Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:01

Ho la vache!

Il a un charisme fou! melt
J'adore, que dis-je je suis folle de son regard hautain, et indécent!
Vraiment, Alexender est époustouflant!

(et j'avais pas vu qu'il avait un make-up aussi raffiné! Charmant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:34

Je sais que j'avais dit que j'arretais les listes depuis l'arrivée de Fox qui m'avait laissé sans voix (Ma petite Pat ♥) Mais non je crois vraiment (si on exclut Sollan qui est et restera, selon la grande loi du marrainage, mon petit chouchou en sucre que j'aime beaucoup fort d'amour) qu'Alexander est celui que j'aime le plus x___x
Je sais pasn pourquoi, j'aime plus les graaaands yeux, c'est vrai qu'il faut trouver quelque chose pour cette wig-je-n'ai-qu'un-profil, mais bon... Il impose c'est tout! Y a pas d'autre mot! T'as juste envie de le vouvoyer et de lui dresser un autel x_x (je sais j'exagere... Un peu...)
Et cet air mystérieux, calme et aussi un peu "huhuhu" (explicite comme argument .o/)

Ces macros sont vraiment superbe, on voit bien ces petites quenottes *^* Et il a un grand charisme dessus!! Et c'est vrai ce peu de paroles qui veulent tout dire ca colle tellement au personnage ♥w♥

Bref, il dépote sa chimere, l'albinos!

Que ceux qui veulent un combat de vampirounets pour l'amour de Galaad en robe, leve la main \o/ *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:37

Luka > Merci pour lui Razz (oui moi j'ai rien fais ! tout est de lui ! *parle sous la menace.*)
On est tous d'accord sur ce point, Galaad a besoin d'un homme, d'un vrai x) ! Mr.Red


Myushi > Merci beaucoup ^w^.
Il est assez chiant à prendre en photo mais là j'étais vraiment satisfaite.
Et il est capable d'avoir un coeur si si !


Lad' > Evidemment qu'il a toujours la classe ! Il doit, c'est quand même ton filleul Razz !
Niveau parolotte ouais c'est dur de lui arracher quelque chose mais quand il le fait, c'est clair net et précis au moins x) ! Concis faute d'être expressif ! On peu pas tout avoir, hein Galou ♥ !
S'il est content alors tout va bien amour
Nan la prochaine fois, ils seront tout les deux Wink !


vanily > Chiant mais beau, merci amour !


Davy > Pas constructif Surprised ? Tu veux rire, il est ravi d'avoir autant de compliment ! (son coeur de glace fond particulièrement pour l’appellation "divin" mais chut c'est un secret Razz ! )
Merci beaucoup pour luiii ♥ ~


*JustChloé* > Mais c'est pas une vache i_i ! /spaf/
Il savoure tes compliments avec délectation je crois ! x)
merci mille fois ♥
(le make up est de Ringdoll, hormis les lèvres très pâles qui donnent une drôle d'impression sur certaines photos très éclairées, il est vraiment chouette ouais, j'ai été agréablement surprise alors que j'avais entendu que les make up ringdoll étaient pas fameux Wink )


Soelle > Oui t'avais dis que t'arrêtais les listes (parce qu'à la prochaine série je suis sûre que tu vas encore changer d'avis Surprised !)
Mais c'est vrai que j'ai remarqué que de tous c'était celui qui te faisais tilter un peu plus, enfin il me semble, en fonction des jours x). J'en suis pas encore à le vouvoyer mais... j'approuve x) !
(tiens au moment ou j'écris ce commentaire ! y a On Stranger Tides qui passe sur Deezer, c'est un signe ! c'est sa musique *^* ! )
Merci en tout cas \o. je suis contente qu'il te plaise toujours autant ^w^ !
et arrête avec les idées bizarres =o !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:12

Oh le beau gosse ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:05

La dernière photo {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 514347 <3.
(Non, pas de constructif pour aujourd'hui : o!)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:23

Lee > Merci pour lui amour !


Haru' > Avec l'avant dernière c'est mes deux préférées {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 514347
Merci amour (le constructif on s'en fiche, ça fait plaisir le pas constructif ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:28


J'en veux d'auuutttrres {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 514347

Haha...Samedi,je le mitraille,ça me consolera d'avoir un dossier bourré à craquer de photos en attendant les tiennes TvT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:12

Ladicius a écrit:

J'en veux d'auuutttrres {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 514347

Haha...Samedi,je le mitraille,ça me consolera d'avoir un dossier bourré à craquer de photos en attendant les tiennes TvT



Mais t'as fini de râler >o< !
Evidemment que tu vas le mitrailler Razz ! Il sera là pour ça !
Quand il aura une wig convenable et d'autres vêtements tu le verras plus souvent i_i !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:31

Oh je ne savais que tu avais un "grandes dents" ^___^ .
Perso je suis moins fan mais là je poste malgré tout car j’ai complètement craqué pour la première photo de cette série. Vraiment superbe.
Et puis j’aime l’ambiance générale que tu as donnée entre le dialogue et les images, il y a beaucoup de calme, mais en même temps j’ai la sensation d’un calme maitrisé. Comme s’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:38

nathy1317 a écrit:
Oh je ne savais que tu avais un "grandes dents" ^___^ .
Perso je suis moins fan mais là je poste malgré tout car j’ai complètement craqué pour la première photo de cette série. Vraiment superbe.
Et puis j’aime l’ambiance générale que tu as donnée entre le dialogue et les images, il y a beaucoup de calme, mais en même temps j’ai la sensation d’un calme maitrisé. Comme s’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour bouillir.


Et oui j'ai un grandes quenottes Razz !
Tu as parfaitement le droit de pas aimer (d'ailleurs ça mord ces bestioles, donc j'comprend Surprised !)
Merci pour la première photo, il a vraiment un profil de folie, et pour une fois que j'arrive à exploiter sa wig "je n'ai qu'un profil" XD !
Je suis contente que tu note le calme, en effet Alexander est quelqu'un qui a énormément de sang froid mais quand il s'agit des choses qui le touche il peur bouillir, comme tu dis, et il vaut mieux ne pas trop le chercher Wink !
je te remercie pour ton avis en tout cas amour !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:34

Liam et Fox sont mes chouchoux eek
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2012 - 3:51



Maintenant qu'on a décrété que la wig lui va,et qu'il a un bô pull offert par marraine,je VEUX des photos Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:15

raven_black > Merci pour eux amour ! J'espère qu'ils te plairont toujours avec leurs nouveaux visages Wink !


Lad' > Laisse la place à la nouvelle venue un peu Razz !



- - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Elle est enfin là, ma Hayden et même si elle n'a ni make up, ni wig et yeux définitifs, je ne résiste pas à la prendre en photos et à vous la montrer. Voilà un petit teaser ~



H.a.y.d.e.n

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Dsc000192s



Bonus - non retouchée:



bounce merci amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:26

Hii! Elle est taaann!!
Et elle à l'air troooop belle! (mais c'est quoi cette photo qui veut rien nous montrer là!! èwé)

Allé, allé au boulot, je veux voir plus de cette charmante demoisellle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:40

Comme le dit Cannelle sur FB ... OMG les jambes qu'elle a ^^ et sa couleur,sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 35 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: