Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

(Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:20

Les frais de port sont de 32 dollars, en une semaine tu reçois ta puce, c'est vraiment un superbe site !
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:33

Merci je regarderai amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:02

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui j'ai adopté une nouvelle puce !
Et oui, ce n'était pas prévu tout de suite, enfin, je la cherchais depuis un moment, mais je ne pensais pas la trouver maintenant ^^
Et bien, hier à mon plus grand bonheur, une jeune fille m'a contactée pour me dire qu'elle voulait trouver une nouvelle maman pour sa Shinku, je n'ai pas pu résister !
C'était vraiment la puce que je voulais absolument, j'étais tombée sous son charme dès la lecture du premier manga Rozen Maiden !
Et maintenant la voilà chez moi, cette petite puce toute douce, toute mignonne ♥
Je vous présente Shinku et son ami Kunkun ♥
Pour l'instant elle est un peu perdue, elle fait la timide, mais je suis sûre que dès demain elle reprendra confiance en elle ^^
(Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 Dsc00318
pilouface

pilouface

MessageSujet: waouhhh   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:07

Très belles tes petites puces
Edge

Edge

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:12

=D sa me fait plaisir de voir que tu t'en occupe bien , les tresses lui vont super bien >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:14

@ Pilouface : merci ^^ elles ont changé pour la plupart, des photos plus récentes de mes miss sont sur flickr

@ Edge : merci Smile oui c'est vrai les tresses lui vont bien ^^ et tu n'as aucun souci à te faire, je vais en prendre le plus grand soin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:55

Je vous avais bien dit que ma petite Shinku avait un secret...
J'ai entendu une conversation entre Suiseiseki et Shinku, une conversation que je n'aurais peut être pas dû écouter...

J'ai quand même réussi à prendre une photo d'elles en pleine discussion...

(Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 Dsc00323

Suiseiseki : Shinku, je tenais à te souhaiter la bienvenue dans notre famille. Comme tu as dû le ressentir, nous avons un lien particulier qui nous uni.

Shinku : Oui on a toutes les deux été adoptées par une gentille humaine, ça je le sais !

Suiseiseki : Non, je parlais d’un lien bien plus fort, qu’aucune des autres poupées ne peut comprendre, un lien qui date de notre création. Nous avons été crées par le même homme, nous sommes sœurs.

Shinku : Oh ! Je ne savais pas ça, moi avant d’arriver ici je vivais chez une autre gentille fille, mais je ne savais pas que j’avais une sœur !!!

Suiseiseki : Nous avons une mission ici-bas. Nous devons protéger notre petite humaine, mais cela ne veut pas dire que nous sommes à ses ordres, bien au contraire… C’est elle qui nous doit obéissance et reconnaissance pour ce que nous faisons pour elle.

Elle veut nous faire devenir deux petites poupées toutes mignonnes, comme les autres qu’elle a adoptées, mais au fond elle ne nous connait pas. Nous ne sommes pas de simples poupées, nous prenons vie dès qu’elle est absente.

Shinku : Oh mais moi je l’aime cette humaine, elle a été gentille avec moi depuis qu’elle a tourné ma clé. Elle a lavé mes vêtements, a peigné mes cheveux, elle a même dit que Kun-Kun était très mignon !!

Suiseiseki : Oui elle nous aime, mais elle ne sait pas quel grand danger elle court depuis qu’elle nous a adoptées, ou plutôt, depuis qu’elle nous a prises à cet homme…

Shinku : Suiseiseki, dis moi en plus !!

Suiseiseki : Je ne peux pas, elle vient de rentrer, vite retournons sur notre étagère…

[A suivre…]
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:38

Geniale ce debut de story ! quelle intrigue ! j espere que tu la continueras =)
azmaria

azmaria

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:28

Elles sont trop belle tes puces, j'adore le début d'histoire aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2   (Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2 - Page 2 Empty

(Shinku et Suiseiseki) Le secret des Rozen Maiden page 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2