Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1

Aller en bas 
+3
Llysewein
rokidyal
Lilas (Lyseh)
7 participants
AuteurMessage
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:39

Il y a tout juste un mois, je recevais ma résineuse que j'avais commandée sur SpiritDoll après un coup de coeur terrible.
Question livraison, ce fut assez rapide. A peine 4 semaines entre la commande et l'envoi du colis.
Passage hyper rapide en douane sans aucun frais, jusque là tout baigne... mais c'est au moment du déballage que ça s'est gâté.
J'avais déjà eu vente que Spirit avec quelques soucis au niveau make-up et donc, j'ai laissé le déballage de la tête pour la fin.
Le nouveau corps "Elegance" est dans la lignée des corps de chez Spirit : Impeccable.
J'étais donc terriblement contente..... et là, PATATRA!!!!! OMG! Mais qu'est-ce donc que ce P..... de horrible make-up tout raté!!!!!
Sourcils non symétriques, yeux complètement bâclés et grosse dégoulinade de couleurs noires au niveau des commissures des lèvres.
J'étais complètement dégoutée.
eek eek

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5169444884_12490c83f1
Miya-Arrivée 12 octobre 2010 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5169433824_51274000c7
Lycoris-5 par Hakumei2505, sur Flickr

Heureusement, NYO est venue à ma rescousse. daisy
En effet je lui avait demandé un make-up pour une autre tête il y avait quelques semaines, et bien au final, je lui ai envoyé celle de cette Lycoris toute moche.

Et donc, après de nouveau quelques semaines d'attente, je vous présente enfin ma jolie MIYA avec un make-up by NYO qui lui va à ravir. Smile

Je n'ai pas encore d'histoire pour elle.... je cogite sur la question. Razz

Merci à toi Nyo pour ce super travail

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5168827545_2a1ddabe20
Miya-3 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5169429412_ce373bb120
Miya par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5169428310_1299a178ae
Miya-2 par Hakumei2505, sur Flickr


Dernière édition par Lilas le Mer 17 Nov 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:40

bon maintenant je saurais que je cliquerai pas sur make up quand je commanderai chez eux ^^

j adore toutes les filles de cet compagnie et la tienne ne fait pas exception,elle est superbe j adore sont nez amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:41

Je compatis car j'ai eu aussi ce genre de déboire (avec une autre compagnie).
La tête a filé directe chez une make-upeuse et ma doll y a beaucoup gagné tout comme la tienne.

Son make-up est très bien, très naturel.

Bienvenue à ta jolie doll. mais il va falloir nous en dire plus sur elle maintenant^^

_________________
Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:25

c'est vrai que le make up était moche, celui de Nyo est très beau ^^

j'ai jamais comprit pourquoi ils mettent du noir dans les coins des lèvres les compagnie. c'est tellement moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:10

rokidyal a écrit:
bon maintenant je saurais que je cliquerai pas sur make up quand je commanderai chez eux ^^

j adore toutes les filles de cet compagnie et la tienne ne fait pas exception,elle est superbe j adore sont nez amour

Je ne dis pas que tous leurs make-up sont ratés. j'ai une autre Spirit (Moonless) qui elle est sublime. Mais, je pense quand même aussi que la prochaine fois je ne prendrai plus cette option, du moins pour les dolls non limitées.
A savoir : Spirit m'a remboursé le make-up, ce qui est honnete de sa part. Smile

Et oui, Nyo a su faire en sorte que le make-up reste dans l'idée du naturel, et je lui dis un grand bravo pour le naturel des taches de rousseur. Very Happy

Pour son histoire je ferai au mieux.

@Llysewein : Oh toi aussi tu as eu ce genre de soucis. C'est horriblement décevant surtout quand on attend avec impatience notre résineuse. ^^

@Lumina : "Moche" est encore un bien gentil mot. LoooooL
Ce noir peu encore passer quand il est léger, mais là... elle donnait l'impression d'avoir manger de l'encre. eek



D'autres photos de Miya avec une autre couleur d'yeux. Les verts ne me plaisaient pas plus que ça. :/


Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5170125216_d7c62c6604
Miya #2-2 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5170124040_2578ca6685
Miya #2-4 par Hakumei2505, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:24

Elle est superbe! Nyo est un AS du maquillage! Smile

Moi je la verrais plus avec des yeux plus foncé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:34

Takuya a écrit:
Elle est superbe! Nyo est un AS du maquillage! Smile

Moi je la verrais plus avec des yeux plus foncé, non?

Tout a fait d'accord avec toi pour Nyo. Very Happy

Oui, j'ai pensé aussi à lui mettre une couleur plus foncée, mais en 18mm c'est tout ce que j'ai en stock.
Je verrai dans une prochaine commande pour lui prendre une autre paires de n'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:09

L'histoire de Miya ne m'est pas apparue dès son achat. Il faut dire aussi que j'achète mes résineuses par coup de coeur plutot que pour incarner un personnage. C'est toujours après que j'arrive à trouver leur propre personnalité.

Et pour Miya, sa personnalité ma sauté aux yeux en lui changeant la couleur de ses yeux pour la 3ème fois hier.
Exit les yeux verts et bleus, vive les yeux NOIRS!
Son regard en est complètement changé :profond, sombre et triste...

L'histoire de Miya

Il y a peu de temps encore, Miya, 17ans, était pleine de vie, tout la faisait sourire. Son surnom pour la plupart des gens était : "rayon de soleil", tellement son sourire et son regard pétillant procurait de la joie autour d'elle.
Ce qui rendait Miya si heureuse c'était la relation particulière qu'elle avait avec sa petite sœur Cyndel agée de 8 ans. Elles étaient inséparables et faisaient tout ensemble.
Il faut dire que, leurs parents ayant péris dans un incendie lorsque Cyndel n'avait que 2ans, Miya dû s'accaparer le role de"maman" en plus de celui de grande sœur. Les liens qui en découlèrent en furent indestructibles.

Un soir parmi tant d'autres, Miya pris sa sœur dans ses bras en la serrant très fort contre son cœur et lui promit que JAMAIS rien ne les séparerait.
Malheureusement, peu de temps après cette promesse, Miya mourut tragiquement lors d'une tempête...elle fut foudroyée.

Depuis, n'ayant pas pu tenir sa promesse, Miya est devenue une âme perdue... errant tristement dans les limbes.


Voilà pour son histoire pas très réjouissante.
En prime quelques photos avec ses nouveaux yeux noirs. Smile

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5184430445_04ec89508d
Miya #4-8 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185033752_d1dca449b7
Miya #4-5 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185026248_78d2c6e479
Miya #4-15 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185020384_e02fcd3153
Miya #4-14 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185022068_770a8295d5
Miya #4-3 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5184426749_a71509e5bc
Miya #4-10 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185036900_ef0eab3e62
Miya #4-16 par Hakumei2505, sur Flickr

Et aussi quelques photos que j'aime beaucoup mais elle avait encore ses yeux bleus.


Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5184412485_509ae66671
Miya #3-6 par Hakumei2505, sur Flickr

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 5185016468_43b0bbcef2
Miya #3-2 par Hakumei2505, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
chachat93

chachat93


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : 93, Bondy
Date d'inscription : 14/11/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:32

Hooo... Elle est trop triste ton histoire!! snif... snif.. Mais ta Miya! je l'adore!! (ton histoire aussi bien sur !! x3) J'adore ses yeux et sa tenue lui va trop trop bien!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:26

chachat93 a écrit:
Hooo... Elle est trop triste ton histoire!! snif... snif.. Mais ta Miya! je l'adore!! (ton histoire aussi bien sur !! x3) J'adore ses yeux et sa tenue lui va trop trop bien!! amour

C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus gai comme histoire...
Mais ravie que ca te plaise ainsi que ma petite Miya. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:30

Ta chenille s'est transformée en joli papillon grâce à la Fée Nyo
Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Feeclochetteb
peut-être que cette tête a été make-upée par un novice, enfin, ils ont quand même été honnêtes !
C'est une bien jolie demoiselle, vraiment superbe de naturel ce make-up !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty
MessageSujet: Re: Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1   Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: