Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:55

Chose promise, chose due : je dois encore redimensionner/retoucher mes photos, mais je tenais déjà à remercier notre hôtesse pour cette après midi (à rallonge) géniale. Je me suis beaucoup amusée, et j'ai pu rencontrer/revoir plein de gens cools, donc que du bien. Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:56

naaaaaaaaaaaaan tu as osé XD !!!!!

en plus, finalement c'était même pas les sha XD !

pas beaucoup de photos pour nous :/ déjà parce qu'on a teeeeeeellement discuté, papoter (ou quoi que ce soit) que je n'ai pas pensé à en prendre, et aussi parce que quand je me suis décidée j'ai découvert que je n'avais plus de batterie T T


mais j'ai pu voir pas mal de jolies choses, nous sommes reparties avec deux nouveaux pensionnaires (pas bieeeeeeeen), j'ai pu papouiller les petites merveilles d'anthromon (qui sont adorables, la petite queue de l'écureuil >_<), l'a trop belle petiote de Pandalilou ...

bref ...

une super journée, à rigoler comme des bananes (et à se faire attaquer par des chats affamés), merci encore coupine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:52

Val et Asella a écrit:
naaaaaaaaaaaaan tu as osé XD !!!!!

en plus, finalement c'était même pas les sha XD !


Si si ils s'y ont tous mis >< alllllons y gaiement, tous en cœur Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 198271

Après midi extra, comme d'habitude, j'ai bien rigolé et j'ai pu voir de nouvelles têtes ^^

Merci à toi Sugar d'avoir pu voit ta Lucy, elle m'a donné des envies et en passant une bonne partie de la nuit à regarder des moules pour incarner Hiei, je me dit que ça pourrait le faire. A voir...

Par contre pas de photos ratées de ma part, pas d'apn...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:45

Ha ha ha!! j'étais sure que l'une d'entre vous allait le faire!! ( chiens et chats décidés à nous pourrir l'atmosphére, l'émotion sans doute!!)
Merci à tout le monde d'etre venu, j'ai passé une super aprem/soirée! J'ai complètement oublié de prendre des photos tellement j'étais prise dans les discussions et le papouiilage de dolls!!
Ravie d'avoir vu les créas d'Anthromon qui sont superbes!! Pandalilou m'a apporté celle qu'elle m'a faite amour et Val et Asella sont reparties avec un ptit bout de résine!!
super journée que je n'ai pas vu passer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:12

Roh, ils auront... "pimentée" cette journée ^_^

J'attends les photos avec impatience, en bonne feignasse je n'en ai faite aucune... encore merci pour cette rencontre Ehowinn!!

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:34

béééééééééééé au final, juste quelques photos carrément minables :/

mais bon, je suis une brave fille, je les postes quand même Smile

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Dsc07510


Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Dsc07511
l'un de mes coups de coeur du jour >_<

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Dsc07512
l'adorable petit yana

Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Dsc07610
la Lucy de Sugar Junky


et voila XD les autres ont toutes finies à la poubelle T T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11   Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshakipaite : rencontre chez Ehowinn du 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: