| | [Couture] † Mystic Dolls † => Complet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eglantine

Nombre de messages: 1114 Age: 24 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 18:29 | |
| Les différents types de corps que j'ai à ma disposition :♥ IpleHouse EID ♥- Tour de poitrine => 29,5 cms (medium breasts) - Tour de taille => 21 cms - Tour de hanche => 32 cms ♥ IpleHouse SID ♥- Tour de poitrine => 28,4 cms (medium breasts) - Tour de taille => 19,6 cms - Tour de hanche => 29,6 cms ♥ SD ♥ : Luts Mature Body - Tour de poitrine => 23 cms - Tour de taille => 17,5 cms - Tour de hanche => 26,5 cms ♥ MSD ♥ : Fairyland Active line (buste L) - Tour de poitrine => 18 cms - Tour de taille => 12 cms - Tour de hanche => 19 cms ♥ Yo-sd ♥ : Fairyland Littlefee - Tour de poitrine => 13 cms - Tour de taille => 11,8 cms - Tour de hanche => 14,5 cms Les raisons pour lesquelles je peux refuser une commission :- si j’estime que le modèle demandé n’est pas dans mes cordes. - par manque de matériel (il est parfois difficile de trouver les bons tissus, dentelles et autres lorsque la demande est très précise). - je confectionne des vêtements uniquement pour les tailles listées ci-dessus. Sans avoir le mannequin pour essayer et ajuster le vêtement au besoin, je ne suis pas en mesure de garantir un résultat satisfaisant, je préfère donc m’abstenir. Mes tarifs :Ils dépendent : - du matériel utilisé (coton, simili cuir, taffetas, soie etc…). - du nombre de pièces et accessoires qui composent l’ensemble. - de la difficulté du modèle + temps de travail (simple, sophistiqué, très élaboré). | Spoiler: | | | SD : - Robes / Ensembles simples => 35 euros et + - Robes / Ensembles sophistiqués => 55 euros et + - Style Victorien => 60 euros et + - Steampunk => 60 euros et +
MSD : - Robes / Ensembles simples => 30 euros et + - Robes / Ensembles sophistiqués => 45 euros et + - Style Victorien => 45 euros et + - Steampunk => 50 euros et +
LTF => 15 euros et +
Chapeaux => 15 euros et + (quelque soit la taille de la doll).
Corsets et Serre-tailles : SD & MSD => 20 euros et + LTF => 15 euros et +
|
Paiement acceptés : Chèque (de préférence) ou Paypal (+ frais svp).
Mode d’envoi : Selon votre choix (je recommande généralement les lettres avec suivi pour plus de sécurité, tarifs en spoiler).
| Spoiler: | | | Lettre max et lettres suivies : - 20g => 2,15 € - 50g => 2,45 € - 100g => 2,47 € - 500g => 5 € |
Mes styles de prédilection : - gothique. - lolita. - victorien / tenues d'époque. - lingerie, corsets et serre-tailles. - steampunk. J’ai par contre moins de pratique en ce qui concerne le style casual.
Une petite sélection de mes créations :
| Spoiler: | | | [center]SD

MSD

LTF

|
Je ne suis pas une couturière professionnelle, j’ai tout appris par moi-même et progressé au fur et à mesure. Ceci dit, je fais mon maximum pour réaliser des vêtements de qualité, aux finitions et détails aussi soignés que possible. J'ai réalisé plus d’une soixantaine de commissions à l'heure où j'ouvre ce sujet…
Lorsque vous souhaitez me commissionner, essayez de me décrire précisément le modèle que vous voulez, afin que je puisse vous donner une estimation budget / temps de travail aussi juste que possible.
Voici le lien vers mes évaluations au cas où vous souhaiteriez les consulter avant de me contater => Feedback
Réservations => Complet
Mars : - Morphée (SD) => ♥ OK ♥ - Eludys (MNF) => ♥ OK ♥ - Orgeat (MNF) => ♥ OK ♥ - Louloutte (EID) => ♥ OK ♥ - Shasha (SDx2 + MNF) => ♥ OK ♥
Avril : - Aquarina (MNF) => ♥ OK ♥ - Cybèle (SID + EID) => ♥ OK ♥ - Velkane (CeriseDoll x2) => ♥ OK ♥ - Kalistha (CeriseDoll) => ♥ OK ♥
Mai : - Treaclemineroad (MNF) => ♥ OK ♥ - Rio (MNF x2) => ♥ OK ♥ - Hécatenautomne (MNF) - En attente - Jan (SID x3) => ♥ 2/3 OK ♥ / 3ème en cours... - Belin (SD)
Juin: - Papayebong (SD) - Daenerys (LTF)
* Fermé à partir de juillet pour préparer le LDoll *
Voilà, je pense avoir fait le tour des infos, n’hésitez pas à me dire si j’ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions ^^
Je vous remercie ! 
~ Eglantine ~
Dernière édition par Eglantine le Jeu 10 Mai 2012 - 9:47, édité 124 fois |
|
 | |
kalistha

Nombre de messages: 705 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:12 | |
| Félicitations pour l'ouverture de ta boutique Couture ! |
|
 | |
lullypop

Nombre de messages: 2124 Age: 38 Localisation: Pas là où je voudrais en tout cas!!! Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:16 | |
| Trop bien!!!! Je vais pouvoir habiller décemment ma LTF!!! |
|
 | |
Eglantine

Nombre de messages: 1114 Age: 24 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:21 | |
| Merci les filles ! Je pense que j'ariverai beaucoup mieux à m'organiser comme ça, je me laisse trop souvent déborder par mes demandes et je me retrouve avec une liste d'attente sur 3 mois ! J'espère que de cette façon ce sera plus pratique pour tout le monde ^^ Lullypop : J'habillerai ta LTF très volontiers ! Merci beaucoup ! Commission "Reine Rouge " pour Avicularia => corset, jupe + sur-jupe en dentelle, boléro, couronne et ras-de-cou.
Dernière édition par Eglantine le Lun 2 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
Belin

Nombre de messages: 8120 Age: 37 Localisation: Roquefort la Bédoule Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:24 | |
| Hé ho, ne l'accaparez pas trop, par ce que je compte me la garder rien que pour moi, pour ressaper quelques une de mes dolls^^ Celà étant, Eglantine est la meil... ouais, non, finalement, je lui ferais pas de pub pour qu'elle soit toujours dispo pour moi XD |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:33 | |
| Mais tu sais que je serai toujours dispo pour toi ma petite Belin ! |
|
 | |
Marjorie

Nombre de messages: 489 Localisation: Nantes Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 19:49 | |
| Bravo Eglantine. Tu as bien fait d'ouvrir ta boutique couture, c'est une excellente idée Bon sinon Belinette, faut que tu t'offres la fameuse doll dont on n'a parlé l'autre jour comme ça Eglantine pourra aussi saper ma future mienne |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages: 2056 Age: 29 Localisation: Gtb - Suède Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 20:19 | |
| Tes créations sont magnifiques. Spécial coup de coeur pour les robes avec traine. |
|
 | |
Sylva~Halya

Nombre de messages: 403 Age: 24 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Mer 10 Nov 2010 - 22:58 | |
| Wah, à mon avis ta boutique va bien tourner ^^
Moi, je vais retourner pleurer dans mon coin, car avec ma JID, je trouverais jamais une couturière qui fait des choses que j'adore T_________T |
|
 | |
Tandoori

| Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Jeu 11 Nov 2010 - 14:45 | |
|  Belin, moi aussi je lui file une tonne de boulot, elle est pas qu'à toi d'aboord! Pour l'instant que mon petit couple de steampunk, mais je compte bien ne pas m'arrêter là. C'est super quand même, on va être inondé de plein de jolis choses fait par toi. Trop bien! Te manque plus que de faire des stands sur les conventions. On a une chance de te convaincre d'ici le ldoll 2? Parce qu'on en parlait avec Shali et Miyumi dans la voiture pour le ldoll 1. Que tu devrais faire un stand. |
|
 | |
Belin

Nombre de messages: 8120 Age: 37 Localisation: Roquefort la Bédoule Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Jeu 11 Nov 2010 - 14:50 | |
| Bon, ça va, je la prête un peu aux coupines |
|
 | |
klaode

Nombre de messages: 1117 Age: 22 Localisation: Moulins 03 Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Jeu 11 Nov 2010 - 15:32 | |
| Tu fais vraiment bie d'ouvrir un topic de commissions dans peu de temps je vais venir comme promis^^ |
|
 | |
Shali

Nombre de messages: 2714 Localisation: Roquebrune s/Argens (83) Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Jeu 11 Nov 2010 - 21:03 | |
| Giiih ! Moi, je suis très fan de ce que tu fais ! Tes coutures et finalisations de tenues sont soignées, propres et tout. J'adore ! Si je garde ma Woosoo, je verrais quand tu rouvriras pour une petite tenue pour elle |
|
 | |
Eglantine

| Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Ven 12 Nov 2010 - 15:54 | |
| Je vous remercie pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir ! Sylva : A vrai dire je craque de plus en plus sur la JID I, donc d'ici à ce que je cède à la tentation je pourrais peut-être ajouter ce modèle à mes mannequins ! Tandoori : Tu n'auras pas à me convaincre pour le LDoll 2, je suis fermement décidée à prendre un stand ! Comme ça j'aurai tout le week-end pour voir et papoter avec tout le monde ! ^^ Shali : Merkiii ! Tu penses te séparer de ta Woosoo ?! Mais elles sont trop belles ! |
|
 | |
Black Illusion

Nombre de messages: 1697 Age: 24 Localisation: la cadière d'azur Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: [Couture] † Mystic Dolls † => Complet Ven 12 Nov 2010 - 18:34 | |
| Argh!!!! A que c'est trooooop beau ce que tu fais!!!!! Et en plus on est voisine!!! Des que tu réouvre je me jette sur ta boutique!!!! |
|
 | |
| | [Couture] † Mystic Dolls † => Complet | |
|