Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:50

Elliot...il est beauuu !
#j'ai envie de dire grand & gros mais on va frapper 8D#

Pardon, j'ai plus que des nains à la maison, alors tout il est forcément gros 8D
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:02

Oh là, il s'en passe quand même des choses !

Bravo pour ta Rexy : Les photos N&B sans makeup sont prometeuses... Je suis impatient de voir la suite ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:04

Leïlan > Merci Leilou pour ce gentil commentaire *^* !
Tu viens de me scotcher ! A la base pour le personnage que le seven va incarner, je pensais prendre... un zaoll boy ! x) Et en craquant sur le LB, je me suis trituré les méninges et en passant devant le stand du LDoll, j'étais pas sûre, finalement Soelle m'a poussé ( si si Surprised ) et j'ai discuté avec une dame lambda devant le stand qui m'a fait remarqué qu'en fait, le Seven était une vraie alternative au zaoll (j'ai échangé la mienne d'ailleurs, trop de zaoll >< ). Et en voyant la tête je trouve ça pas mal comme comparaison Surprised. Bref, entre la remarque de cette chère madame et les "Non mais achète le c'est l'occasion !" de Soelle, j'ai craqué Wink.
Merci pour ma rexy *^*. Je suis encore toute perturbée par le corps un peu plus mastock (pour pas dire beaucoup... la pauvre x) ) et j'ai vraiment très très hâte de voir son make up (qui est en couuurs *^* ). Au début j'accrochais pas du tout au moule, mais le fouinage a fait que... bref *^*, merci encore à toi amour !
( Et c'est gentil pour les deux garçons :3 ils t'envoient des bisous ~ )


Asmodée > Quelles bonnes résolutions tu prend \o/ !
Mais dis donc... Je sens de la préférence là Razz. Je devrais peut être le mettre en lieu sûr Surprised. Et je le laisse pas venir dans ta maison plein de mâles, on sait jamais x).
Merci beaucoup pour lui en tout cas Wink. Je m'y fais, à cette wig finalement ^w^.
L : *fait coucou.* :3.


Lily Evans > ( Si je peux me permettre... t'auras quand même plus de fil à retordre avec Super Batard Razz il est franchement pas facile à vivre, maiiis à tes risques et périls Razz.
J'avoue que Liam a son petit caractère mais Koko le cherche bien èé. T'as tué Lolo o_o ?! Le pauvre x) ! Je laisse plus Liam vous approchez xp ! )
Merci pour la nouvelle miss ^^. J'espère que la custo prévue lui ira tout bien et qu'elle te plaira Wink. Le reste c'est un secret ( que j'ai hâte de dévoiler parce que je veux sa tête maquillée hiii >< ). Pour ses yeux, je les trouve un peu trop gros, donc je pense que je vais les troquer contre des eyesco, même si je me suis pas encore arrêtée sur le bleu que je voulais ><.
Pour Liam je te comprend, j'ai eu du mal à m'y faire aussi, je sais pas si c'est la couleur plus foncée, la coupe, l'effet plus lisse ? Je m'habitue doucement aussi, rien ne dit que je testerais pas autre chose, mais des fois le changement ça a du bon Surprised c'est toujours à voir quoi Wink. M'enfin t'en fais pas, il te boude pas , et moi non plus Razz.
Le corps switch c'est le diable qui l'a fait de toute façon.... >< bon appétit XD.


Kahlane > Je suis contente aussi d'être un peu moins en mode "gros vide dollesque", ça fait du bien de les retrouver, de tenter quelques petits clichés simples. Et puis comme je te l'ai dis, le fait de recevoir la iplehouse m'a quand même remotivé à exploiter tout le monde, faire des duos, des trios, bref, je pense que c'est quand même sur la bonne voie ^^.
Merci pour elle en tout cas amour, promis je tarde pas à la montrer quand je la reçois fini Wink (quasi, faut encore que je choisisse sa wig sur les 3 prises pour elle, et des nouveaux yeux aussi probably mais ça sera déjà bien avec un make up XD ).
Je sens l'excuse pour les photos là Razz, mais bon j'admets que je fais pas beaucoup de photos pour faire passer cette wig alors je retiens l'argument Wink.


BakaYuki > Ah d'accord, je tourne le dos 5minutes et on prévoit le récupérage de monsieur chocolat en cas de disparition malencontreuse de Jun Surprised. J'te surveille moi Yuyu hein, gaffe à toi èé.
Sinon ma Yuyu, tu es perspicace, c'est bien ce que tu pense Wink. J'avais envie d'exploiter le personnage sous un angle différent et je pense pas m'être trompé en le tentant, à voir avec la custo complète mais ça m'emballe vraiment *^*.
Elliot veut plus ouvrir sa chemise, le vilain éè.... Et Liam, bah voilà encore un avis positif, quand même x). Je suis contente qu'il te (vous... désolé Koko Surprised ) plaise encore, c'est vrai que son air de peste/garce/capricieux ressort extrêmement bien et c'est ça qui m'a fait garder la wig je pense x). Il a du chien en fait ><.
L : *pinçouille.* :3.


Black Diamond > T'as le droit de dire gros alors Razz ! Parce qu'il est épais quand même hein c'est vrai ><. Toute cette résine en tablette, c'est pas léger léger xD.
Merci pour lui en tout cas amour .


shogun > Oui il s'en passe éè je poste vraiment pas assez souvent ^^°. Sorry sorry >w<. Mais ça fait plaisir de voir que les gens viennent quand même voir x), merci pour ta patience Razz.
Pour la rexy, comme dit plus haut j'étais franchement pas emballée à la découverte du moule sur iple mais en regardant mieux... j'ai craqué. J'attends avec impatience qu'elle revienne pour vous la présenter presque complète et avec le personnage qui lui va ^w^.
Merci encore à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:47

Junjun a écrit:
Leïlan > Merci Leilou pour ce gentil commentaire *^* !
Tu viens de me scotcher ! A la base pour le personnage que le seven va incarner, je pensais prendre... un zaoll boy ! x) Et en craquant sur le LB, je me suis trituré les méninges et en passant devant le stand du LDoll, j'étais pas sûre, finalement Soelle m'a poussé ( si si Surprised) et j'ai discuté avec une dame lambda devant le stand qui m'a fait remarqué qu'en fait, le Seven était une vraie alternative au zaoll (j'ai échangé la mienne d'ailleurs, trop de zaoll >< ). Et en voyant la tête je trouve ça pas mal comme comparaison Surprised. Bref, entre la remarque de cette chère madame et les "Non mais achète le c'est l'occasion !" de Soelle, j'ai craqué Wink.
Merci pour ma rexy *^*. Je suis encore toute perturbée par le corps un peu plus mastock (pour pas dire beaucoup... la pauvre x) ) et j'ai vraiment très très hâte de voir son make up (qui est en couuurs *^* ). Au début j'accrochais pas du tout au moule, mais le fouinage a fait que... bref *^*, merci encore à toi amour!
( Et c'est gentil pour les deux garçons :3 ils t'envoient des bisous ~ )
Je suis bien d'accord, le seven a un petit quelque chose qui le rapproche du zaoll et c'est ce qui me fait craquer éè Mais comme tu le sais, j'ai déjà beaucoup de boys et puis, je n'ai pas de personnage en tête donc je me bride... Mais j'ai hâte de voir le tien, je suis sûre que ça va me torturer les méninges xD
D'ailleurs au Ldoll, c'était soit le seven, soit le siean et j'ai pris le siean parce que j'avais déjà le perso en tête xD
Pour le corps de ta Iple, je comprends Iplehouse est impressionnant pour ça xD Faudra que je te montre Ezio un jour IRL (et moi je vais perdre un bras parce que ce trimballer Ezio, c'est du sport xD). Je pourrais comparer avec le nYID boy parce que dès que j'aurais les moyens je me prendrais le petit frère d'Ezio (un claude sur un nYID en peach *^*)
Bref, je suis sûre que ta Rexy va être magnifique *^*
(je leur fais des bisous aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:16

Contente de te revoir alors Wink
Tu sais déjà que j'ai hâte de voir tout ce nouveau beau monde.
Liam reste égal à lui-même dans la classe ~
Et pour Elliot, je connais une folle qui serait raviiii de se frotter à lui! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:53

Junjun a écrit:
BakaYuki > Ah d'accord, je tourne le dos 5minutes et on prévoit le récupérage de monsieur chocolat en cas de disparition malencontreuse de Jun Surprised. J'te surveille moi Yuyu hein, gaffe à toi èé.
Sinon ma Yuyu, tu es perspicace, c'est bien ce que tu pense Wink. J'avais envie d'exploiter le personnage sous un angle différent et je pense pas m'être trompé en le tentant, à voir avec la custo complète mais ça m'emballe vraiment *^*.
Elliot veut plus ouvrir sa chemise, le vilain éè.... Et Liam, bah voilà encore un avis positif, quand même x). Je suis contente qu'il te (vous... désolé Koko Surprised) plaise encore, c'est vrai que son air de peste/garce/capricieux ressort extrêmement bien et c'est ça qui m'a fait garder la wig je pense x). Il a du chien en fait ><.
L : *pinçouille.* :3.
Mais tout à fait! D'ailleurs, s'il m'arrive de disparaître pour une quelconque raison, Koko aura un nouveau foyer dans une région du sud de la France. :3
Et oui, je suis trop forte! Je t'ai même pas soudoyée en plus. J'ai hâte de la voir terminée, elle sera forcément canon! (question con: c'est un small ou medium bust?)
Et pour Liam, même chauve je crois que je l'aimerais!
H: Aïe! :'D
Revenir en haut Aller en bas
sakuraj

sakuraj


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2013

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:20

Magnifiques photos,il est beau comme tout!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://japonsakura.skyrock.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:33

OMG Liam! Bah il est toujours magnifique!! amour 
Et alors Elliot... Miam miam XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:25

Leïlan > Bon et ben quand je reçois mon seven, je te l'agite sous le nez exprès :3. Après je te comprend, j'aurais pas eu ce perso dans la tête depuis quelques années, j'aurais peut être pas craqué, la preuve j'ai toujours reporté l'achat de la tête de zaoll pour lui Surprised. ( Bon après je suis du genre à acheter une tête qui vaut le coup et d'aviser après ... XD ) Et là c'est vraiment cette tête qui a fait que j'ai eu le déclic quoi ^^. Puis si t'es pas revenu les mains vides du LDoll ça se comprend aussi :3 va falloir faire plein de photos toi aussi hein Razz!
Les iple ils sont gros ! Mais oui faut que tu viennes me montrer ça, rencontre Iple \o. je prendrais de quoi recoudre ton bras x) ! ( tu perdras deux bras avec deux iple, ça équilibre au moins XD ). Vivement que t'ai les moyens Razz.
C'est gentil, j'ai hâte *^* . (ils sont content je crois :3 )


*JustChloé* > Contente de te revoir ici aussi \o/ .
Merci encore pour ton enthousiasme, ça me fait plaisir ^w^ (mais c'est donnant donnant, je montre, tu montre Razz).
Liam t'envoie des bisous :3, il me tue à chaque fois que je le vois, quand je pense qu'en le déballant le premier jour j'étais pas convaincu, alors que maintenant je me vois pas sans lui dans ma collection !
Aaaah tu as un gourmand qui a jeté son dévolu sur ses tablettes de chocolat :3 ? Je pense que ça serait comique, le contraste de personnalité, Elliot est tellement trop sérieux qu'il pourrait être choqué x).


BakaYuki > Ah bon alors dans ce cas ça me va ! M'enfin j'ai pas super envie que tu disparaisse quand même hein ._. ... ( rassurant non ? XD )
Tu lis dans ma tête c'est pour ça ! Mais oui t'es trop forte :Pet non je suis gentille moi, pas besoin de me soudoyer :3 (enfin pour ça en tout cas... Razz). J'ai hâte aussi et j'espère qu'elle sera toute bien ! ( C'est le small bust m'dame ^^ je m'étais toujours dis que j'aurais une iple avec une belle poitrine comme ils savent faire mais en fait le perso veut du small x), qui est très joli quand même de toute façon ^^).
Je sais pas s'il apprécierait d'être chauve mais ça le touche beaucoup ♥ !
L : Hihihi :3.


sakuraj > Merci beaucoup pour ton commentaire ^^.


Shimiro > Merci pour Liam *^*, ça me fait très très plaisir que tu l'aime mon chouchou Wink.
Et Elliot... il abuse un peu avec sa chemise, il fait le sérieux hein mais... voilà x). Merci pour lui aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:19

Ah, ça fait du bien cette petite maj amour

Choupette était déjà belle et vivement qu'elle rentre toute maquillée et que je puisse la coiffer~ (oui, oui... JE Very Happy C'pas ma faute, elle a des cheveux trop doux >> )

Liam... Beh c'est Liam quoi, il a plus de chien qu'un chenil au début du mois d'Août ! (what? Oo)

Et Elliot est beau comme une statut grecque, on le voit pas assez moi je dis èé
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:26

Soelle a écrit:
Ah, ça fait du bien cette petite maj amour
Choupette était déjà belle et vivement qu'elle rentre toute maquillée et que je puisse la coiffer~ (oui, oui... JE Very Happy C'pas ma faute, elle a des cheveux trop doux >> )
Liam... Beh c'est Liam quoi, il a plus de chien qu'un chenil au début du mois d'Août ! (what? Oo)
Et Elliot est beau comme une statut grecque, on le voit pas assez moi je dis èé

Oui ça fait du bien de dépoussiérer un peu tout ça :3.
La choupette j'ai trop hâte aussi qu'elle rentre et oui tu la coifferas et on lui mettra ses 4 wigs à chaque fois et tout et tout *^* ! ( j'avoue... ♥ ) Je ne suis qu'impatience ! amour
C'était étrange comme expression mais... Surprised nous savourons x).
Je sais qu'on le voit pas assez éè... j'avoue touuut ! C'est pour pas qu'il fasse trop baver x).
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:34

Je proteste je veux les pix de ma grande filloute ! Fais des MAJ petite feignasse  amour (t'as vu la subtilité qui est mienne,je met des cœurs pour adoucir le "feignasse" xD)


Dernière édition par raven_black le Jeu 19 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:57



Amie caféinée, je ne peux qu'être d'accord avec cette demande plus que légitime Very Happy

 fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:26

Soelle a écrit:


Amie caféinée, je ne peux qu'être d'accord avec cette demande plus que légitime Very Happy

 fouet 

Les buveurs de café ont toujours raison  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:41

Je vois qu'y a de la rébellion dans l'air ici ! Ah ces marraines ça se croient tout permis hein pfeuh ! Franchement ! Razz
Du coup comme j'ai été menacé de mort (je vous jure que si !), j'ai décidé de poster des photos de la grande Oksana (qui a dit enfin >> ? ), qui est terminée, hormis peut être des vêtements un peu plus adaptés avec des chaussures ^^°.
Pourquoi faire grandir Oksana ? Tout d'abord la petite ne disparait pas, chronologiquement disons que la grande est une projection du personnage dans le futur parce que j'avais vraiment envie d'exploiter l'évolution de ma petite princesse devenue plus grande ^w^.
Le make up a été réalisé par la talentueuse Kat, la créatrice de LittleRebel et je ne suis qu'amour quand je vois ma princesse amour .

Je vous la présente donc avec grand plaisir amour ! (Le tire est celui de la première photo, c'est surtout le premier mot qui me vient en tête quand je la regarde ^^ )
PS : Alors je sais... je toujours pas présenté Makk officiellement... Et comme lui aussi me menace de mort, ça sera le prochain sur la liste Very Happy.

P.u.r.e


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 11466306966_8d186d7397_o
P.u.r.e par junjun_niki, sur Flickr

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 11287630886_949d715739_o
Dernières Lueurs du Jour. par junjun_niki, sur Flickr


Bonus ~
Oui j'ai retourné la photo parce que j'avais oublié la main de la fiançaillerie... ><

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 11273473266_05d17227bd_o
Fiançailles. par junjun_niki, sur Flickr


Merci d'être passé *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 55 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: