Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BJDmagazine

MessageSujet: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Dim 05 Déc 2010, 22:23

Nous venons de publier un article Les poupées d’artiste de Dale Zentner . Dale les a vêtues pour l'occasion de soie et de velour, et nous présente ces deux soeurs a travers ses photos superbes.

J’espère que ces poupées vous enchanteront.

---------------------------------------------------------------------------------------
BJDmagazine

Dernière édition par BJDmagazine le Mar 15 Mar 2011, 14:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Dim 05 Déc 2010, 22:39

Merci pour le lien de l'article Smile c'est marrant j'en parlais justement aujourd'hui dans Découverte de talents. J'ai découvert son travail il y a quelques mois en faisant une recherche de photos de bjds Dollstown et je suis tombée sur son blog et ses créations.
Ses bjds sont très belles mais j'ai un coup de coeur pour son travail plus ancien, ses poupées non articulées ^^
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 00:45

Holala y'a vraiment un bug, le premier message est de BJDmagazine mais c'est l'ID de Tanou qui s'affiche. 0_o
merci de se référer à ce sujet pour le bug.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
BJDmagazine

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 00:50

Thémis a écrit:
Merci pour le lien de l'article Smile c'est marrant j'en parlais justement aujourd'hui dans Découverte de talents. J'ai découvert son travail il y a quelques mois en faisant une recherche de photos de bjds Dollstown et je suis tombée sur son blog et ses créations.
Ses bjds sont très belles mais j'ai un coup de coeur pour son travail plus ancien, ses poupées non articulées ^^

C'est incroyable a quel point ses visages sont expressifs!
BJDmagazine

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 01:32

Anne-Laure a écrit:
Holala y'a vraiment un bug, le premier message est de BJDmagazine mais c'est l'ID de Tanou qui s'affiche. 0_o
merci de se référer à ce sujet pour le bug.

Merci Anne-Laure pour le lien.
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 09:24

Tiens, le message de Tanou a muté ! XD
Quelle pagaille avec ce bug ! Aller, je m'en vais visiter le lien de bjdmag, tiens !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 11:32

Euuh... ce message de Tanou à propos des mains est censé être affiché (il y était apparu une heure puis a disparu sans crier gare) sur mon topic de Matériel confidentiel. (au cas où il faudrait le remettre à sa place)

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 06 Déc 2010, 11:39

Nefisa > oui j'avais capté mais je ne suis pas sure de pouvoir le déplacer car c'est le premier message, je risque de virer tout le sujet.
Peut-être qu'il vaudrait mieux que BJDmagazine en ouvre un autre "au propre" et qu'on supprime celui-ci...

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
BJDmagazine

MessageSujet: Viridian House artiste de maquillage partie 1 et 2   Jeu 09 Déc 2010, 14:12

Nous venons de publier un article sur la talentueuse Caroline Seales de Viridian House et ses magnifiques maquillages romantiques. Dans cet article, illustré de ses superbes photos, elle nous parle de sa passion pour les BJDs, et de ses techniques de maquillage préférées.
L'article est en anglais, mais vous pouvez cliquer le drapeau français pour obtenir une traduction faite par Google.( C'est loin d'être une traduction parfaite, mais c'est toujours quelquechose!)

La deuxième partie de l'interview avec l'artiste de maquillage Caroline Seales de Viridian House vent d'être publiée sur BJDmagazine. Dans cette interview elle nous parle de l'art de la modification, et de sa technique de mélange des couleurs.

BJDmagazine

MessageSujet: Lillycat CeriseDolls interviewée sur BJDmagazine   Jeu 16 Déc 2010, 14:13

Lillycat CeriseDolls interviewée sur BJDmagazine

Nous venons de publier la première partie d’une formidable interview avec l’artiste de BJDs Lillycat CeriseDolls. Nous avons publié cet article en version française et en version anglaise. Dans cette interview l’artiste nous guide à travers un univers créatif où ses BJDs aux tatouages envoutants racontent leur histoire. (Contient des photos de BJDs nues)

Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Jeu 16 Déc 2010, 14:19

Hop, bug maîtrisé so far. Wink

Par contre, un seul sujet pour annoncer les nouveautés du magazine suffit donc sujets fusionnés.

MessageSujet: 2ème partie de l’interview avec Lillycat CeriseDolls   Sam 18 Déc 2010, 14:03

La deuxième partie de l’interview avec Rachelle Bartel, Lillycat CeriseDolls est maintenant publiée. Elle nous parle de tatouages, de féminité, et de ses projets d’avenir . (Contient des photos de BJDs nues) click

audrey

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Lun 20 Déc 2010, 09:59

Extra! Merci beaucoup pour ces deux interview traduites!Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manboou.canalblog.com
BJDmagazine

MessageSujet: De Retour aux Années Folles!   Jeu 23 Déc 2010, 13:33

Cette semaine, Jessica de Fanciful Delights nous fait voyager dans le temps avec ses créations de chapeaux des années folles! Ses cloches avec leurs rubans, perles, plumes et fleurs aux couleurs parfaitement choisies sont une véritable inspiration. Elle nous donne des conseils pour créer nos propres chapeaux. L’article est illustré de ses magnifiques photos.

HeikAllana

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   Jeu 23 Déc 2010, 13:44

Si vous me le permettez...
Fiou, chapeau!! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)   

[ BJDmagazine ]Les maisons de BJDs de Linda Gavin(p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant