| | feedbacks de pierre de lune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierre de lune

Nombre de messages: 268 Age: 26 Localisation: senlis Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: feedbacks de pierre de lune Mer 10 Nov 2010 - 10:11 | |
| et op voila mon petit feedbacks |
|
 | |
isa

Nombre de messages: 95 Age: 48 Localisation: Tours Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Dim 14 Nov 2010 - 21:52 | |
| J'inaugure J'ai commandé un dessin à Pierre de Lune qui a su identifer mes envies sur les simples renseignements que je lui ai donné !!! BRAVO !!! BRAVO !!! |
|
 | |
kalistha

Nombre de messages: 705 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Dim 5 Déc 2010 - 20:48 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Pierre de Lune. Non seulement elle est très sympathique mais en plus très réactive et très rapide. |
|
 | |
Ninette

Nombre de messages: 1292 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Lun 6 Déc 2010 - 9:56 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par pierre de lune. Tout s'est très bien passé: pierre de lune a géré la GO à la perfection malgré les petits problèmes avec Luts. Elle nous a averti de toutes les étapes de la GO et mon colis a été expédié rapidement. Pierre de lune est une personne sérieuse et très sympathique; on peut vraiment compter sur elle pour organiser et gérer une GO.
|
|
 | |
Sakunen

Nombre de messages: 134 Age: 22 Localisation: La ville Rose... Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 7 Déc 2010 - 12:29 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Pierre de Lune, tout s'est bien passé, Pierre de lune s'est super bien débrouillé pour nous ^^ trés agréable, une personne sur qui on peu compter ! encore merci pour cette GO !!! Bonne fêtes bye |
|
 | |
Valère

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 7 Déc 2010 - 13:21 | |
| J'ai participé a la go Luts de pierre de lune parfaite communication et rapidité d'envoi je la recommande |
|
 | |
Nefisa Petite Main

Nombre de messages: 614 Age: 29 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 28 Déc 2010 - 12:45 | |
| J'ai participé à une commande groupée Luts organisée par Pierre de Lune, la communication a été excellente et la livraison rapide et soignée. Une acheteuse très sympathique à recommander.  _________________ <br> Oskar Neewal - DOD DoC Hoo ll Winslow Coughlin - Soom Lupin ll Greum - Fairyland Puki² LilyPuck - Fairyland Puki² Piki ll Nimrod Maida - IOS M ll Siméon Shrödinger - DIM Happy Alpon[Le Taudis] - [Feedbacks] - [Ventes] « Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter. » |
|
 | |
celeste-papillon

Nombre de messages: 1287 Age: 34 Localisation: Clermont-Fd Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mer 5 Jan 2011 - 14:03 | |
| J'ai participé à une go organisée par Pierre de Lune. Elle a toujours très bien communiqué sur le suivi de la go, les envois ont été soigné. Je recommande! Merci encore |
|
 | |
Le Tama Modérateur

Nombre de messages: 3407 Age: 24 Localisation: montpellier Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 6 Jan 2011 - 13:11 | |
| j'ai également participé a la GO luts de pierre de lune, tout c'est très bien passé, rapide, bonne communication, envoi nickel! je recommande :p _________________ Arakielle (MNF Chloe) - Claudia (MNF Woosoo) - Eve (MNF Lishe) - Pandora (MNF Rheia) Viken (PKF Ante) - Netra (PKF Luna) - Pearl (Briséis d'Enaibi) Blog - Flickr - Commissions Makeup (Complet) - Feedbacks |
|
 | |
Sweet Panda

Nombre de messages: 908 Age: 24 Localisation: Toulon Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 6 Jan 2011 - 13:34 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de Go Luts!! rapide bonne communication tout est parfait! |
|
 | |
Inaka

Nombre de messages: 934 Localisation: Près de la mer Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 6 Jan 2011 - 23:49 | |
| Type de transaction: participation à une go luts. Très bonne communication tout au long de la go et très rapide à l'envoi. Merci beaucoup. |
|
 | |
Nyu.

Nombre de messages: 683 Age: 19 Localisation: Belgique. Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 11 Jan 2011 - 18:54 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée donc par Pierre de lune.
Organisatrice impeccable et sympathique, très bonne communication !
Je la recommande aussi ! |
|
 | |
Ryu-Neko

Nombre de messages: 134 Age: 20 Localisation: Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 11 Jan 2011 - 20:44 | |
| J'ai participé a la Go organisée pas Pierre de lune, la com etait super, et l'envoie rapide et soigné !
Pour ma première participation j'ai été ravis
Merci pour tout
+1 |
|
 | |
Deneb

Nombre de messages: 105 Age: 27 Localisation: Orgenoy (77) Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Sam 15 Jan 2011 - 12:43 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Pierre de Lune: tout s'est tres bien déroulé, elle m'a tenu au courant des différentes étapes de la GO. Elle est sympathique et sérieuse, une bonne communication. Je suis ravie |
|
 | |
GreenApple

Nombre de messages: 537 Age: 20 Localisation: Ici et là Oo° Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Ven 28 Jan 2011 - 18:00 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Pierre de Lune, tout c'est très bien passé, j'ai été contente qu'elle accepte les chèques >w< Merci! |
|
 | |
| | feedbacks de pierre de lune | |
|