->*
Je suis contente qu'on le voit enfin complètement !! Son visage est à tomber avec cette empreinte de froideur et de mystère à la fois !! J'ai vraiment hâte de découvrir son histoire ^^

* haaan toi aussi tu aimes Kanon Wakeshima ? trop bieeeen >w<*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:23

A oui extase ça valait vraiment la peine d’attendre pour mieux le découvrir. Il n’est pas seulement superbe, il a en plus du caractère. Je confirme et te rassure Very Happy Il n’y a pas que le costume que j’aime ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:22

Louise Eisblume > Nan nan ne sort pas ! ça lui fait plaisir j't'assure x) !
Et moi aussi j'suis contente que tu l'aimes Razz !
Merci beaucoup pour lui amour , je suis entièrement d'accord avec ta vision. Il a un air tellement hautain en plus, c'est renversant evanouissement .
et oui j'aime *o* elle est trop forte c'te fille \o. et les ambiances qu'elle créée sont tout le temps trop prenantes ♥ >o<



nathy1317 > *tend un petit mouchoir en soie.* amour
Alors je suis rassurée ♥ merci encore Razz pour du caractère il en a c'est vrai, ça le scie à chaque fois que je le vois ~ ah ces aristos >_> x)
mais j'ai quand même vraiment hâte de le voir avec des vêtements normaux (même si j'vais avoir la flemme d'enlever tout son truc là XD) pour voir ce qu'il dégage comme ça ♥ >o<



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:12

Wow il est superbe ! Quelle classe ! Ses vêtements sont magnifiques aussi, il est vraiment beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:16

Merci beaucoup Lee, j'suis très contente qu'il te plaise \o/ il te remercie aussi beaucoup respect
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:10


Envoie donc la suite...SANS l'outfit ! Une petite chemisette suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:21

Oh mon dieu.
Qu'il est beau.

Aphrodite c'est bon, je crois qu'Isaac à trouvé quelqu'un qui te concurrencera x)

Hiiiiiiiiiii *cri de groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 11 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: