Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:37

Taiyou-San > Merci beaucoup ^^ la wig est enfin un soucis réglé *^* ! Les rosy, moi je crois que je les préfère en tan et caramel ♥.


Ladicius > Oui bon toi t'aurais pas pensé à ça mais d'autres auraient pu x). Et oui je l'ai gardé pur moi mais surtout parce qu'à mon gout j'arrivais à rien avec lumière/wig/ambiance, ect. (ce qui est faut, j'ai deux séries potables en fait mais bon...)
Mais c'est parce qu'en fait c'est pas violet x). Sur le site ça l'était mais sa vrai couleur c'est un bordeau/wine méché gris ^w^ et c'est trop beau *^*.
Marchi ♥.


BakaYuki > Comment ça enfin ? Surprised Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler Razz !
Merci beaucoup pour elle ♥ une wig hasardeuse et un nouveau coup de foudre ! Je suis pas fâchée de m'être lancé, et ça m'a totalement motivée pour la faire revivre ^w^.
Héhé ma choupinette t'envoie des bisous Razz.


Soelle > Hihihi :3. Mais on avait des raisons de douter quand même x) ! Sur le site c'était vraiment violet, et sur une tête de msd ça faisait quand même gros champignon x). J'ai bien fais de la prendre en remplacement mais franchement je me suis dis plusieurs fois "mais qu'est ce qui t'as pris x_x..." XD.
Tout va aux supias i_i.... J'vais faire une GO spéciale Hayden sur certaines compagnies moi....


Nahope > Merci pour tous ces gentils commentaires *^* !
C'est vrai que personnellement, je n'attendais qu'une chose, avoir une demoiselle pour lui mettre serre-tailles et corsets x). Et c'est un bon plan car la chemise aurait été un poil trop large pour elle, mais le combo est génial x) !
Pour la wig, je suis entièrement d'accord, couleur originale et qui se rapproche vraiment de ce que je voulais, je suis trop contente ! ♥
Pour la manucure, tout soulève un point essentiel ! Au départ je me disais "non ça ira." mais en voyant les photos où elle a les mains près de son visage, déjà que je trouve les mains supia tan pas superbement bien fignolée, je pense qu'elle va y passer oui x) ! Et ça lui ira beaucoup mieux ^^. Craque craque ! Ces dolls c'est le bien :3 (et le mal parce que tout leur va XD ).
Merci pour mon vampirounet, il accepte ton sang avec plaisir Wink !


Vallois > La wig, c'est le hasard, qui fait vraiment bien les choses Wink.
Je suis contente qu'elle plaise, moi maintenant elle me charme dès que je la vois ♥. Merci *^*.


Lux > Merci beaucoup beaucoup pour elle amour ! Je suis touchée par les mots choisis, vraiment ça me fait plaisir ^w^. Et la wig, vraiment dans ce hobby j'hésite toujours à y aller à l'aveugle x) mais pour une fois j'ai bien fais... Je retenterais peut être le coup, parce que cette fois ça vallait le détour Wink !


Davy > Tu l'as dis x) ! C'est LA vraie femme de la maisonnée ! (Non Liam ne compte pas Razz...) avec tout ce que j'imaginais pour celle que je voulais dans ma petite famille : du chien, de la prestance.
Merci pour elle respect.


Kahlane > Merci merci amour !
T'as pas tord, les cheveux sombres, le regard malicieux et la peau caramel, elle a des airs de gitane sauvage ! Il faudrait que je lui trouve une tenue adéquate pour une série photo *^*. (c'est mal de me mettre des idées comme ça dans la tête i_i ! )


melu > Merci ♥ ! Teint un peu capricieux des fois en fonction de la lumière qui a tendance à le rendre vite jaune, mais savoureux le reste du temps :3. Contente qu'elle te plaise respect.


Liberty. > Longtemps ? Tu trouves Very Happy ? Naaan c'est dans ta tête x) !
Merci beaucoup amour !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:28

une supia rosy extase ......
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:59

Indobabe a écrit:
une supia rosy extase ......

*pose une bassine.*

Merci pour ta bave d'amour amour !

Razz Elle n'est pas à voler èé !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:10

Mouahhaah je te la donne avec amour alors!

Mais si elle irait bien avec Khor je crois. J'en suis même sur en fait! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:37

C'est gentil je vais la garder.... Ahem... précieusement Very Happy.


Pas faux.... Khor peu toujours venir faire un petit essaie à la maison :3 on n'oblige pas les dames à bouger Razz.
Arrêteuh je veux faire des photos des deux maintenant i_i !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:10

Mais il est a poil! Par ce temps, tu ne peux l'y contraindre! Non non j'insiste, elle devrait venir Mr.Red !

Mouii moi aussi ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:16

Mais un homme comme lui n'a jamais froid voyons Surprised ! Un pagne et hop, sur le chemin de la chasse à la donzelle amour !
N'essaie pas de la faire venir èé ! Je lui interdis le pc depuis que t'as parlé de Khor Surprised !

Ta faute ! i_i
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:14

Elle est vraiment belle.
J'aime beaucoup le côté gracieux qu'elle a. Mais aussi le côté bohémien. Elle a un côté fleur sauvage qui lui sied à merveille !!
J'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:21

Myushi a écrit:
Elle est vraiment belle.
J'aime beaucoup le côté gracieux qu'elle a. Mais aussi le côté bohémien. Elle a un côté fleur sauvage qui lui sied à merveille !!
J'aime beaucoup ^^.

Merci beaucoup pour elle ^w^ !
Je la trouve très changeante, délicate, ou sauvage Surprised.
J'aime trop ce moule ><.
Contente qu'elle te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:46

Elle est {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Amour_sm . Les supia, c'est le mal... Cette wig aussi (ça fait des jours que je la lorgne en taille MSD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:44

Une Rosy tan *0*
Elle est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:48

Ah la Rosy Tan, j´ai longtemps hésité entre ce moule et un autre pour réincarner Jana (et au final j´ai eu un coup de coeur pour tout autre chose).
Elle est magnifique, j´aime beaucoup ses habits, ce corset qui se marie avec le beau vert de ses yeux. La wig lui donne du caractère.
Bref, il ne te reste plus qu´a lui faire une jolie manicure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:00

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:24

Nataraj > Merci beaucoup pour elle ^w^ ! Oui supia c'est mal éè ! Et cette wig est superbe ! (Mais les supia porte du msd Wink )


Shimiro > Merci *^* !
Je les préfère vraiment en tan je crois :3.


Sjota > Merci beaucoup ^w^ ! J'ai eu un doute sur l'association de couleur mais finalement je suis pas mécontente. Et je rêvais de pouvoir mettre à une de mes demoiselles un sert taille ou un corset *^*. C'est chose faite ♥.
Pour la manucure, faut que je me motive >o< !
(t'as craqué sur quoi finalement :3 ? )


Løu > Merci merci amour !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:40

elle est vraiment magnifique, et sa tenue lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 42 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: