Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)

Aller en bas 
+27
Lux
Dollink_
Sayyadina
racoonims
Anne-Laure
Ladyblack
Loofthewood
Zeuh
NDA
Willamai
Gingerbread
Miyumi
Belin
Chilali
LittleMiky
Petkes
seminole
Bone
Heroysa Monster
MéMé
Bakhtine
Laure.
nylh
angy1800
Sugar-Junkie
Tia
Takuya
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:08

Ca y est elle est enfin arrivée ^-^. Voici donc Someone ma première (et je l'espère pas dernière) bjd par Bjtales!

Pour rappel donc ces poupées sont crées par Lidia, une artiste russe adorable et vraiment très gentille. La voici a son arrivée.

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 5223790027_9669b289aa

L'emballage était nickel, elle tenait bien dans sa boite et ne bougeait pas du tout. Ma première impression était la surprise quand a sa taille. Elle est vraiment très petite et super fine!
Ensuite après déballage, j'ai pu admiré tous les détails, qui a cette échelles sont splendides.
Le corps en porcelaine aussi m'a beaucoup surpris car c'est très différent de la résine, déjà au touché c'est froid, pas aussi lisse que la résine, et ca fait un petit bruit a chaque fois que les membres se touchent entre eux!

Autre détail, en fait elle est montée avec un seul grand elastique transparent, qui va du crane aux pieds. Il est entortillé sur lui même dans le buste on peut donc restringuer ou desserrer la tension de la doll en tournant sa tête.
Elle est aussi très souple et très posable a la fois, c'est assez bizare a expliquer ^^
Sa wig est amovible mais je n'ai pas encore osé la retirer. et ses yeux me semblent collés.

Son visage et tout le reste sont identiques aux photos et j'ai confirmé l'énorme coup de cœur que j'avais eu en voyant sa galerie!
Pour ce soir quelques clichés au néon, mais ce week end j'essaierai des photos en exterieur!

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 5224254691_2da1e56962

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 5224848986_5917fb0da0_z

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 5224849080_154b0472b6

Merci d'avoir regardé! Plus de photos sur mon flickr!


Dernière édition par Takuya le Dim 26 Juin 2011 - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:23

Merci encore pour les infos Wink

Elle est vraiment superbe, elle a ce je-ne-sais-quoi qui me fait fondre...
Je la trouve à la fois réaliste et poétique!
Bref, je me perds!xD

J'ai hâte de voir d'autres photos de ta merveille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:56

Sublime. Il y a quelque chose dans son visage inhumain, dans son corps frêle, qui m'émeut vraiment... Lidia fait vraiment un travail extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:29

elle est magnifique[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Amour_sm fine et delicate, un bonheur pour les yeux!
mais qu est ce que j aurais peur avec de la porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:32

Tia , et bien de rien c'était avec plaisir. Je suis contente qu'elle te plaise et promis ce week end je fais des photos! Smile

Sugar Junkie, oui c'est clair qu'elle est très fine, son visage est a peine plus grand et plus large que mon pouce, alors je peux dire que je suis impressionnée par tous ces détails.

Angy, Oui >_< moi aussi j'ai très peur, je la manipule avec précautions mais je sens bien qu'a la première chute c'est fini ^^', ca va me mettre la pression pour les photos en extérieur! °~°
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:42

Elle est magnifique. Tellement différentes des standards, c'est très étrange, elle est hors norme, proportionnée etrangement, mais elle reste vraiment belle, le corps est fascinant. Par contre, ça risque d'être coton pour l'habiller vu sa finesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:53

Elle est vraiment spectaculaire et tellement belle !! J'adore son visage étonné......... Quant aux proportions, je suis vraiment fan ! Elle paraît à la fois réaliste et complètement étrange.....

On va bientôt vouloir d'autres photos, tu sais extase
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:57

Elle est impressionnante. J'adorerais en voir une en vrai, elle doit être vraiment être excellente à manipuler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:37

Trop belle cette demoiselle, sa doit être un régal de la manipuler ! en tous cas félicitations pour cette superbe acquisition !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:15

Cette puce me surprend par son visage atypique. Elle fait un peut poisson, ou elf je sais pas trop mais elle est impressionnante. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:08

nylh Oui c'est vrai qu'elle a des proportions complètement propre a elle ^^ , et puis elle est assez petite, environs 25 cm de haut seulement.
Pour les vêtements ca ne sera pas vraiment un problème, vu que je la vois comme une sorte de créature des bois, je pense qu'elle va rester assez nue ^^!
Peut etre un pagne un peu usé et des breloques mais pas plus je pense.

Laure. Merci beaucoup ^^ et promis dès que je pourrai voir a nouveau la lumière du jour autrement qu'a travers la fenetre du bureau je la prendrai ^^

Bakhtine Merci, si jamais tu as l'occasion de venir vers clermont lol ou si on se croise quelque part je te la montrerai avec plaisir!

MéMé Merci. Smile

heroysa Merci aussi ^^ oui elle est a mi chemin entre humain et animal! Entre le poisson ou le felin oui c'est assez etrange ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyVen 3 Déc 2010 - 3:54

Wahou !!!!

Je ne connaissais pas du tout cette créatrice !

Moi qui aime les dolls atypiques, je suis sous le charme ! eek

Elle est vraiment fascinante, c'est le mot !

Et de mots, j'en manque d'ailleurs, voilà...

Par contre je voudrais poser une question qui est peut-être (sûrement ?) indiscrète... je comprendrais donc que tu ne répondes pas... mais combien ça coute une merveille pareille ?
Un bras j'imagine...

Je suis allée voir sur le site de l'artiste mais je n'ai pas vu d'info là-desus...
Parce que vraiment, un jour, j'aimerai beaucoup m'en offrir une...
J'ai déjà craqué sur plusieurs de ses poupées melt ...

Mais Someone est sûrement ma préférée !!!
Je t'envie... [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:36

Pas de probleme je t'enverrai les details par mp Smile et merci pour les compliments j'espere que tu en auras une aussi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:22

Merci beaucoup Takuya !!!

Oui j'espère aussi qu'un jour... Cette découverte a vraiment été un coup de foudre instantanné pour moi !!!

Deux de ces dernières me plaisent beaucoup [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 514347 Golova surtout [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) 514347 !!!
Et la rousse Ophelia aussi...

Enfin, bref, voilà merci (ou pas Wink) pour cette découverte !!!

Mais ta Someone, à nouveau... ma préférée je pense, chanceuse....

Des photos, des photos !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:23

Ayant déjà remarqué ces merveilles, tu confirmes mon impression.

Tu as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)   [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bjtales] par Lidia
» fusima ma 1ére bjtales
» BJTALES - resine line - Nifer p.8
» Lidia Snul-BJtales/ Ligne Porcelaine
» [Nudité] Mon Mini Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: