Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:45

Roh, comme il fait prince charmant sur la dernière photo. Un chevalier *__*
*Papouille son filleul*
Tu es beau Isaac, ne doute jamais. En plus tu as un sacré équilibre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:55

Tenshia: Quand j'ai vu le Bory la première fois, j'ai pensé pareil! Mais je t'assures qu'une fois entre tes mains, c'est vraiment pas essentiel XD On l'aime tellement que...alala *aux anges*

Sandra: J'avais une légère inspiration Sebastianesque XDDD Mais il est classe mon petiot hein extase

Lady-Colette: Elle a beaucoup ris quand il était sur sa tête xD Et c'était une idée de CocoW de le mettre sur la tête xD C'était rigolo ^^ Et Isaac était plutôt coopérateur, il ne semblait pas ennuyé de se faire tripoter par trois nanas XD

Haylicia: Argh les sous!! Mais le Bory ça vaut le coup =DDDD

Myushi: Il te renvoie les bisous >3< Et ouais, il est plutôt équilibré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:15

J'ai eu une KDF qui posait à merveille donc je connais bien l'articulation lool mais je ne doute pas qu'une fois la merveille entre les mains tu fais abstraction de tout les points négatifs (il y en a si peu loool)

Je l'aurais un jour je l'aurais (après ma mnf lishe, mon unoa L Bi, ma chibi lilin... mais je l'aurais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:47

ah Isaac est très beau sur les photo, on peut pas dire la même chose de moi XDDD je suis pas très photogénique ( je vais faire comme si j'avais pas vu ma tête sur les photo XDDD)

n'empêche j'ai bien ri quand il étais sur ma tête, je me demande encore comment il a pus tenir, c'était marrant , Cocow a parfois des idées farfelues....

ce petit choux est parfait, mais j'ai quand même hâte de voir le make up que tu vas lui faire=)))

Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:01

OMG t'as mis "Le Rieur" sur ma tronche! Comment ça me va trop bien xDDDD

Idées farfelues? Moi? Jamaiiiiis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:08

Et bien pour ma part, ma préférée du lot c'est celle où il est assis sur la tête de la demoiselle!! Il a trop la classe assis comme ça!!! amour Mais c'est vrai que celle du chevalier est plutôt chouette!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:15

Ah j'adore!
Il est trop beau sur la dernière photo! J'aime beaucoup celle de l'équilibriste aussi.
Excellent!
Il est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:27

Luka a écrit:
Myushi: Il te renvoie les bisous >3< Et ouais, il est plutôt équilibré xD
Viiiiiiiiiiiiii

Merciiii ^^
Je peux pas vérifier si Jad' aussi ^^;;
Il est dans un carton prêt à être envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:39

Merchi toute les trois >3<

Myu: Aaah j'ai hâte de le revoir tout makeupééé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:02

Raah, saleté de forum qui t'avertit pas des réponses >< remarque c'est tet pour ça la baisse de réponse dans mon sujet...

Bienvenue Maelon \o/ coucou

Elles sont super chouettes les photos x) chapeau pour l'avoir mis sur un pied.
Make-up ! Make-up ! Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 198271
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:00

Merci Kaya!! J'ai le même problème avec les avertissements de réponses .__."

Sinon pour le makeup, j'ai peuuur! J'arrive pas à me lancer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:19

Bah sinon commence par un truc clair, et si tu rates tu recommences \o/
Au début aussi je flippais de ruiner les bottes et tout (t'aurai vu la couche de MSC que j'ai appliqué pour éviter la résine tachée!) et au final je suis trop accro à la peinture sur résine, c'est carrément addictif x)
Vivement le tit MSD, que j'ai plus de surface, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:00

Ouais je me suis dit ça mais bon....j'ai des questions bêtes qui me viennent xD Du genre: combien de temps je laisse sécher le MSC pour la première couche? Est-ce que laisser sécher le MSC à l'aide d'un chauffage est une bonne idée? (pas collé dessus hein, à côté j'veux dire xDD) Le pchit doit être tenu à quel distance de la tête? Je dois pchiter pendant combien de seconde? Qu'est-ce que je fais si ça coule ou si ça cloque? (en dehors du fait que je me suicide?)

Bref plein de truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:16

Aaah pour le make-up je te comprend!! J'en ai fait des essais sur Jazz et Milho et je ne suis toujours pas satisfaite. Je l'ai été une fois pour les sourcils de Jazz et là patatra!! Le MSC qui cloque dessus. J'ai dû tout recommencer et maintenant je ne suis toujours pas satisfaite. Mais bon j'y ai pris goût et je m'améliore de make-up en make-up!! Ca c'est cool.

Pour ce qui est de vaporiser le MSC, pour ma part je le fait par petits coup sous différents angles. Si c'est trop long ça coule après.

Pour le séchage, mieux vaut un lieu sec et sans poussière (combien de fois des poussières se sont tapées l'incruste pendant que je vaporisais. Après j'ai dû tout recommencer -_-). C'est pas très long (genre 1 à 2 minutes ça dépend). Sinon, s'il fait froid et/ou humide, ça prend plus de temps (genre 10 à 15min XD bon ok j'étais dehors, il fait 0°C et il pleuvait) mais j'ai pas eu de soucis de cloque ou quoique ce soit.

Pour enlever le MSC, du dissolvant sans acétone, des cotons tiges, du coton (à démaquiller c'est bien pour le front et les joues mais sinon pour les yeux, le nez, la bouche et les oreilles vaut mieux celui qui est en bloc à découper genre à l'ancienne XD comme ça tu peut avoir des tout petits morceaux qui se faufilent partout.)

Sinon après dans l'atelier remodelage, maquillage et autres il y a pas mal de sujets qui aident.

Câlin à Isaac!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:23

Merci pour tes conseils! Jpense que je ferais ça aussi. mais vu qu'il pèle dehors, je le ferais dans ma chambre, la fenêtre ouverte (pas envie de m'intoxiquer) Pour le coton, j'en ai en sachet ouais, qui "s'arrache" du reste xD

Et dans l'atelier, oui j'ai à peu près eu toutes les réponses que je voulais, mais c'est pas simple de se lancer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 27 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: