Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Les débuts de Shalina

AuteurMessage
Shalina

Shalina

Les débuts de Shalina Empty
MessageSujet: Les débuts de Shalina   Les débuts de Shalina EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:26

J'ouvre ce petit topic pour vous montrer mes petites créations couture au fur et à mesure de mes réalisations. J'apprends tout juste à coudre et je le fais à la main, le résultat est donc parfois bancal mais bon ^^

Au début j'étais partie sur une culotte pour ma Elie mais je n'ai pas pris un tissu extensible et malgré mon attention à prendre de bonne mesure, elle était trop petite pour elle.
Finalement j'ai changé d'orientation et ait décidé de lui faire un chapeau haut de forme à l'aide du tuto de Leleig&.

Je suis assez satisfaite du résultat je dois dire ^.^ Bien sur il y a des choses à revoir :

_ Coudre le bord dans le bon sens cette fois (du coup j'ai essayé de camouflé le fait que le chapeau est pas à l'endroit, c'était le côté des coutures)
_ Faire un cercle plus petit pour la tête, il est un pti peu grand
_ Le faire un peu moins haut =)

Un peu de rodoid à l'intérieur pour lui donner plus de rigidité et il sera fini je pense ^^

Je vous met les photos pour avoir votre avis amour Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos mais je n'avais pas envi d'attendre demain pour prendre les photos.

C'est donc un chapeau haut de forme lapin blanc ^^

Devant :

Les débuts de Shalina Img8220t

Derrière :

Les débuts de Shalina Img8222p

Sur Elie (attention sein nu !) :

Les débuts de Shalina Img8229

Voilà ^^ Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com

Les débuts de Shalina
Page 1 sur 1