Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 71  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:19

C'est vrai que tu as tardé à le présenter Wink
Mais bon, il a la classe alors ça rattrape le temps de sa présentation Smile (c'est vrai que c'est un sacré moule! J'aime beaucoup sa bouche et son nez~) Je dois avouer avoir une préférence pour les cheveux détachés !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:58

Ahah, j'aime bien sa répartie (et sa wig rouge pétante !) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:51

Passe lui du mohair que je puisse me foutre de sa gueule  amour 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:22

Alors j'ai énormément de retard >_< mais ta fille, et la série (P.U.R.E) qui l’accompagne sont un pur bonheur pour moi, je suis totalement fan.  daisy 


Dernière édition par nathy1317 le Lun 6 Jan 2014 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:31



En voyant ces photos, j'ai toujours autant envie de l'insulter amour
Mon petit bâtard d'amour ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:29

mur 

c'est en lisant les commentaires des autres que je me suis dit "mais pourquoi tout le monde dit "il"?? o__O Oksana est une minette!... Pas un minou!..."
et au final en remontant j'ai vu le mosieu qui a un nom de dealeur de filles de joie!... 8D

Il est Grave hot n'empeche!... (et son cul a l'air bien bien moulé dans son ptit Jeans.... 8D)
Je suis sur qu'il s'entendrait avec Mein futur dealer de pute (que je prendrai sur IOS aussi xDD) ...!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:45

*JustChloé* > N'est ce pas ><... Si tu savais comme la marraine tyranique me le répète éè je suis martyrisée moi madame mais oui ! x)
Merci pour lui :3 je suis une inconditionnelle de ce moule. J'ai saoulé des proprios d'ici avant d'avoir le mien pour voir les leur, j'ai attendu un bon moment avant de pouvoir avoir cette petite rareté dans ma collection ( 3ans quand même Surprised ) et je suis pas déçue x) sa bouche et son nez, ses atouts oui amour ça lui donne des expressions super sympa !
Je note la préférence capillaire alors Razz !


Sandra > Merci beaucoup amour, sa répartie sera d'autant plus visible dans le topic commun ( qui avance à petit pas certes... >w< ) si jamais ^^ ! Et malheureusement la matière de cette wig c'est une horreur mais c'est une des caractéristiques ultra importante du perso alors ><... la couleur était juste parfaite, la forme aussi.


raven_black > A essayer x) mais ça collerait plus du tout du tout !


nathy1317 >Je te dis tout plein de fois merci parce que je suis assez fière de cette série alors je t'avoue que ton commentaire m'a fait énormément plaisir *^* ! ♥ Contente de te voir reviendre \o/.


Soelle > J'ai cru que c'était moi que t'allais insulter pour cette présentation tardive Very Happy.
C'est l'ouverture du corps en direct ( c'est super louche dit comme ça ! ) qui t'as apaisé Razz.


Lily Evans > XD ah oui ça a dû être perturbant au départ ! Oui t'en fais pas Oksana reste une jolie petite princesse hein, don't panic Razz.
Dealer de filles de joie mais c'est que t'es poète en plus ma grande ! XD
Il te remercie ~ et te confirme ton hypothèse sur son jean et ce qu'il renferme... *sort.* Par contre il s'entend avec quasi personne, voir... personne xD alors j'ai quelque doute là dessus. En fait c'est qu'il se marre souvent/toujours au dépend des autres et ça a tendance à agacer, mais c'est à voir oui x) ! ( IOS c'est le bien ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:55

Junjun a écrit:

Lily Evans > XD ah oui ça a dû être perturbant au départ ! Oui t'en fais pas Oksana reste une jolie petite princesse hein, don't panic Razz.
Dealer de filles de joie mais c'est que t'es poète en plus ma grande ! XD
Il te remercie ~ et te confirme ton hypothèse sur son jean et ce qu'il renferme... *sort.* Par contre il s'entend avec quasi personne, voir... personne xD alors j'ai quelque doute là dessus. En fait c'est qu'il se marre souvent/toujours au dépend des autres et ça a tendance à agacer, mais c'est à voir oui x) ! ( IOS c'est le bien ♥ )

Oui! XD plutot!... M'enfin bon... heureusement que j'ai vérifié parceque sinon j'aurai loupé Makk dans son faux cuir de contrefaçon! 8D
A la base j'avais écrit "Dealer de putes" mais jme suis dit qu'y'avait des (peut-être) âmes sensibles et que j'etais pas dans ma ferme ici donc autant faire semblant de se tenir a peu pres! (8'D)

Jaden n'a pas besoin qu'on l'aime pour s'aproprier les gens.... C'est une sangsue.... C'est aussi comme ça qu'il reussit a baiser... .____. 'foiré ...
Il arriverait même a s'enticher de quelqu'un qui eprouve autant d'amour pour lui que Logan en eprouve pour Liam... (D'ailleurs il me manque aussi lui... T^T)

IOS C'est le début de la vrai fin du monde.... Ils veulent notre peau a toutes... **attend sagement sa preorder pour le jaguar**

Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:05

Il est très beau mais le mes ennemis appellent leur mère la j'ai totalement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:16

Lily Evans > Oui vaut mieux faire gaffe quand même, même après un post photos de Makk, sois raisonnable ^w^.
Je développerais pas la personnalité de Makk en commentaire ~ mais je pense qu'on a bien compris que des autres, il en a franchement rien à secouer Razz et qu'il était pas trop trop appropriable. Sangsue ou pas x).
( Liam est là, il arrivera bientôt Surprised ! ) Et oui IOS nous tuera tous avec leurs preorders pourries limitées tout le bazard x_x...


curvylady > Merci beaucoup pour lui amour, il sait trouver les mots Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:35

Junjun a écrit:
Lily Evans > Oui vaut mieux faire gaffe quand même, même après un post photos de Makk, sois raisonnable ^w^.
Je développerais pas la personnalité de Makk en commentaire ~ mais je pense qu'on a bien compris que des autres, il en a franchement rien à secouer Razz et qu'il était pas trop trop appropriable. Sangsue ou pas x).
( Liam est là, il arrivera bientôt Surprised ! ) Et oui IOS nous tuera tous avec leurs preorders pourries limitées tout le bazard x_x...


J'avoue que Makk + une réplique de moi ça fait trop d'un coup x___x Pauvres gens!... N'empeche que ça change rien au fait que ça soit un dealer de madames!... Même dans son prénom...!


Jaden: Qui a parler d'apropriation? Je voulais juste voir si mon boxer léopard lui sierait aussi bien qu'a moi!...

 rale je crois que j vais le laisser moisir chez IOS.... ça fera moins "gruyère" dans mon budget ._____.

(Liam Liam Liam! T-T Do Want!... Tu sais que je l'ai découvert sur Facebook avec le compte de Bolet, je l'ai redécouvert en faisant un calendrier pour le swap retour pour Yuki (oui, il était sur une photo avec Koko! xD) et je l'ai re-re-re découvert sur MC parceque Yuki m'en parlait justement!... Liam sait se faire désirer...!)

Perso j'attends sagement le retour de Môsieu le Jaguar (qui risque de ne revenir que dans un an comme il est resté 3 mois en préorder vers le début de l'année scolaire... .__.)... J'espere ne pas m'etre pendue (pauvre et desespérée...!) avant ça...! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:38

Junjun a écrit:
raven_black > A essayer x) mais ça collerait plus du tout du tout !

Là se trouve tout l’intérêt, il aurait une déguaine de comment qu'il disait a Sam déjà... de buisson  {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 848116 

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:40

Lily > Mais non c'est un dealer de rien du tout x), il est pas trop intéressé par ce business Razz. C'est juste son prénom qui est kiffant ! *sort.*
M : Désolé, chez moi y a que les minettes qui portent du léopard :3.
( Liam est une diva c'est pour ça XD ! Tu le vois partout dis donc .o. ... c'est vilain de masa part de te faire attendre et râler XD)
Courage avec IOS x).


raven > Tu viens de le faire se rouler par terre de rire à ce souvenir x) et moi aussi par la même occas' :3.
Non il lui faut la frangeounette devant sinon c'est pas Makk, donc exit mohair ><.... (puis moi et le mohair hein, y a pas la patience déjà que le mohair synthétique et les trucs fins et doux comme la wig de Liam ou Oksana j'adore mais ça part dans tout les sens... ><). Mais je vais trouver èé.
J'ai bien réussis à trouver un corps 70cm pour une tête IOS pour 60cm vieille de au moins 3ans ... Je désespère pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:59

Junjun a écrit:
Lily > Mais non c'est un dealer de rien du tout x), il est pas trop intéressé par ce business Razz. C'est juste son prénom qui est kiffant ! *sort.*
M : Désolé, chez moi y a que les minettes qui portent du léopard :3.
( Liam est une diva c'est pour ça XD ! Tu le vois partout dis donc .o. ... c'est vilain de masa part de te faire attendre et râler XD)
Courage avec IOS x).

Si j'ai décrété qu'il serait dealer de madames a cause de son nom c'est trop tard... Son destin s'en verra changé! 8D
D'ailleurs je tue koko si Liam se magne pas de faire des apparitions (un peu comme la sainte vierge mais en... pas vierge... )
Tiens d'ailleurs.... Pourquoi "Makk"? C'était trop long "Dealer de Madames?"
(Vu le nombre de fois ou j'ai écrit "Dealer" je peux m'attendre a recevoir une Visite du FBI chez moi didonc... x__x **se cache sous son lit**)

IOS veut la mort de tout l'monde.... Ils viennent de mouler Levi de Shingeki no kyojin.... ._____. (ou attack on titan c'est comme tu veux XD)
ils le vendent seulement 800 balles en fullset ! 8D (genial pour un petit class 50! )
Non sérieusement Makk, tu veux pas aller leur botter l'cul a tes fabricants là? Y'en a marre de leurs tentatives de meutres a distance!... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:00

Junjun a écrit:
Mais je vais trouver èé.
J'ai bien réussis à trouver un corps 70cm pour une tête IOS pour 60cm vieille de au moins 3ans ... Je désespère pas Very Happy.

Je veux bien te croire... je sais a quel point tu es tenace ! xD j'ai ris aussi... Sam et Makk c'était amusant ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 57 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: