Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:04

La septième en partant du bas est mon gros coup de coeur et représente le mieux ta série selon moi <3 En effet dessus on voit ce bust quelque peu carré et donc d'homme avec ce visage qui semble si fin et androgyne. Pour moi c'est celle-là qui représente le mieux ta superbe série <3 Autrement j'ai eu plusieurs photos coups de coeur j'dois avouer >_>

Par contre, si je peux me permettre une critique, il y en a juste une qui me plaît moins >.<'' L'avant dernière, il est droit et fixe l'objectif. Ce qui me dérange c'est qu'il fait bien moins vivant que sur le reste, sa posture me rappelle brutalement que c'est une doll alors que sur les autres tu as su le rendre parfaitement vivant <3

Mais ce n'est que mon avis et j'espère ne pas t'avoir blessé >.<'' En tout cas hâte d'en voir ENCORE d'autres *-* /pis j'ai réussi à cacher cette série à Lucifel sinon il va sauter dans le premier train pour venir vous voir >_>/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:10

nathy1317 > Mais je vais faire virer de bord tout les accrocs des roux Razz ! Merci beaucoup pour lui ♥ c'est vrai que ça le change beaucoup ^^ pour le make up, le flash doit y être pour beaucoup mais ça lui change d'expression et ça assombrit son visage c'est sûr, avec cette grosse frange x)
donc t'en fais pas il reste blond Wink !



Dream Parallel > Alors t'en fais pas je suis pas du tout blessée Razz Je suis même très contente que tu proposes ta critique ^w^ après tout poster ici c'est aussi fait pour ça Wink !
Je suis ravie que tu aies eu des coups de coeur dans cette série ♥ et que certaines photos te parles, ça me fait très plaisir ♥
J'ai regardé du coup plus longuement l'avant dernière photo x) et c'est vrau qu'il semble plus statique que les autres, moins sensuel, et puis on voit bien les joints des genoux aussi... x) étant donné que je ne pensais pas à le render "vivant" ça ne m'avait pas interpellé mais dans un sens c'est peut être en effet la photo qui s'accorde le moins à la série ^^
merci à toi ^w^
et bon c'est pas loyal non plus mais... pssst Lucifel, si tu veux faire un tour, on t'accueille sans problème nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:40

Le double poste mange votre nutella ~

Petit update avec un morceau de caramel arrivé il y a un peu moins d'un mois maintenant, que je n'ai pas présentée avant parce que je n'avais rien à lui mettre, que j'ai terriblement du mal à manipuler ses sales bras simples joints qui sont une véritable horreur, que j'ai eu grand mal à positionner ses yeux pour lui donner le regard que je voulais (j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs =o !) et qu'aucun des shoots (et pourtant y en a eu... XD) que j'ai fais ne me convenait =o ! sauf celui avec les autres que je ne pouvais présenter qu'une fois sa présentation faite... Pas de wig qui me convient aussi...
Bref, je râle beaucoup là mais je l'adore, c'était une dreamdoll et je suis ravie de l'avoir à la maison amour
Puis on commence à me tanner pour que je la montre alors... x)



- - - - - - - - - -

Un zeste de féminité

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803230907_e0c5e4b095

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803232053_c917cc90de_b

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803231459_2ae4b86819_b

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803232395_d31f505228

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803232739_b383d1ca3d

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803233237_8e194e2c3e_b

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 6803233775_f2093d3acf_b

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:42



De la gonzesse ! \o/
Mouahahaha,comment je t'ai salement grillée n'empêche,je suis tombé PILE dessus Mr.Red

Mais t'abuse,je voulais la voir de face è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:45

Bah les poses sont biens je trouve ^^.
Et elle est sublime en tout cas !
Enfin de dos et profil... Parce que son visage, bah on le voit pas !!
Pas bien ><
Je veux le voir moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:49

Oh!! Jolie!!
Elle a des poses sublimes!
Et elle est tout simplement magnifique!
Tu nous montres d'autres photos s'il te plait ??? ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:57

J'adore ses mains... Faudra les manucurer tout plein ♥
Il est certaine que ce bout de femme, est alléchante, et les photos sont superbes ^w^ (après tout, nous on ne peut que l'aimer, on ne la manipule pas ahhaah :p ) Mais j'ai tout de même hate de voir le revers de la médaille ( et pas que -- )
J'aurais dis, bien plus qu'un zeste de féminité ma foi, et j'aime beaucoup la couleur de sa wig, surtout à la lumière :p Et puis sa peau caramel, me donne toujours faim, ce n'est pas croyable è___é !

Elle est belle ma filleule, et elle va en faire fondre plus d'un ! ♥
Et je vote tout comme les autres o/ D'autres photos /
( même si j'en ai plein déjà xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:10

J'aime la demoiselle ♥
Elle a l'air superbe !
(bah vouiii, on voir pas bien son visage è_é sale bête Junjun !)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:20

NIIIIIIIIIIIIIIIH \o/

Elle est belle tout plein, avec des photos que j'avais même pas vu =O
Y a vraiment des poses extra, et un peu de féminin fait du bien en fin de compte dans cette maisonnée surtout masculine (si on exclut Liam, bien entendu...)
Bref, y a pas beaucoup de photos mais de ce que j'en ai vu, je l'aime déjà amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:46

Lad' > Y avait trop de mecs dans cette baraque :3 !
He oh ! Tu m'as grillé tu voulais pas EN PLUS que je montre sa face dès le début Razz ! D'ailleurs je boude encore, la prochaine fois je dirais RIEN ! >o<

Myu > Les poses sont bien tant que je lui en demande pas trop ^w^ C'est moi qui doit gérer après pour pas qu'elle fasse des trucs bizarres x).
Mais merci en tout cas ^w^ elle a de très jolies formes c'est vrai ♥ autant déguster petit à petit x) !

val > Vouivoui promis bientôt d'autres photos ^w^
Pour les poses, cf réponse de Myu x) les photos sont triées méticuleusement pour que ça soit le plus fluide possible x)
Mais merci à toi ^w^ ♥

Ketsia > Moi y a UNE main que j'aime pas è__é ! tu verras pour quoi x) mais oui faudra manucurer tout ça >o< !
Je suis contente que tu l'aimes cette chieuse beauté caramélisée x) elle me donne faim aussi ♥ et elle a un visage terriblement chou ♥
La wig changera quand j'aurais trouvé, et c'est vrai que pour l'instant la coupe et la couleur ça lui donne du chien :3
huhuhu ~

Black > Héhéhé c'est fait exprèèès Razz ! ♥
Mais elle a un joli corps alors c'est pour gouter petit à petit x) !
Merci amour

Soelle > On peu pas tout voir =3
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une grande fille à la maison ^w^ ça change (parce que même niveau forme Liam... c'est Liam quoi XD)
puis elle pour être femme, elle l'est XD ♥
Contente que tu l'aimes ! ♥ et râle pas sur les photos è_é j'ai faillie mettre que la 2 et la 3... XD
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:43

Nyaaaa ^^

De jolies formes semblent se balader dans les parages amour
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:47

Très belles photos! J'aime bien les photos où l'on ne voit pas tout, c'est encore plus "sexy" bien souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:15

Visiblement tu t'es battu pour les poses, mais sur les photo ça ne ce voit pas du tout. elle a un corps sublime. Beau travail pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:32

Dis donc, c'est qu'elle est bonnasse celle-là ♥

On dirait une Goldie Tan si je ne m'abuse >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:03

J'aime beaucoup les poses que tu lui as donné, elle est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 19 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: