Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 68  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:46

Pourquoi, ton prénom est proche de ça?
Ca me fait plutôt penser à liquorice perso =P
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:51

Non en fait c'est que Lycoris est mon second pseudo principal, je l'utilise aussi souvent que Cocow en fait ^^ J'voulais faire une contraction du Lys, de l'Iris et de Cocow =) ça a donné Lycoris xD Comme quoi, je suis pas originale pour un sous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

Lycoris a écrit:
Et que nous savons tous que les Bory vont un jour conquérir le monde ♥

Je ne peux qu'être d'accord. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:14

Ça marche pour ça Lycoris =D Faudra juste être un peu patiente, je le posterais sans doute dans la nuit xD

Mais oui trop d'accord, les Bory iront conquérir le monde! *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:17

Bravo à Lycoris et Sandra!! Y'a plus Otak' que moi ça fait plaisir Very Happy Et puis j'me sens moins seule du coup XD

Sinon Luka, y'aurait moyen que tu nous fasses la liste des réponses (tu l'as peut-être fait dans ton poste mais ch'suis tellement à la masse ce soir que je fais plus attention à rien là, donc je m'en excuse si tu l'as déjà mis) histoire de savoir ce qu'on ne sait pas *-*

Isaac ça va? Tranquille? Tu étais plutôt bien entouré quand même!! Que des nanas pour toi tout seul, c'est chouette!! (Alleluia et Light ne comptent pas hein ... quoique XD) Allez!! *patpat sur la tête* tiens! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:37

Okay voilà pour les réponses! (et pour les réclamations, faut aller aux dernières étage, la porte tout à gauche...mais ne venez pas me voir!! xD)

Bulles du haut, de gauche à droite:
Allelujah Haptism (Gundam 00), Tomoyo Daidoji (Card Captor Sakura), Sheryl Nome (Macross Frontier), Chii (ChobitS), Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuutsu), Tokiha Mai (Mai Hime), Sakura Kinomoto (Card Captor Sakura).

Bulles du bas, de gauche à droite:
Sumomo (ChobitS), Misa Amane (Death Note), Ranka Lee (Macross Frontier), L (Death Note), Aeris Gainsborough (Final Fantasy VII).

Quant au fait qu'Isaac soit bien entouré, il te répond lui-même!

Isaac: Et bien écoutez, vous avez tout à fait raison. Ce sont tous de charmantes personnes bien que de vous à moi, elles ne soient pas vraiment bavardes....

Sans doute la différence de qualité qui les impressionne Laughing Par contre Bumblebee, ce n'est pas Light (Raito) mais L ^^

Ah vi, Sandra, je te donne la définition du mot selon Wikipe-tan =)

Le nom Stalker peut désigner un individu, à l'affût, qui en cible un autre, dans le but de simplement l'espionner, ou bien de l'importuner, le harceler ou le menacer. (Ex.: les fans des célébrités et stars.) (stolker est un mot anglais signifiant rôdeur)

Les stalker peuvent aussi être des gens éperdument amoureux espionnant et suivant constamment la personne qu'ils aime, bien que cela tourne autour de l'obsession.

Xiao-meii: pour te répondre, vu que j'avais oublié désolée xD Non, je n'ai foncièrement pas le droit de le sortir de sa boite, mais bon, je le marchande avec l'excuse "faire des essayages" xD Même si c'est à moitié vrai ^^' Et puis je le fais quand ils ne sont pas là, ou quand ils dorment....comme maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:54

Aaah mais ch'suis trop bête XD, j'ai oublié que Raito c'était pas Kira son nom Que ça fait longtemps!! Merci pour les infos en tout cas!!

Haan Luka c'est pas bien de gruger son cadeau de Nowel!! Mais vu le cadeau, je te comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:11

C'est exactement ça...je gruge XDDDD Mais c'est pour le pouvoir de l'amour dollesque amour

Sinan, j'ai fit les photos pour le cadeau de Lycoris, ça devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:51

Han moi qui voulait un câlin d'Isaac en photo T_T
*Tant pis, le câline en virtuel XD*
Câlinnnnnn Isa-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:59

Mais une marraine, ça peut avoir des photos n'importe quand!....Et ouais, c'est le privilège des marraines Mr.Red

Isaac: Si tu veux des câlins, marraine, tu en auras plein plein plein ^.^

*câliiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:12

Spoiler:
Voici le petit message promis!! Je vous invite à aller sur le sujet de Lycoris si ce n'est pas déjà fait, ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:08

C'est tout chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:23

Aaha, trop mignon.
Et bien, pour une fois mon décalage horaire me sert à quelque chose (quand j'ai répondu, vous dormiez tous, mouhahaha *rire démoniaque*)
Mais bon, y'a des fois aussi où j'arrive après la bataille comme maintenant, où je viens juste de découvrir que j'ai gagné Smile
Pour une fois (et c'est pas grâce à ma culture manga qui est assez peu étalée).

Et pour ce qui est de mon prix... Hum, et bien je ne sais pas.
Il semblerait que Isaac ait déjà beaucoup de succès. Je lui propose donc de remercier toutes ses fans de la façon dont il lui plaira et de leur envoyer plein de bisous Smile

Merci encore pour ce jeu, c'était bien sympa
(et merci pour ma culture perso et pour la définition du stalker - je me coucherai moins bête ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:59

FFFFFFfff. C'est juste trop mignon. Tu te rends compte que ça appelle forcément une réponse à son message, parce que ce n'est pas possible de ne pas lui faire écho ? (je ne sais pas quand, mais je le ferai ! *retient les deux chibi qui sautillent partout derrière*).
Merci beaucoup ! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:42

Luka a écrit:
Mais une marraine, ça peut avoir des photos n'importe quand!....Et ouais, c'est le privilège des marraines Mr.Red

Isaac: Si tu veux des câlins, marraine, tu en auras plein plein plein ^.^

*câliiiiiiin*
Alors tu sais ce que je veux !
*smile ^_^*
amour

Isaac t'es un amour ^^

Voilà ce que j'ai rep à ton message en spoiler sur le bon topic XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 13 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: