Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:35

J´avais crquer sur l´outfit du Byron lors de la sortie du full set mais en fait le Byron lui-meme est magnifique.
Bienvenue à lui, hate d´en connaitre un peu plus sur le personnage et d´avoir de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:29

Sjota > Merci beaucoup pour lui {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 514347 ravie que le moule te plaise aussi \o. Mais c'est vrai que cet outfit est vraiment sympa, j'ai hâte de pouvoir correctement l'exploiter =3 ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hop, je vous fais pas attendre plus longtemps pour vous présenter une petite série "domptage de la bête" faites le jour de son arrivée aussi, mais vêtu plus simplement Wink !

Presque un garçon comme les autres.




« Liam Aleksandrov, c'est mon nom. Je suis russe, et j'ai eu 19ans y a pas très longtemps. »





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074752

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074782

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074732

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074502

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074592

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074672

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074692

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc074652

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc07433k

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Dsc07436

Pour vous servir, et vous desservir ♥.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:33

Yuki' : Me servir, ça me changera ^o^.

Il est sublime.
Décidément ton choix était très bien !!
Bravo *o*
Belle série en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:36

J'en connais un qui est :
1) Mort d'envie....
2) Mort, noyé dans sa bave.
3) Mort de ses pulsions photographiques.
4) La quatrième réponse est la somme des précédentes.


Aaaaahwn..... *Remonte, survis, ne vas pas mourir \o/ *
Jun, Liam, je l'ai déjà dis... Beaucoup de fois... - et puis c'est pas pour rien que MONSIEUR est encore dans ma WH - ... ... mais... WAW. Eh ben moi je l'adore ce jeune homme ! Et puis ses mains collent tellement bien au texte, ahaha ( quel allumeur... ) ♥
Et j'imagine très peu une autre couleur pour sa wig, sinon le Make-up ( le muuu le mu mu \o/ ) détonnerait un peu je pense... ( mais l'autre je l'aime pas du tout, personnellement ._. )

Il est vraiment sublime, et cela a l'air d'être un plaisir à photographier ( même si on remarque déjà les angles qui ne semblent pas te convenir :p ) ♥ Ahaha.... J'ai hate le reflex... La visite de ce monsieur et sa propriétaire héhé =O

Et moi je veux voir d'autres photo, pour voir pétiller sa malice hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:40



IMPOSSIBLE de me sortir de la tête que Choucroute est un petit pervers.
Et jolie,la fist main Razz
Choucou,je le verrai bien en blond plus pâle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:48

J'aime bien cette série que j'avais déjà découverte sur Facebook et franchement avec des vêtements simples (Cassian c'est encore fait piquer ses fringues le pauvre) sa wig blonde rend bien mieux. Ça lui donne un petit côté fragile et romantique^^ Il trompe bien son monde quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:55

Oh!!
Il est vraiment bien mis en valeur. Je le trouve magnifique sur tes photos.
Il a un regard... J'adore *____*
Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:06

Junjun a écrit:

Soelle > Ouais c'est ton genre de caractère ça =p il s'entend bien avec un certain bleu qui vie dans ta tête aussi x) enfin... presque Razz
L'outfit il le portera Surprised dans la forêt \o/ huhuhu !
J'prendrais la 16cmfashionista aussi tiens :p ! lui faut des chaussures >>.
La wig, c'était surtout juste pour voir ^^ je doute qu'il porte la rousse, je le veux avec les cheveux courts =p mais tu peux quand même venir juger x).
Quant aux photos... Disons qu'il faut que je fasse gaffe à l'air que je veux lui donner sinon il a vite l'air de Bambi x) mais c'est quand même un plaisir ♥

Les p'tites chaussuuuures~ \o/ *Sbaf*
Oui tous en forêt .o/ Je sens que je vais m'amuser moi, fufufufuh~

Et quant à cette série, elle roxe vraiment *o* une petite présentation si simple, qu'elle passerait presque pour hautaine dans le genre "vous mérites à peine de connaitre mon nom!" Enfin, ça fait classe en tout cas =p
J'adore la première photo surtout *__* Et la cinquième!! En priorité parce qu'en fait je les aime tous, comme la petit bouche Liamesque admiration
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:19

J'adore la première photo amour

Il est canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:55

Junjun a écrit:
Flina > Oh tiens bonjour I....yas =o...
Liam : keuf keuf, salut ~ ♥ est ce que quelqu'un lui a dit de ne pas trop m'amocher dès son arrivé ? ^^° *câlin*
Et bien ravie qu'il vous plaise à tout les deux Very Happy ça me fait plaisir de voir tant d'enthousiasme de la part de monsieur Iyas Razz j'espère aussi qu'il va le ménager un peu, mon pauvre Liam ! x) (comment ça c'est ma faute Oo ?)
Sa wig rousse me fait penser à ton Miki >o< !
AH! Non personne ne m'a dit ne pas t'amocher dès ton arrivé {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Gay-bisou

Ah! Ben tu vois, je pense même pas à Miki en le voyant avec ^^
Je trouve que cela lui donne un air plus... comment dire... irrésistible.
Bon faut dire que je ne suis pas très objectif, je préfère les roux au blonds ^^"

La première photo en noire et blanc est simplement à evanouissement

Tu ne pourrais pas faire une autre série avec la wig rousse? {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:37

Je sais pas quoi dire o_o
Il degage un charme fou !!!!!!!!!
Il est magnifique et j'aime les pose que tu lui donne ~
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:04

Oh je n'avais pas encore eu le temps de commenter son arrivé mais j'avoue qu'en tenue de ville il est encore plus beau qu'avec son costume full set.
Belle série photo en plus il a l’air d’aimer prendre la pose le bougre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:31

Oh gof, il est ma-gni-fique !
& de très belles photos, bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:59

Myushi > Je suis très contente d'avoir craquée aussi et pourtant tu sais, j'ai vraiment eu un doute quand je l'ai déballé, un peu genre "euuuh... ils se sont trompé de doll Oo ?", les papillons dans le ventre ne sont venu qu'après quelques clichés, et au final je ne suis pas déçu ^w^
Merci beaucoup ^w^ !

Ketsia > Désolé, je voulais pas tuer Aliséa é__è...
Tant que mademoiselle l'aime toujours, ça me v bien =p et visiblement c'est pas près de changer hein ? x) C'est vrai qu'il a de jolies mains ♥ fragiles mais très jolies ^^ et elles ont beau être figées, je trouve qu'elles lui donnent pas mal d'expressivité ♥.
Pour la wig, j'ai décidé de ne pas toucher, on verra plus tard ^^. Pas les sous pour, et puis je l'aime beaucoup comme ça en fait ♥ Et pour les angles, en effet on voit vite x) mais ils conviendraient pas à beaucoup de monde, sauf si tu veux en faire un innocent bambi tu vois x).
Vivement que tu viennes le voir ^w^.

Lad' > Bon là ok j'avoue, avec la dernière surtout ! voilà quoi x)
Hehe Razz
Pour la wig, pour l'instant pas de changement, puisque pas de sous, mais si j'ai l'occasion d'essayer plus clair, je le ferais surement ^^ là sur cette série, la couleur me va, mais faut que je fasse gaffe avec certaines lumières, ou on dirait qu'il a du jaune d'oeuf sur la tête x) (enfin j'exagère mais ça rend pas bien XD )

Kahlane > Hehe ouais Cassian c'est le donneur universel... de fringues x) mais ça y est il a retrouvé son haut, Liam a reçu ses vêtements Razz.
Je suis contente qu'il te plaise aussi en blond, faut dire que pour la présentation, je me suis pas beaucoup appliquée >w< du coup là ça va mieux ^^.
Merci beaucoup amour et t'as raison, faut se méfier des apparences Wink.

Val > Thank youuu val ^w^ !
Quand on commence à prendre la bête un peu mieux en main, tout de suite ça rend quelque chose de plus agréable à regarder ^^°. Je suis ravie que la série de plaise du coup ^^ parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur dessus, et pourtant c'est rare que ça m'arrive sur mes photos xD.

Soelle > ça marche les gps en forêt Surprised ? *spaf*
Ouais mais toi et les bouches hein x) et les bouches qui boudent en plus ! Razz une grande histoire d'amour ^w^. moi ce qui me tue c'est le passage de la 5eme à la dernière photo quoi... XD
Je le voyais pas trop hautain sur celle ci, plutôt "salut c'est moi mais j'vous en dis pas plus ^w^", quoi que sur certaines photos t'as pas tard x').

vanyli > J'inverse toujours les lettres de ton pseudo c'est dingue Oo !
La première, j'en ai fais plusieurs dans ce genre ^^ ça m'a fait bien marré x) et contrairement à deux autres sd dont je ne citerais pas le nom... Il garde les bras tendu le Liamouchet *o* ! Razz
Merci pour lui amour.

Flina > Liam : vous auriez pu lui dire quand même >o< ! *câlin.*
Fliiiiinaaa elle craqueuh sur les roux ! x)
Liam est tout de même un petit blond, mais elle est très jolie cette wig, alors j’essaierais de l'exploiter pour quelques séances, okay Wink j'ai déjà une petite idée Razz mais elle tournicotte ça me stress i_i ! *spaf*

hitsugi > \o. je suis contente qu'il ne fasse pas craquer que moi x) !
C'est cette série qui m'a fait me dire "non c'est bon, j'ai pas fais d'erreur en l'achetant *insérer ici la nuée de petits coeurs énamourés XD*"
Merci beaucoup ♥
j'ai encore du mal avec son corps, très manipulable, mais faut que je m'y fasse, j'espère que les prochaines photos le feront s'exprimer encore un peu plus Wink merci à toi amour

nathy1317 > contente de te voir ici ! et ravie que tu l'aimes aussi, merci ♥ !
Les tenues casual lui donne carrément un tout autre air c'est vrai ^w^ mais c'est pas pour me déplaire Wink il trouve le style prévu du personnage comme ça, et tant mieux.
Ah ça pour ce qui est d'aimer poser, vous comprendrez vite pourquoi Wink

Davy > {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 514347 Merci beaucoup ! Contente que ma série coup de foudre te plaise Very Happy ! Elle me tient à coeur ^w^.
Liam : *Envoie des bisous.*

console
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:03

Yéé!! Après tout c'est un mannequin alors il peut porté des perruques!! (ça fait bizarre de dire ça XD)

Ah! Ah! tournicoti tournicoton!!!

Allez! Junjun! Sinon je force Iyas à bouder Liam huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 15 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: