Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12

Aller en bas 
+49
Gara
Assaliah
Gabrielle
Lycoris
chaton
Darkclochette
Crystallis
Ynis Scaith
Izumi
Shali
carolyn
Tsuki-chan
kiri
Coratsuki
canelle
Pinuxette
BathorYume
Myra
Azilis*Drou
Aristodemos
Cridlange
Flochette
Aurora
Aymeline
nade
Glover
morrigan
Lergahin
Moachan
Milka
Mayu
Solkeera
Fallen_Angel
Nyx.
laho
Shin
dark_angel
Sabbat
littlevempire
Lucy Dreams
amaeta
Mønu
Aymara
Alexiel
Bory
Valandra
Princess Lola
lilico
Nighty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:07

Tronche de Plume : WAOUUUUH !!!! parrain, tu déchires ! mon parrain c'est le plus cool, je tiens ca de lui!!!

lilico : Ga-ga-gaaaa. *bon dieu de bon sang, si je parvenais a articuler qqchose, je dirais que definitivement, judy est a tomber !*

pauvre petit loup, il a l air tout terrifié, c est rare de le voir aussi fragile...
qui donc est ce vilain qui veut venir lui faire peur?
s'il veut venir se planquer, ma porte lui est ouverte, Plume assure qu'il lui fera des crêpes et lui sortira son meilleur rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:22

Oh là là, le parrain et le filleuil vont faire un sacré duo!
pour la dedicace à Lilico je crie " encore, encooooore"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:40

Shali> Ben oui maintenant qu'il est parrain il se sent plus... (faut montrer l'exemple aux jeunes, même ceux qui font 10cm de plus !)

Izumi, Tsukihime> Merci~ ! ^^

Tsuki-chan> Il a passé tellement de mois torse nu que j'ai peine à le déssaper entièrement maintenant... mais j'y penserais. XD les Dollmore sont bien foutus, huhu.
Sinon malheureusement non, le Hound est encore bien loin dans mes rêves ; toujours pas de boulot donc pas de salaire ! Mais il reste omniprésent parce que c'est le personnage principal de l'histoire dont Judy & coe font partie. u_u;

lilico> Hah, je suis contente que ça vous plaise~ X3 -T'as rien à craindre pour le côté "cool" Plume, tu assures déjà ! *bave*-
Tiens, c'est vrai que Judy-perso et Judy-BJD sont un peu différents... le Judy original a plus tendance à la déprime que la version BJD. (mais c'est parce que son maître est avec lui faut dire - il a de quoi déprimer.)
Mince, il va finir par prendre un abonnement à durée indéterminée pour chez toi...

Glover> Le jour où ils se rencontreront sera un grand jour. XD
Je penserai à en faire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:53

Une première photostory (minable, donc) pour la saint Arsène, dédicacée donc à ma Princesse Crimson Star et à l'intéressé~.

La date d'aujourd'hui est entourée en gros sur le calendrier. Comme ce n'était pas de mon fait, je suis allée voir du côté de Judy au cas où il soit au courant...

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars1

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars2

Ah, on dirait qu'il s'est décidé à arrêter de marmonner. Mais il a mon appareil ?
Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars3

Oooh... c'est donc ça qu'il y a de si important le 19 juillet. (Woe, j'ai perdu mes lunettes ou bien il rougit ?)
Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars4

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars5

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars6

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars7

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars8

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Ars9


Une petite note finale pour la compréhension : le maître ('Père') de Judicaël excelle dans le lancé de poignard - d'où sa trouvaille. ¬¬
Bonus :

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Judy134
(je suis faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:13

Haaaaaaaaaaaaan Arsène est tout rouge !!! Je ne peux pas le montrer, il est caché u_u,
Merci Judy ^o^/ Arsène le montrera jamais mais il est super touché (Allez sors de ton carton toi :/)

Merci Ouji amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:37

Que c'est mignon ^o^ *évite les couteau lancé par judi*. T'as de la chance Arséne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:29

Très sympa cette petite photostory Very Happy (j'aime bien les ptits "textes annexes" ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:16

Huhuhu xD
J'aime le bonus <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:37

waou, bonne fete Arsène !
dis donc, est ce que crimson t as offert ton corps, pour cette occasion? ne te laisse pas faire, hein, réclame!

*judy est troooop beau ! mais je n ai pas compris gd chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:53

Hime> Yeah ! Deux inexpressifs rougissant pour le prix d'un ! \o/ *fière* Ramène ta tête Arsène~ c'est à se demander qui est le seme en fait... *fuit*

Tsuki-chan> 'De la chance', avec le caractère que ç'a cette bête-là ?! Moi je le plains plutôt. u_u; *réceptionne un poignard et le retourne à l'envoyeur...*

Solkeera & Myra> #°°# Merci !

lilico> Ah, pour l'avoir vu mardi il n'a toujours pas de corps mais s'il a réclamé entre temps peut-être...
(oh y a pas grand-chose à comprendre. XD Judy et Arsène sont censés être ensemble -même si on ne l'a encore jamais montré *tousse* - ; comme Jud' est un grand timide et qu'il a une réputation à préserver, il voulait souhaiter sa fête à Arsène sans être vu -mais bon fallait bien que je m'en mêle, c'est mon serpent. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:58

Huhu, excellent le contraste
J'adore les "fortes personalités" tous gênés hors des caméras > mdr

Bonne fête à Arsène, c'est déjà un cadeau ce côté humain rien que pour lui daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:17

Lui donner son cadeau une fois qu'il aura récupéré son corps hein ? ^_________^
Nighty je crois que Jude et toi avez la même idée de cadeau indescent !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:02

Ynis> Ah ben oui ils cachent bien leur jeu les prétendus râleurs... que de la gueule - et une fois l'appareil numérique planqué hop, ça gazouille comme des collégiennes. u_u *évite quelques couteaux avec habitude*

Crystallis> Oh c'est pas bête, ça ! Moi je m'étais dit qu'il voulait juste attendre de lui remettre en mains propres (là côté "mains", Arsène aura du mal) mais qui sait ; je vais surveiller ça de près tiens~...

Hm, à part ça - je l'aime toujours autant mais je délaisse pas mal mon pauvre serpent côté photos depuis un petit moment. La faute à ma petite Muse Pullipienne Hevad qui me prend tout mon temps.

Judy (voix de fond) : Tant mieux, j'ai la paix !

*ignore*
Mais en faisant le tri dans ses photos j'en ai retrouvé une qu'il me semble n'avoir jamais posté : il s'agit de mon petit frère adoré, grande tige de deux mètres, posant avec Judicaël lors de la sortie au Parc Phoenix en juin dernier. Comme il s'était habillé exactement comme mon serpent, je ne pouvais pas louper l'occasion !

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Judy113
Il ne mord pas ; c'est juste sa tête de faux bad-boy spéciale photo.
Je me demande si ce n'est pas lui qui a appris sa sympathie légendaire à Judicaël... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:16

lol ils se ressemblent trop !!! daisy daisy

Le même air "souriant" !!! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:18

Excellent !! je vais peut être copier mais je risque de faire un truc dans ce genre là, j'ai fait sans vraiment le vouloir des fringues pour mon william qui ressemblent aux miennes... je crois que je vais bientot aller faire un tour dans le post "vous et vos poupées" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me)
» La galerie d'Arysuh #1
» [Minigem Aren] Changement total!
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM] Aren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: