Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le plus pénible quand on collectionne les BJD?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva

Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus pénible quand on collectionne les BJD?   Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:12

Les pb ac la poste, les frais de port exubérant lol vu la qualité du service...
Le prix des fringues (heureusement que je connais d'excellente couturière lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover

MessageSujet: Re: Le plus pénible quand on collectionne les BJD?   Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:28

Ce qui me frustre c'est le prix de la BJD en général et la taxe de la douuane en+...

Le fait aussi de devoir commander si loin, j'ai toujours peur que mon colis se perde...et je suis impatiente.
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: Le plus pénible quand on collectionne les BJD?   Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:47

Moi je culpabilise a mort pour le prochain achat de ma 1ere BJD, comme j'ai pas de boulot mes parents m'aident vraiment bcp sans que j'ai besoin de leur demander et finalement ca va etre a leur dépend si je peux me l'offrir.... en meme temps je me dit que d'ici qqes mois je serai en menage et je culpabiliserai encore plus car j'aurais des factures a payer XD dc c maintenant ou dans qqes années (qd je serais riche XD)

Pour me deculpabiliser j'essai de revendre mes mangas et jeux video XD
http://dplan.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Le plus pénible quand on collectionne les BJD?   Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:58

Anne-Laure a écrit:
Kirane >
Citation :
Autre truc encore, une certaine difficulté à trouver des vêtements qui sortent de l'"ordinaire" BJD, hors du punk, gothic & lolita, ou enfant. Pour les MSD c'est terrible. Et pour les SD, le problème se pose aussi quand on veut des bottes molles et pas hypra-compensées-de-partout. Des vêtements un peu "heroic fantasy", un peu "barbare", je trouve que ça manque. Et bon, si possible à des prix qui dépassent pas celui du loyer.

Rhaaaa oui, j'avais oublié ça! Impossible de trouver facilement des beaux basiques en casual, des robes longues pour les filles (j'en peux plus des robes lolita qui s'arrêtent au genou et des minijupes), et des bottes pas à semelles compensées...

Ben voilà ce qui me "broute" le plus.

On en avait d'ailleurs parlé:

Le manque de choix.

C'est soit du gothic lolita, soit du casual.
Et quand on veut des fringues typées?
Et ben on se démerde.

On se met à la couture, donc ça, c'est bien.
Mais pour les shoes et les accessoires, c'est dur.

Surtout pour MSD.
Les bottes que je voulais pour Chloé n'existent qu'en taille SD (ce sont celles qu'Alice a pour Weëna, des Souldoll), et il ne leur est même pas venu à l'idée de faire les même pour MSD ! Shocked

Bref, pour les MSD on a le choix entre quelques bottes genre new rocks ou des babies, marie-jane...
C'est fou ce que c'est varié. Mad

Bon j'ai quand même acheté des bottes pour Chloé chez Dollheart, mais aps défaut, c'étaiot pas 100% ce que je voulais.

Donc, je dis vraiment le plus chinant pour moi c'est ça: le manque de choix, tant du pointu de vue style que du point de vue taille...
Il y a plus de choix pour les SD que pour les MSD. Shit

Ensuite

-l'argent: on dépense souvent en connaissance de cuase, par choix et parce qu'on peut. Donc culpablité moyen si par ailleurs, on est un être citoyen, généreux et "non poluant".

-Les douanes: pour l'instant no soucy, je touche du bois.

-Les réflexions des gens: je m'occupe de leurs affaires moi?
What the fuck ?!?

Je dirais que le suel autre truc qui me gène, c'est de ne pas avoir de machine à coudre.
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus pénible quand on collectionne les BJD?   Le plus pénible quand on collectionne les BJD? - Page 3 Empty

Le plus pénible quand on collectionne les BJD?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3