Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:18

Fooooox! J'suis bien contente de la revoir!!
Toujours aussi belle amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:59

Ooh mais c'est qu'il est bien à la plage ce monsieur ♥
Le décor lui va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:10

Nikita est adorable dans cet univers, ça lui va très bien!
Et puis les photos sont belles ça ne gâche rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:24

*lance un caramel à Nikita* Petit, petit approche ~
Il est vraiment adorable ce Nikita de mon coeur *^* Les photos sont très réussi et les décors dépaysant ~ (pourquoi on a pas l'océan à Toulouse? i_i )
Ma petite Pat, je suis ravie de te revoir, grâce à toi ça fait deux personnes à bizuter avec Niki maintenant *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:51

Sympa Nikita en Bart ! =D J'aime beaucoup ce moule en plus, donc ça fait plaisir de voir un de ces jolis résineux.
Je suis contente si la poupette te plait autant voire plus qu'en photos chez moi. Je me rappelle de Fox, et ça me fait plaisir que tu lui accordes d'être ce personnage. Rebienvenue à Fox alors, ces yeux et cette wig lui vont très bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:25

Mon filleul est trop CANON! 
Hyper photogénique, c'est lui qui aurait du être mannequin finalement Razz
Si, si, l'est bwo, l'est magnifique. Je l'aime!
La première photo m'a tuée! Les couleurs de la Bretagne lui vont merveilleusement bien. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:51

Wouah j'ai un grooos coup de coeur pour la photo ou il est debout face à l'océan ... {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 514347
C'est vraiment un beau mec ^^ il a beaucoup de charme même si c'est vrai qu'il a l'air un ptit peu tristou *pat pat sur son ptit bonnet*

Fox est très jolie, vive les rousses amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:35

Løu > Merci beaucoup pour Niki ( j'en suis tellement gaga >w<), et pour les photos aussi, ça me fait plaisir ! Je suis contente que tu découvre le moule et que tu l'apprécie ^w^.
Et pour la zaoll c'est vraiment gentil, je vais faire de mon mieux \o. .


Myu > J'ai pas de mérite avec Nikita, il est entré dans le moule, je le pose et pouf ! x)
Mais merci en tout cas \o. et pour Fox aussi Very Happy.


Shimiro > Oh c'est gentil ça >w< c'est vrai qu'elle manquait Razz.
Je suis trop contente d'avoir pu acquérir cette zaoll avec ce make up, qui lui font prendre un an de plus, pour l'évolution du perso je trouve ça cool \o/ .


Tsuruki > La plage seul avec le temps gris qui chassent les promeneurs, tu m'étonne que ça lui aille bien, il est aux anges x).
Merci ça me fait plaisir *^* !


Kahlane > Merci beaucoup beaucoup pour lui amour et pour les photos, le cadre était vraiment top j'ai pris beaucoup de plaisir à le sortir \o/ .


Soelle > Je propose de mettre l'océan en bas de notre futur chez nous, voilà Surprised.
Et oui Niki est trop mignon, puis il pose bien alors c'était vraiment cool !
N : ... *mange le caramel.*
Arrête de vouloir les bizuter Razz. Ils se défendront à deux Surprised. ... Ou pas x').


Saphir > XD c'est sympa hein ? Au début je me suis dis que c'était trop voyant pour sa personnalité mais un grand sweat du genre pour se cacher devant des séries tv ou un ordinateur... ça m'a paru pas mal Razz. Et merci pour son minois *^*.
Merci pour Fox, quand j'ai vu que tu vendais la miss, qui me plaisait déjà tellement, j'ai eu le flash pour la faire revenir. Tu me fais vraiment plaisir et je suis contente qu'elle te plaise dans ce personnage là \o/ .


*JustChloé* > Hein qu'il aurait pu hein ! XD ( Tu vas en vexer un par contre Razz) Ohlala on va le faire fuir à dire ça >w<. Mais je suis tellement contente qu'il te plaise autant \o/ la première photo a ma préférence aussi et je regrette pas de l'avoir emmené là bas c'était vraiment top malgré le temps griiis souvent x).
Merci en tout cas >w<.


Tibidou > Merci beaucoup pour lui et la photo ( j'avais beaucoup de chance, vu l'endroit c'était le lieu idéal pour faire des photos du genre >w< ), ça me touche si une t'as marqué autant {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 514347 .
C'est pas le plus joyeux du monde c'est vrai, il est songeuuur :3.
N : ... on me patpat .//////.
Merci aussi pour Fox \o. et oui vive les rouquines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:43

Quoi ? Comment ça tu n'es pas le Papa Nowel ?? Tu viens de briser toutes mes croyances... X'D

Ton petit boy là, il est tout simplement canon et tes photos lui rendent vraiment bien justice !
Puis le paysage à couper le souffle... amour

Bon retour à ta Zaoll, elle est belle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:12

Ton iple est juste sublime!! J'ai hâte de la voir avec son make up Smile

C'est moi qui ait récupéré l'ancienne Fox Smile Je l'aime d'amour cette petite ^^

Hâte de voir la nouvelle Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:50

"le manque terrible de réseaux…" XD C'est sure qu'en Bretagne, le réseau nous fait souvent faux bon x) mais c'est bien pour faire des photos (même si il à du vent et qu'il pleut souvent Razz )

Bon je vais quand même dire que les photos sont super parce que c'est ça que je suis venus voir (et que c'est vrai qu'elles sont belles ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:17

Mon dieu tes photos sont géniales ! Le paysage est magnifique et le mets terriblement bien en valeur, il est trop mignon. amour
Et zaoll est juste superbe, j'ai hâte de voir tout plein de photos de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:36

Rallala - j'étais sure d'avoir commenter! >.>
Super que Fox soit de retour. J'adore le make up qu'elle a amour ( ça me donne envie de ravoir une zaoll >.< )
Nikita se marie très bien à la bretagne ^. Il semble vraiment réel et détaché dans ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:27

Nikita est superbe !! J'aime toute la série !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:55

Nyu. > Oh je suis désolée ! Pardon, pardon je vais mettre mon bonnet rouge dessuite ! >w<
Et même si j'ai oublié ma barbe blanche, je te dis merci beaucoup beaucoup pour ton gentil commentaire =). Ça me fait super plaisir que tu aimes autant mon chouchou (enfin... un de mes chouchous... XD ) et mes photos ^w^.
Et la Bretagne c'est choli *^*. Dommage que ce soit si loin de chez moi ><.
Merci aussi pour ma zaoll ♥.


Tenshia > Merci pour ma Soo, j'ai hâte aussi >w<, je trépigne même ...
Et contente que ce soit toi qui l'ai récupéré \o. et qu'elle te plaise, je comprend ♥.
Merci pour Foxinette, dès que j'ai le temps je ferais d'autres photos d'elle >w<.


llylandrill > C'est vrai qu'à la place du réseau, y a un cadre merveilleux amour, et le calme, donc ça a compensé pour lui Razz.
Merci beaucoup pour mes photos en tout cas, c'est très gentil ^w^.


Injury > Merci pour les photos, ça me fait plaisir coquette ! Beaucoup ! Et merci pour lui mais je sais que t'ai pas objective, je t'ai vu fondre devant sa bouille aux rencontres Razz.
Vivement que j'ai le temps d'en faire alors, merci pour ton accueil à miss Fox \o/ .


Indobabe > Indo perd la tête :3, c'est gentil de passer voir mon travail en tout cas ♥.
J'avais vraiment craqué sur la bouille et le make up chez Saphir, visiblement la nouvelle Fox a l'air de rentrer dans l'ancien perso pour vous, je suis contente \o. . ( la malédiction de la zaoll est réelle ! dès qu'on revend on en reveux une alors je compatis vraiment XD ! )
Merci pour Niki aussi amour et pour les photos, ça me touche beaucoup que tu le trouve réel >w<.


Youpla > Huhuhu merci beaucoup pour lui et la série, c'est gentil \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 65 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: