Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:51

Waouh elle claque bien avec cette wig amour . Je crois que perso je n’aurais jamais osé pourtant elle lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:32

Très mode! Je la verrais bien à Harajuku ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:00

Suigin.E > On attend la tienne de pink lady Wink.
Merci beaucoup pour elle ♥. J'ai osé les couleurs flash, avec elle je peux me le permettre, je m'attendais pas à ce résultat, mais le tan, ça va avec pas mal de chose en fait x).

Soelle > Mohoho toi même ♥.
Merci mon petit mokona d'amûr ~ je suis contente que tu l'aime avec ce make up au final Wink. Toutes ces couleurs, que de tests, c'est pour ça que c'est bien les filles avec des moules qui portent à peu près tout bien ><.
Merci aussi pour les photos ^w^ (le soleil couchant c'est le bien Surprised)

elly > Oh ben merci beaucoup beaucoup pour ce gentil commentaire daisy. Ça fait très plaisir ^w^.

Liberty. > Merci merci ♥ ^w^ ! Le tan et les couleurs vives ça passent bien en fait Razz!

Demonslawa > C'est vrai que là j'ai tout changé d'un coup, wig et make up x).
Merci à toi, et contente que tu l'apprécie toujours autant amour.

Lylyesp > Elle va avoir les chevilles enflées x) ! Merci beaucoup ^w^ !

Moino > On note alors Wink, normalement elle doit changer souvent mais du coup elle y reviendra surement entre temps :Pmerci pour elle ♥ !

Lee > Je regrette pas d'avoir testé oui Razz. Merci amour!

Kahlane > Contente que tu aimes ^w^ comme je m'étais laissé carte blanche avec elle avec le but ultime de lui essayer plein de wigs, il fallait que je passe par le rose, on verra ce que je lui met sur la tête ensuite x).
Merci pour elle {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 514347!

Myu > Merci toi ^w^ ! C'est vraiment mon personnage "j'essaie tout ce qui me passe par la tête" x). C'est pour ça que je l'ai rajeunit, et modifié, pour pouvoir me permettre d'essayer ce genre de style Wink.

Black D. > Ouaiiis \o. Le tan c'est une tuerie en fait pour les couleurs flash, j'aurais pas imaginé avant d'avoir testé (mais il fallait essayer ! #grandeambitiondevie XD )
Je suis fan de ce que Indo a fait sur elle en plus, bref que du bonheur cette doll, j'ai bien fais de la garder ! :DMerci à toi ♥ ~

nathy1317 > Je pensais pas que le flashy serait aussi bien accueillit, en fait comme dit plus haut je pensais pas non plus que ça rende vraiment bien sur elle avec son light tan qui vire un peu jaune en fonction de la lumière. Mais la modification de personnage est venu essentiellement pour me donner cette liberté capillaire x) (qui était un élément que j'ai effacé du premier personnage d'Hayden, trop sérieux, trop femme fatale XD). Du coup j'ai osé ouais x) ! Je l'aurais pas fais avec un autre genre de perso je pense Surprised.
Contente que tu aime d'ailleurs amour, merci !

shogun > Si elle pouvait elle serait déjà partie oui x) ! C'est vrai que ce genre de coupe rappelle les styles de ce genre d'endroit. Merci à toi Wink.


Petite info ~ (inutile en fait parce que ceux qui me connaissent savent que je poste très irrégulièrement =D )
Juste pour dire que j'avais emménagé à Toulouse et donc que j'allais surement prendre une, ou deux dolls la semaine, mais pas toujours en fonction de mon chargement (le métro c'est l'enfer !) et pour les photos ça sera en fonction du temps que j'aurais (oui parce qu'en fait j'en prend mais je les poste souvent pas... bref Very Happy).
Et puis toute la famille a un peu bougé, j'ai eu droit à un bel échange, et un projet qui arrive, en espérant pouvoir vous montrer ce que je veux éè.
Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:57

& bien bon courage sur Toulouse alors !
& puis hâte de voir ce chamboulement :3

Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:32

Aaah... Isadora ♥

Bon je t'avoue que lorsque j'ai vu le changement de wig sur DA, j'ai vraiment eu du mal à la reconnaître. Sur le coup, je me suis dit que tu avais une nouvelle demoiselle dans ton clan. C'est juste parce qu'elle a aussi un nouveau makeup. XD
Je trouve que ses yeux ressortent bien mieux avec ce makeup justement. Pour la wig, il va falloir que je m'habitue mais ça lui va plutôt bien. Ça lui donne un coté glamrock/eighties.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:23

Réponses ♥:

Waw mais deux updates dans une semaine o_o j'suis malade ? En plus d'avoir posté là : M&N
J'ai eu le temps !
Entre deux "aaaah faut acheter ça, hiii j'ai oublié un truuuc !", de faire des photos du plus gros changement de ma collection (oui parce que le reste c'est plus petit... wig/make up/cils/manucures ça prend moins de place que lui =3 ). On peu dire que c'est l'occasion qui a fait le larron (je déteste cette expression... ). Peu de monde le sait je pense mais ça faisait un moment que je pensais vendre ma zaoll. J'adore ce moule, j'en vois des superbes partout qui me font monumentalement craquer, mais c'est vrai que même si la mienne me charmait à chaque fois, son personnage s'est éteint dans ma tête et bref, je la laissais dans son coin. Je l'ai mis en vente et finalement, par surprise si si j'vous jure c'était vicieux Surprised, une certaine personne est venu me dire "tu sais le moule que t'adore chez moi, je le met en vente et je me suis demandé si un échange ça te tenterais pas  Very Happy".
Du coup, devant la fourberie de raven_black ( si si si èé ) j'ai cédé ma renarde en échange d'un grand garçon couleur chocolat ♥ amour. ( Encore merci fort fort à ma fourbe ♥ )
Voici le pas prévu au programme mais très aimé Gabriel, c'est le plus jeune des deux frères aîné d'Isadora, artiste solitaire ^w^.


Gabriel.

"Gabriel s'attend à plus qu'un sentiment, qu'un plaisir brûle sa peau, les deux ailes en avant."

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Ka3a



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 B2so



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Rddk



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 4bq7



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Hi72



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Qu4g



{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Fcy4



Merci d'être passé amour!
Pour la petite phrase, elle est issue d'une chanson que j'écoutais gamine, et quand j'ai parlé du personnage qui cherche dans son art une nouvelle passion dévorante qu'il a perdu avec sa muse, elle s'est imposée, avec mon interprétation propre. *sort en se cachant derrière une pancarte "ne tirez pas."*


Bonus.
Liam par Sjota, durant une chouette rencontre, merci encore à elle *^* !
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Uvvn


Dernière édition par Junjun le Mer 18 Sep 2013 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:26

Il est vraiment superbe.
J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur !
Bref, j'aimeuh~.
Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:32

Myushi a écrit:
Il est vraiment superbe.
J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur !
Bref, j'aimeuh~.
Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^.
Myushi trop rapide ! x) et moi trop tête en l'air j'avais oublié le bonus ><. C'est chose réparée !
J'te remercie ^^. Depuis que je l'ai vu chez son ancienne propriétaire, j'ai vraiment craqué sur ce moule assez spécial, j'ai vu très peu de photos de proprios, et encore aucun tan ._. pourtant c'est un morceau de résine qui fait battre mon petit coeur *^*. Je dois encore le prendre en main parce qu'il change assez de ce que j'ai. Mais tant mieux si mes photos lui rendent un peu justice, encore merci ^^.
Pour ton minipouce, j'suis sûre que oui, dis lui par contre que le teint sera un peu plus difficile à avoir x).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:50

Gruh, ce bonus du tonnerredelamort *^*
& ce grand boy... Tu l'amèneras au LDOLL pour qu'on le papouille de plus près ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:55

Junjun a écrit:
Myushi a écrit:
Il est vraiment superbe.
J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur !
Bref, j'aimeuh~.
Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^.
Myushi trop rapide ! x) et moi trop tête en l'air j'avais oublié le bonus ><. C'est chose réparée !
J'te remercie ^^. Depuis que je l'ai vu chez son ancienne propriétaire, j'ai vraiment craqué sur ce moule assez spécial, j'ai vu très peu de photos de proprios, et encore aucun tan ._. pourtant c'est un morceau de résine qui fait battre mon petit coeur *^*. Je dois encore le prendre en main parce qu'il change assez de ce que j'ai. Mais tant mieux si mes photos lui rendent un peu justice, encore merci ^^.
Pour ton minipouce, j'suis sûre que oui, dis lui par contre que le teint sera un peu plus difficile à avoir x).
Lol, j'étais entrain de faire mes mails quand tu as posté ^^;. Désolée.
Le bonus est superbe d'ailleurs. Liam rayonne sous l'objectif de Sjota *o*.
Eh beh, tu l'aimes ce grand résineux. Les coups de cœur, ça fait souvent ça ^o^.
Pour mon p'tit bout, je passe le message. Il dit qu'il n'aura qu'à bronzer ! Et il te remercie avec un gros bisous bien baveux et plein de sucre ^^;.
*L'innocence~.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:19

Grouaaaaaww!!! On adore le BONUS!!!!!

admiration admiration admiration admiration

evanouissement 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:58

Ohlala qu'il est beau... t'es chiante je vais encore baver sur mon clavier...
J'adore la photo de sa main avec le cendrier! Tu sait à quel point je suis une fétichiste des mains chez les dolls! Vilaine!!
Et que dire de Liam... Il est déjà beau habituellement mais j'avoue que cette photo m'a collé des frissons. Il est sublissime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:21

J'aime son côté rêveur au Gabriel *^* Il fait doux et serein, ça me calme juste de le voir comme ça~ Et si je laisse mon cerveau gamberger j'imagine que c'est Isa qui virevolte comme un feu follet autour de lui pour prendre les photos "Souris Gaaaab \o/ "
Il me tarde de le papouiller plus encore :3

Et j'adore la photo bonus on a l'impression qu'il dit "Euuuh, excusez moi, mais c'est moi le chouchou ici, ok? Et il y a plus de deux séries où on a pas vu ma gueule d'ange. Maintenant bavez devant ma supériorité Cool "
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:24

Haaaan c'est donc toi qui a récupéré ce beau gosse!!!
Dis donc tu nous prépares une invasion de cannons ou quoi entre le IOS et le Ariadoll sans parle du Suprême Liam (XD)!
J'ai hâte d'en voir plus en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:34

L'avant dernière de Gaby est juste wouaaa ! J'adore la luminosité et nooooon èé je suis ni fourbe ni vicieuse ... quoi que xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 53 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: