Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:00

Le double poste mange tes chips au poulet braisé !

Je me motive à poster une nouvelle petite série de la grande Oksana parce qu'elle a de très jolies formes (iplehouse oblige xD) qui m'ont donné envie de la mitrailler pour faire quelques petits tests Wink.
Je me suis toujours dis que j'aurais une iplehouse pour en faire une femme fatale et plantureuse, et finalement je me retrouve avec une douce princesse innocente et encore un peu enfantine x). Mais je l'aime d'amour fort ♥ et faire des tests avec elle c'est cool !
Je vous laisse avec elle ^w^.


I.n.n.o.c.e.n.t N.u.d.i.t.y

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 11926305773_153b2d7cb9_o
Innocent Nudity par junjun_niki, sur Flickr


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 11926501454_da7c9fef8f_o
M.u.s.e par junjun_niki, sur Flickr


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 MontageC_zps59a0f6b7


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0250_zps36c2d188


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0171_zps28e61486


Merci d'être passé ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:26

Elle est beeelle~
J'aime beaucoup la partie droite de la première photo, sensuelle sans être vulgaire. Et un petit côté photo volé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:17

Ah purée son visage quoi !!! Trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:29

Superbe ! Cette série est belle sans être perverse ! J'adore *o*.
Et son corps est super bien fait Oo !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:34

J'admire Taiyou qui arrive à ne regarder que son visage :p
Elle est magnifique ta princesse. J'adore les photos sur canapé, elle est très naturelle. <3
-je dirais bien qu'il y en a deux un peu à l'étroit dans leur slip après cette séance, mais ce serait trop vulgaire-

Maintenant qu'on a vu notre princesse dans le plus simple appareil. A quand des photos avec son frangin? :B
(habillés hein... sinon c'est un peu glauque).
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:53

Les femmes fatales y'en a trois fois trop et Jeff sera de mon avis, c'est meilleurs quand c'est planqué sous de la timidité  amour en tout cas ma filloute c'est la plus belle princesse du monde, moi elle m'a conquise *^* (elles étaient au poulet tes chips xD fallait le dire avant, je comprends mieux pourquoi des chips)
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:56

Effectivement, c'est une trés jolie princesse que tu as là... Je suis toujours fan des moules iple, et tes photos font honneur à celui ci !

Peut être qu'un peu de blush sur le corps permettrait de voisiner la perfection ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:10

Miam ^______^ ! Je viens de découvrir les deux d'un coup, et avouons-le avec plaisir. En effet la belle Oksana tien plus de la femme enfant que de la femme fatale, mais en douce princesse elle est tellement belle  melt 
Mais celui qui m'a totalement ensorcelé c'est Nikita.
J'étais déjà tombée sur des Little Rebel sans trop accrocher à cause de leur bouche, mais le Seven (et le tien en particulier, avec ce make-up) a un charme asiatique qui ne me laisse pas de glace  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:23

... J'avais oublié de vous répondre ! >o<


Kahlane > Merci beaucoup pour elle et ton avis sur la photo amour .
J'ai testé, la qualité c'est pas encore ça mais je suis contente que ça soit apprécié quand même >w<.


Taiyou-San > ( D'abord... Hiii ton avatar *^* !)
Et merci beaucoup pour ton commentaire ^w^ je craque aussi Wink.


Myu > C'est tout a fait ce que je voulais, de la nudité sans côté voyeur, juste un petit côté malicieux, une princesse quoi x). En tout cas merci beaucoup pour elle ^w^.
Le corps Iplehouse est vraiment très beau, massif avec des hanches larges, de sacrées cuisses, par contre c'est pas une référence pour la posabilité, c'est le seul reproche que je peux lui faire Wink ( et celui de s'habiller difficilement niveau pantalon XD ).


Yuyu > C'est vrai hein, toi t'as pas cette déceeence ! XD *sort*
Merci beaucoup pour elle, je craignais qu'elle soit trop enfantine, mais en fait ça me plait, elle a un côté femme enfant très sexy Surprised.
Je leur en veux pas, à tes hommes, on les comprend un peu nan ? x)
Les photos du duo, c'est un peu compliqué, elle est tellement plus massive que lui et tout, mais je testerais promis x).
( of course :3 mais j'ai des photos de Liam seul en réserve aussi Wink )


raven > Oksana glousse, je crois que ça lui fait fort plaisir Razz et je crois que c'est ce qui me plait chez elle. Ce côté fatal avec son minois innocent ♥. Marchi toi ^w^. ( nia nia nia ! >< )


shogun > Merci beaucoup pour ce commentaire ^w^ elle change des moules que j'ai dans ma collection, du coup faut s'y faire à ses grands yeux mais elle a le truc pour charmer son entourage je crois Wink.
Pour le blush je suis d'accord, mais il faut que je trouve soit, la personne pour le faire, soit le courage de le faire mais je suis pas sûre de gérer donc... à voir, mais il faudrait oui ^w^.


Nathy > Je suis toujours contente de voir que t'es passé voir les résineux \o. t'as eu le combo du coup Razz.
Tu as totalement bien cerné Oksana, c'est ça : la femme enfant, ça la rend fragile et sexy en même temps, elle me surprend franchement Surprised ! Merci pour elle ♥.
Et Niki, ton commentaire me fait vachement plaisir parce que c'est un de mes chouchous. C'est vrai qu'ils ont un sculpte particulier, les LR, si Nikita te plait malgré que t'accrochait pas de base, c'est cool \o/ . Remerci pour lui *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:19

D'où je commente plus moi? :O

J'adore ces photos d'Oksana, elles sont simples, mais bien pensées il me semble, avec un chouette contraste et des poses naturelles ~
Je veux la voir avec sa jolie robe maintenant èOé Laisse tomber les partiels prends plus de photo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:03

Soelle a écrit:
D'où je commente plus moi? :O

J'adore ces photos d'Oksana, elles sont simples, mais bien pensées il me semble, avec un chouette contraste et des poses naturelles ~
Je veux la voir avec sa jolie robe maintenant èOé Laisse tomber les partiels prends plus de photo *^*

Shame on you, on your family, on your cow !

Oui les prochaines c'est dans la jolie robe que tu lui a faites *^* ! C'est promis amour .
Je laisse tomber les partiels youhou \o. .... *sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:08

Double poste, tant pis !

Je me rend compte que je prend beaucoup de photos et que je poste très peu ! Flemme quand tu nous tiens... Et la raison ne vient pas que de la flemme mais aussi de ces hébergeurs pourris qui vous foirent la qualité d'une photo de temps en temps alors qu'on a rien touché entre temps ( vous verrez l'exemple sur la 4 surtout c'est flagrant), du coup ça gonfle un peu quand on s'est embêté à faire des photos sympas qu'on était fier de pas retoucher u_u....
Mais sinon ! Maintenant je suis en vacances, malgré les recherches pour la suite des études et pour le job d'été, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour trier et continuer de vous montrer un peu de mes grands ^^.

Je commence avec Liam ( qui a dit "le chouchou" èé je vous ai entendu !) et une série faite il y a maintenant... plusieurs semaines =D. J'adore travailler sur son côté androgyne, délicat, voir carrément féminin. En même temps c'est le personnage qui est comme ça, et je dois dire que ça me fascine.
Le texte est totalement hors caractère/histoire, c'était pour la série ^^.
Let's go ~


________________________

Le Favori.

« Dans une cage dorée, à l'abri des regards, pierre précieuse jalousement gardée, il attend. Comme un oiseau rare, fragile et délicat, le Prince en prenait grand soin. On ne pouvait trouver mets et vins plus savoureux que ceux que sa Majesté lui faisait parvenir. Sa peau d'albâtre, parfumée et baignée dans les huiles les plus coûteuses du pays, était parée des plus beaux bijoux et des étoffes les plus somptueuses venant des quatre coins du monde simplement pour l'habiller. »

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0194_zps04aeeb30


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0199_zpsde0c44e1


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0233_zps9ea7020d


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0228_zpsd68e0069


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0263_zps3e1c4bbe


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0239_zps49520536


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0247_zpsff976d23


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 DSC_0252_zps0f3669ae



Merci d'être passé ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:19

Quelle belle série *o*.
J'aime beaucoup toutes ces couleurs. Avec ton grand... Ca rend poétique.
Bref, que du bonheur pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:36

Il est magnifique, j'adore cette séance qui le met bien en valeur!
Je suis particulièrement amoureuse de la première et de la dernière photo~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:39

Très jolie série !
J'adore la tatouage, il est superbe ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 59 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: