Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Résine cristal Gédéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoë

Zoë


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2009

Résine cristal Gédéo Empty
MessageSujet: Résine cristal Gédéo   Résine cristal Gédéo EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:04

Coucou ^____^ !!!!

Alors j'ai acheté le kit résine cristal de la marqué Gédéo tout récemment !! et j'aimerai avoir quelque informations!!!! éclairez moi je vous en supplie je suis perdu(e)....!!!!

En fait je voudrai savoir comment la colorer , j'ai vu qu'on pouvait la colorer en la mélangeant avec de la peinture vitrail (que j'ai pas..). Est-ce le seul moyen ? ou est-ce que je peux la mélanger avec de l'acrylique?

c'est pour avoir un effet gélatineux hihi je fais un gateau en fimo , et je veux lui donner l'aspect gélatineux a la surface. vous croyez que je peux mettre une couche de peinture puis couler de la résine dessus, ou tout simplement mélanger la peinture et la couler sur le gateau?!!!

merci de votre aidé! a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Résine cristal Gédéo Empty
MessageSujet: Re: Résine cristal Gédéo   Résine cristal Gédéo EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:28

Pour un effet gélatineux, j'aurais utilisé de la fimo liquide, ou du vernis. Mais bon, si ça rend bien, tant mieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Résine cristal Gédéo Empty
MessageSujet: Re: Résine cristal Gédéo   Résine cristal Gédéo EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:36

Perso, pour colorer cette résine, j'utilise des encres à base d'alcool (marque Pinata ou Stamperia, je ne suis pas super convaincue par la marque Ranger). Mais Kuph a raison, la fimo liquide (colorée de la même façon rendrait très bien aussi et serait sans doute plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résine cristal Gédéo Empty
MessageSujet: Re: Résine cristal Gédéo   Résine cristal Gédéo EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:06

alors j'en ai utilisé pour faire des gateaux et des bouteilles le rendu est magnifique à condition de le vernir une fois sec car le rendu était comme "embué", je ne veux pas te dire de bétise mais je crois avoir lu qu'on pouvait mettre de la peinture à l'huile, mais je n'ai jamais essayé! j'ai toujours utilisé de la peinture vitrail ou de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine cristal Gédéo Empty
MessageSujet: Re: Résine cristal Gédéo   Résine cristal Gédéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine cristal Gédéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Cristal
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» [ VOLKS ] SD13 Cristal
» Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)
» Le Zoo de Eiki ! (Raclette, Fanny Cristal Skin & Tobi <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: