Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A fermer svp :)

Aller en bas 
+4
Lelahel
Ceres
Belin
Luneah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:10

KaYaPlante : Merki pour le compliment ^^' La suite dès que j'ai fais les photos (mais je suis assez occupée en ce moment, j'ai des examens >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:24

Désolée du double post ..

La suite :

Quelques jours plus tard, Mégane et moi en étions toujours au même point … Je n’arrivais toujours pas à me souvenir de quoi que ce soit. Depuis mon arrivée, j’ai mal de tête, souvent le soir d’ailleurs. Mégane me raconte des histoires – de princesses, d’elfes et de fées – et ça m’aide à m’endormir. Au fil des jours, une relation de confiance c’était plus au moins installée. J’étais bien ici, même si j’étais fort intriguée. J’étais toute petite et différente de Mégane et sa famille. Tout le monde m’observait avec de grands yeux. Le machin dans lequel je dormais, me semblait énorme, je me sentais vraiment perdue dans une telle chose. Même ses « chats »apparemment ces bestioles là s’appellent comme ça >_< - sont plus grands que moi ! Le seul positif c’est que je peux me cacher où je veux, ce qui a le don d’irriter Mégane.

A fermer svp :) - Page 2 101215031021753951

A fermer svp :) - Page 2 101215031101242107

A fermer svp :) - Page 2 101215031704914916


Mégane va à l’école – c’est obligatoire d’après ce que j’ai pu comprendre- donc je reste toute seule pendant la journée Elle m’a dit que l’école est un endroit où on apprend des tas de choses, intéressantes ou pas. Elle m’a montré son livre de ‘maths’ et je compris pourquoi elle n’y comprit rien. Pendant son absence, je m’occupe comme je peux. Je visite un peu sa chambre. Elle est tellement immense que je n’en ai visité qu’une partie minime. En voulant escalader une tour – en réalité c’est une bibliothèque, enfin en tout cas d’après Mégane – j’ai failli me ramasser un gros livre sur la tête. Après une demi-heure d’essai pour ouvrir ce truc énorme, je découvris de magnifiques dessins d’un gamin blond portant un t-shirt ligné noir et jaune ainsi qu’une fille à lunettes habillée d’une robe rouge à pois. Je trouvais ça assez amusant ! Quand Mégane est rentrée de « l’école » elle m’a retrouvée endormie dans le livre. Le fait de découvrir ce nouveau « monde » m’amusait beaucoup ! Chaque jour, chaque minute, chaque seconde j’apprenais quelque chose de nouveau. Après une journée bien remplie d’aventure – bah oui quand on fait 55 cm ce n’est pas facile de monter sur les meubles – je m’endormis dans les bras de Mégane. A 3h33 je me réveillai en sursaut, je transpirais. Je vis des « images » défiler à toute allure, j’avais l’impression d’un déjà-vu. Une image m’avait marquée plus que les autres, c’était l’image d’une étoile étrange …

A fermer svp :) - Page 2 101215031828668178

A fermer svp :) - Page 2 101215031909589116

Voili voulou ^^' Désolée de vous surcharger de photos mais je suis en admiration devant elle help
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:40

Uhu, elle a une bonne bouille cette petite...Ses grands yeux lui donnent un ptit air étonné, sur certaines photos.
Et pour ce qui est de se cacher...imagine les lati white, éhé, ou les pukis.
La photo avec le fond avec l'arbre est sympa^^, sans doute ma préférée.
(elle a d'la chance au final, lire Ducobu c'est quand même plus tranquillou que d'aller à l'école éhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:01

Merci, Akazukin !

Oui un air d'étonnée, émerveillée .. Elle découvre ce monde 'nouveau'. Oulàlà, les puki et les Latis, j'ose même pas y penser !

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:17

Oh la pauvre! A fermer svp :) - Page 2 310841 Elle semble bien s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:57

Elle était surtout pensive ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:37

Vieux topic, à fermer si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer svp :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp :)   A fermer svp :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - A fermer svp -
» A fermer svp <3
» Sujet à fermer SVP
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: