Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:35

Au pire, tu commences par seulement un bout, histoire de tester le MSC.
Et puis, moins vite tu commences, moins vite t'es addict. :3
Allez, courage ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:28

*kyuuu ayééé j'viens de commanderrrr*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:29

Commander Alviss?
On va avoir un gang de Bory xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:31

Aaah j'ai hâte de le voir chez toi!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:39

voui ça y est ^o^
Bon par contre j'ai une tite boule a la gorge car les fdp abusés (53$) mais ça passera mdr (j'espère)! j'ai trop hâte aussi !!

chiche, on monte le Bory gang XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:42

Owi \o/ ben on peut toujours faire un sujet spécial Bory, avec Isaac, peut-être Jadiel, et Alviss, et futur Félix/l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:42

Wouhou si y'a un Bory's Gang je veux bien en être!! Mon p'tit Bory arrive à la fin du mois normalement *-*

Bon sinon, réclamation!! è.é Je veux des photos d'Isaac *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:52

Chaque choses en son temps! Là je fais son makeup xD

Et ça marche pour le gang des Bory! A condition que Isaac soit le leader mwhahaha Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 848116

Isaac: Depuis quand est-ce que je désire mener un gang? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:00

Olalala comment j'ai rater plein de choses U__U
J'ai pas était avertie qu'il y avait du nouveau T__T
En tout cas Isaac et magnifique avec ses nouveaux neuneuille *w*
j'ai ate de voir le make up que tu et en train de lui faire <3
Bonne année en retard a toi, Isaac, CocoW et Lestat <3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:37

*Miyuki* a écrit:
Bonne année en retard a toi, Isaac, CocoW et Lestat <3

Nous te remercions! Bonne année à toi aussi ^^ Bonne année à tout le monde!

*/s'en va dormir sur un échec cuisant de tentative de chemise s'étant transformée en veste légère bizarre avec des coutures absolument dégueulasses xD Bon bah, demain, je fais un t-shirt! è_é Et puis un pull!...* ... *s'en va vraiment pieuter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:26

Bonne année à toi et tes résineux Miyu ♥



Donc, voilà le make-up, étape par étape ^^' Par contre, c'est du rapide parce que sinon c'était bien loooooooooooooooooong >.<


Étape 01: Il s'agit de nettoyer la tête et de faire attention à ce qu'aucune poussière bien dégueulasse et vous donnant des envies de meurtre ne se glisse sous le MSC. J'ai dû faire cette étape au moins vingt fois. J'ai survécu.

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup01


Étape 02: J'ai décider de commencer par les sourcils puisqu'ils sont réputé pour être difficile à faire. J'ai juste esquissé des sourcils avec un soi-disant marron, mais ça rendait orange. J'ai tout effacé alors que ça faisait bien trois heures que j'étais en train de me demander comment faire ces sourcils. J'en étais satisfaite, mais c'était pas la bonne couleur. Envie de meurtre de retour.

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup02

Étape 03: J'ai tout effacé et re-msciser. J'ai trouvé que c'était fun alors j'ai photographié le MSC pas sec. J'avais bien les nerfs...
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup03

Étape 04: Ho des sourcils gris! Bawé à défaut d'un jolie marron, j'ai pris du gris et ça rend bien. Le hic c'est qu'il a un air d'ahuri comme ça. Mais merde, j'en avais marre, ça faisait trois fois que je recommençais. Et dire que j'ai commencé le make-up, il faisait jour.....
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup04

Étape 05: Vérification des sourcils. En bonne stressée que je suis, je ne voulais pas avoir à refaire ces p*t*ns de sourcils une quatrième fois.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup05

Étape 06: Y'en a pas, c'est juste une autre photo, mais plus nette. Bon si, on va dire que c'était encore une de mes millième revérifs quoi....
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup06

Étape 07: Allez on s'attaque au lèvre. C'était moins chiant que les sourcils, mais ça avait aussi sa dose d'envie de meurtre. Par chance j'ai trouvé du premier coup la bonne couleur. Je voulais lui faire un léger sourire, mais....pas réussi -.-" Du coup il à l'air de déprimer. Help.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup07

Étape 08: J'ai essayé de faire des stries sur les lèvres, mais ça se voyait plus. Alors hop, j'ai fait les cils.....Allez, ça a dû me prendre 1h30 environ rien que pour ça. J'ai trop la haine. Si bien que j'ai même pas msciser parce que ce sera effacé demain. j'ai fait ça juste le temps d'avoir un eye-liner. Avant de l'utiliser d'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire avec quoi on efface le eye-liner sans toucher au msc dessous? Nan parce que bon, je vais pas réussir du premier coup, vous z'en doutez hein...
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup08

Étape 09: Juste pour montrer les lèvres glossées avec le vernis. Ca rend bien, je suis contente.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup09

Étape 10: Une vu d'ensemble, avec yeux, corps et wig. Mouais, c'est pas encore ça. Je voulais qu'il ai un air normal...pas dépressif TT___TT On dirait qu'il va pleurer...comme moi quoi. Je suis contente des lèvres mais le reste c'est moche >.< Ah au fait, j'ai blushé très légèrement les joues au rose, mais ça ne se voit pas beaucoup sur les photos. En vrai c'est mieux.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup10

Etape 11: Je lui ai finalement fait les grains de beauté sur le ventre. Ça va, j'ai réussi à faire ce que je voulais, je suis pas mécontente. Note: il a les même que les miens au même endroit.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup11v

Etape 12: Juste un zoom sur les grains de beauté. Ce n'est pas juste des petits ronds uniforme et c'est ce que je voulais. Ils ne sont pas parfaits mais c'est plus naturel comme ça je pense.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeup12

Étape 13: Photo bonus du matos utilisé/essayé/abandonné.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Makeupbonus

Et le MSC ça sent bon! Ca empeste moins que le dissolvant, bien que j'aime aussi l'odeur de ce dernier....Ah, et le morceau de carton, c'ets ce qui m'a servi pour faire écran quand je l'utilisais sur ma fenêtre. protégeons la nature!

Wala ^^ C'est un make-up modeste et temporaire, et c'est mon premier, alors j'espère quand même que c'est pas trop raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:45

°(*///*)° Il et adorable >///<
Pour un premier make up c'est super mimi *o*
Discret mais adorable >w<
J'adore et j'ai ate de le voir de plus près extase
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:54

J'aime x) les sourcils ça donne tout de suite bien, même si c'est vrai qu'il a l'air étonné.
Tu utilises quoi comme vernis ?

Ouais, mais c'est moi qui ai proposé le Bory Gang, je veux la vice-présidence =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:29

Ben ça va, il est pas si mal! C'est vrai qu'il a l'air un peu triste, mais pas dépressif, non plus, t'inquiètes pas. C'est vrai que tu vas encore réeffacer/recommencer? Au bout d'un moment, perso, je n'en pourrais plus, c'est un coup à piquer une crise, entre le coup de pinceau en trop, la poussière qui arrive d'on ne sait où pour s'engluer dans le MSC bien frais, les cils...
Du coup, quand je fais un make-up, je ne modifie rien pendant la séance, mais il y a des chances que je recommence entièrement 3 ou 4 mois après (quand j'aurai reçu ma commande de MSC, en plus d'avoir le make-up d'Aki à faire, je crois que Link va encore y passer)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:57

hannn il est trop meugnon !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 28 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: