Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Questions sur les Tonner

Aller en bas 
+6
circee
Anne-Laure
Jehanna
Nae-chan
amaeta
Nana Ichigo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:44

Merci Anne Laure pour le conseil pour HP, je viens de jeter un oeil : les seuls vendus nus sont des 17", alors je vais attendre encore un peu, on ne sait jamais ...mais je pense effectivement que ce sera la solution, je respire !
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:52

Bonjour,
J'ai reçu Viktor et ses 3 tenues hier et je ne suis pas déçue !
Dès que je le peux, je fais des photos et je les affiche, mais je ne sais toujours pas comment, mais j'y travaille help
(en fait ils refusent mon email/mot de pass)
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:05

Pour tes photos, tu utilises ImageShack?
Normalement, y'a pas trop de problème avec. Moi qui suis une quiche en informatique, j'arrive à m'en servir ^^

Tiens, tu peux suivre les instructions sur ce post

Après si tu utilises un autre hébergeur, je ne saurai trop t'aider ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:56

Bonsoir,
Je suis moins qu'une quiche eek
Alors, lorsque je clique sur "héberger une image" ce n'est pas imageshack qui apparait mais "serving.com" et ils ne me laissent pas m'inscrire, soit mon e.mail soit mon code leur déplait ^^
evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:11

Merci d'utiliser ce sujet concernant les questions d'insertion d'images (qui contient peut-être les réponses d'ailleurs), et de laisser celui ci pour les questions sur les Tonner.

_________________
Questions sur les Tonner - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
johanne24

johanne24


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyler Wentworth et NU Moods   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:53

Bonjour à tous,

Je ne possède pas encore de poupée Tonner, notamment Tyler Wentworth que j'aime bien, mais en me documentant j'ai découvert plein d'infos, et je n'ai pas tout compris.

Quelle est la différence entre Tyler Wentworth et les NU Moods?

Aucune des Tyler Wentworth ne porte de perruque (wig), ou y-en-a -t-il une qui porte une perruque?

Toutes les NU Moods portent-elles des perruques ou y-en-a-t-il qui n'en portent pas?

Parmi les différents types de corps de Tyler Wentworth, un seul habit ira-t-il à toutes? Ou faut-il un habit pour chaque corps?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:14

Bonjour,
Nu Mood est une collection de la gamme Tyler qui a la particularité de pouvoir changer de mains et de pieds (donc il y a une gamme de mains et de pieds avec des attitudes différentes vendue séparément).
Toutes les anciennes Tyler ont les cheveux implantés, mais dans les gammes récentes il y a certains modèles qui ont des perruques ou des scalps collés. mais là c'est au cas par cas il faut regarder dans les archives du site pour savoir lesquelles ont une chevelure implantée (rooted hair) ou une perruque (wigged).
Pour les Nu Mood il ya les deux, par exemple cette Carrie a les cheveux implantés: http://www.tonnerdoll.com/tyler-wentworth/nu-mood-carrie-dance
Cette Sydney a une perruque: http://www.tonnerdoll.com/tyler-wentworth/nu-mood-sydney-fashion

Il y a plusieurs corps différents pour Tyler, la différence principale se situe au niveau du buste. Il y a 3 tailles de buste, le corps Tyler standard étant le medium. A priori les vêtements taille Tyler sont interchangeables mais un vêtement taille standard sera serré au niveau du buste sur un size glamour, et un peu flottant sur un petit buste. Je te conseille ce sujet où tu trouveras beaucoup de photos comparatives.

(attention beaucoup de modèles récents n'ont pas le corps Tyler mais le corps Antoinette qui est beaucoup plus fin, c'est précisé dans la description du modèle).

N'hésite pas si tu as d'autres questions! ^^

_________________
Questions sur les Tonner - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
johanne24

johanne24


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:13

C'est sympa je te remercie pour les liens, je vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Tonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tonner   Questions sur les Tonner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Tonner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TONNER] Mei Li
» [TONNER] Kit
» Evaluations pour Anne-Laure
» [TONNER] Jac / Kagiso / Jon
» [TONNER] Ashleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: